Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#276

2013-07-19 01:42

Si c'est légal pour certaines personnes, alors nous avons droit nous aussi!

Visiteur

#277

2013-07-19 01:42

Les lois sont faites pour être appliquées pour tous sans exception. Si c'est bon pour les autres c'est bon aussi pour nous. Sinon, c'est Non pour tout le monde. Point final! C'est assez les accommodements ridicules, les gens sont au Québec, donc ils doivent s'accommoder des règlements pour tous. Je ne crois pas du tout, que si nous allons dans leurs pays, qu'ils vont faire des exceptions ridicules pour nous...

Visiteur

#278

2013-07-19 01:43

jen nai plein le cul de faire rire de nous on nai tu chez nous ou bin on lai pas réveiller vous calis avant quil se passe de quoi de grave le monde sont tanné tu vie comme nous autre ou bin tu décalisse c po compliquer ca

Visiteur

#279

2013-07-19 01:45

Pourquoi créer autant de frustrations entre nous, les coupables sont les têtes dirigeantes de cet entreprise! C'est dégelasse! Moi pour ma part je boycotte la ronde, et j'en ferai part à tous mes contacts.

Visiteur

#280

2013-07-19 01:46

je crois que nous sommes en droit a tant citoyen du quebec davoir le choix damener ou pas notre lunch

Visiteur

#281 Re:

2013-07-19 01:47

#278: -

100 pour 100 dac avec toi

 


Visiteur

#282

2013-07-19 01:51

ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre. Si je dois manger mon lunch avant d'entrer sur le site,, tout le monde doit le faire et ce, peu importe nos origines, religion, choix alimentaire (végétariens et autres).

Visiteur

#283

2013-07-19 01:52

Signer une pétition?? Pas sur mais un bon boycot de La Ronde par tout le monde, ca porterait a réfléchir six flag....

Visiteur

#284 Re: À qui la faute?

2013-07-19 01:53

Si beaucoup de gens en ont contre les musulmans et les juifs, c est a cause de leurs demandes constente....si ils vivaient comme tout le monde, y en aurait pas de problemes....toutes nos pertes...c est du a leurs demandes....noel, religion, creche, croix, notre francais ( changement du ph pour le f..) un exemple, as tu le droit d aller te baigner a la plage avec ton chandail pour peu importe la raison??. Non mais eux, par contre on le droit d etre habille parce qu ils n ont pas le droit au costume de bain...jusqu ou ca va aller tout ca?? Obliger de teinter les vitre d un gym pour ne pas offenser des passant juifs...dans mon coin, un gym a du rester ouvert plus tard que les hres habituelle pour que les juifs peuvent s entrainer seul sans les autres... Ou est la logique....quand tout ca va s arreter dit moi???

Visiteur

#285 Re:

2013-07-19 01:55

#25: assez c'est assez -

attention   minorités c est nous  les quebecois


Visiteur

#286

2013-07-19 01:57

Il faut se tenir debout, il faut arrêter cette nouvelle forme de discrimination envers nous par des étrangers. Ça suffit !

Visiteur

#287

2013-07-19 01:59

Ça fait bientôt 45 ans que la ronde autorise les lunch pourquoi les empêcher maintenant; parce qu'une compagnie américaine est propriétaire et pense qu'il peuvent venir faire de l'argent sur notre dos, il veulent exploiter les jeunes qui achètent des passe de saisons en les obligeant à consommer sur place à des prix ridiculement élevés. Ça commencé par plus de glacières dures et maintenant plus de bouffe du tout....c'est quoi la prochaine affaire l'eau !!!!!

Visiteur

#288

2013-07-19 02:00

Une loi est bonne pour tous,qu'ils soient musulmans juifs ou autres,qu'ils mangent cachère ou pas et meme ceux qui ont des intolérances alimentaires apportent leurs lunch et mangent à l'extérieur,ce serait pas mal plus juste vous trouvez pas...Yen a marre des accomodements raisonnables.essaies donc toi comme québécois d'aller dans leur pays et de demander des accomodements raisonnables voir!!!

Visiteur

#289

2013-07-19 02:01

On ne peux pas continuer à se laisser faire avec les autre ethnie qui nous mènent par le bout du nez si cela est pas sur le voile c'est sur le manger sur le stationnement la ronde à juste à ouvrir un restaurant cacher.,,

Visiteur

#290

2013-07-19 02:01

y en a marre des accomodements....

Visiteur

#291

2013-07-19 02:01

je baycote la ronde

Visiteur

#292 Re: Re:

2013-07-19 02:03

Cissss t es pas au court de francais ici mais bien pour temoiigner de ta frustration face a une injustice!!!!

Visiteur

#293

2013-07-19 02:06

Je crois que certaines nationalités ou religions dépassent les bornes. Vous êtes au Québec, apprenez donc à respecter les valeurs des autres. La Ronde, si j'ai pas le droit d'amener mon lunch en étant Catholique non pratiquante ou d'une autre religion (peut importe qui je suis et d'où je viens) les autres non pas le droit non plus point à la ligne! Je ne me considère pas raciste mais je suis à bout des accommodements car nous n'en aurions pas dans leurs pays! Ils seraient judicieux que vous preniez le temps de respecter l'opinion des personnes qui sont toujours lésés à causes justement de personnes qui prennent des décisions comme celle-ci. Voilà mon opinion, je me considère comme une personne lésée dans la justice de mon pays, ma belle province. Que ce soit par cette décision de La RONDE ou que ce soit par ces religions qui nous obligent à subir leurs habitudes, leurs cultures, dans des endroits publics. Quand je vais quelque part, ma religion reste chez moi. Quand je vais quelque part j'essaie de respecter l'endroit où je suis. IL y a des coutumes dans d'autres pays que je dois respecter alors faite le pour nous s.v.p.!
Marie36

#294

2013-07-19 02:07

C'est la ronde les fautifs. Il faut les boycotter! Je travaille dans une école primaire à Montréal et personne ne m'a jamais demandé de ranger mes sapins pour Noël. Même mes élèves musulmans m'aide à décorer et me donnent des cadeaux. Cependant , plusieurs québécois retirent leurs enfants pendant lhalloween, car ils sont témoin de Jéhovah !

Visiteur

#295

2013-07-19 02:07

c'est toujours la meme histoire et puis c'est nous autres les raciste y faudrait se tenir pour que sa arrete se genre de discrimination jen dirais plus mais ce serais pas gentil

Visiteur

#296 Re: J'ai mon maudit voyage!

2013-07-19 02:09

Et vlan dans les dents!!!! Tres bien dit ca!!!!moi, j opte pour la revolte!!!! Ahahaha

Visiteur

#297

2013-07-19 02:09

Je suis vraiment à boutte de ces accommodements dit raisonnable.... Toutes les nationalités autres que les natifs ont droits à des passe droits. Ils ne font aucun efforts pour s'adapter à leur terre d'accueil, mais nous nous devons nous plier aux restrictions de leurs religions. La religion devrait rester à la maison.

Visiteur

#298

2013-07-19 02:12

Je trouve complètement ridicule et injuste que les musulmans et juifs ont le droit d'amener leur lunch a la ronde alors que nous les Quebecous ont a pas le droit et ont se fait fouller, on devrait tous se mettre un foulard sur la tête et amener notre lunch comme ça on va pouvoir manger comme tout le monde...

Visiteur

#299

2013-07-19 02:14

QUÉBÉCOIS , QUÉBÉCOISES SIGNEZ S.V.P.
dauphingirl8

#300 injuste et discriminatoire envers les québecois !

2013-07-19 02:15

bin voyon donc ils sont autant capable d'apporter une glacière dans leur auto et de marcher comme tout le monde aller chercher leur lunch et le manger a *** la place approprier comme dirais la ronde *** vraiment pas correct pour les autres ... ont t'ils penser a tout les gens qui on des allergies alimentaire sévère ??? pourquoi eux on pas droit a ce privilège alors que leur vie peux être mis en danger ???? sa peux bin être des américain (sixflags) pour faire sa !!!