AIDÉE nous à gardé CHUCK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDÉE nous à gardé CHUCK.

Caroline

#51 Re: Re:

2012-04-26 04:18

e!#10: - Re:

je suis certaine que vous aimez vos chien,malheureusement,je serais toujours contre les elevages d'animaux tant et aussi longtemps qu'il y aura des animaux dans les fourrieres.qui, au depart avaient ete adopter par des gens avec des bonnes intentions mais avec peu de moyens que se soit financier ou connaissance d'education animal. tant et aussi longtemps qu'un de c'est    ex-chiens d'elevage sera en fourriere en attente de savoir si c'est l'euthanasie ou l'adoption qui l'attend....je serai toujours contre tout elevage.

sans rancune,mais je peux m'empecher de verser une larme lorsque je vois ces belle frimousses en adoption qui ne seront pas sauve!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 06:13



Visiteur

#56

2012-07-03 16:07

bon courage a toi

Visiteur

#57

2014-11-23 06:26

il faut garder cette série car ses super génial une série comme cela
wolverine

#58

2015-02-26 23:24

Une portée de CLT née du mariage de deux chiens porteurs de myélopathie dégénérative en 2015 ? C'est inexcusable et pourtant c'est arrivé.

 

Nous sommes en 2015. Les tests génétiques existent maintenant depuis plusieurs années. Certaines maladies héréditaires sont parfaitement identifiées chez le chien-loup tchécoslovaque. C'est en particulier le cas de la myélopathie dégénérative.

Un test génétique spécifique permet de dépister cette maladie pour éviter de faire naitre des individus atteints. C'est la seule solution pour l'éviter car la myélopathie dégénérative est une terrible maladie à l'issue mortelle pour laquelle il n'existe aucun traitement.

 

Tout le monde sait qu'il ne faut pas accoupler deux chiens porteurs de myélopathie dégénérative. C'est pourtant ce qu'a fait tout récemment Eric Plante, éleveur de chiens-loups tchécoslovaques sous l'affixe Z Orel Ochrana.

 

Cette portée entre CH. Chuck Running Wolf et Girija (dite Galys) z Orel Ochrana, tous deux porteurs de la myélopathie dégénérative, a donné naissance le mois dernier à dix chiots. Voilà ce qu'il fai du pauvre Chuuck ... quel nabot , connard, tu va payé !