AIDÉE nous à gardé CHUCK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDÉE nous à gardé CHUCK.

thibautdeck

#26

2012-04-06 13:34

je suis tout a fait dacord avec cette petition et je la signe avec plaisir pour aider chuck et ses maitre a rester enssemble car un eleveur comme gilou il y en a pas a tous les coin de rue donc j'éspère que cela vous aidera bonne chance a vous gilou patou et chuck avec sa petite cherie et ces petits bout voila !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-06 13:57



Visiteur

#28

2012-04-06 15:11

Chuck doit rester avec vous ! Vous êtes sa seule famille !!! On croise les doigts très forts !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-06 15:20


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-06 21:08



Visiteur

#31

2012-04-06 21:11

Ecoutes moi bien l'enculé qui n'ose pas signé
Je suis le frère et si j'arrive à savoir qui dénigre Gilbert et Patricia je m'occuperai de son cas. Alors écoute moi bien le batard SIGNE ou ferme ta gueule et dégage.
Ce n'est pas une plaisanterie. Celle ci a assez durée.
On va faire le nécessaire pour que JAMAIS ce pourri qui n'a rien d'un éleveur récupère Chuck.
J A M A I S... OK ?
François
Pierre
Visiteur

#32

2012-04-06 23:00

Vive la justice!!!!!! En France et ces lois à la con
Courage
Domi

#33 Re:

2012-04-07 00:20

#31: -  

François, je suis une amie à Patou et ce qui arrive à Gilbert et Patou est inconcevable. Je suis entièrement  d'accord avec vous sur le message que vous venez d'écrire . De toute façon vous avez raison, il faudra aller jusqu'au bout et ne pas lacher prise, en aucun cas cet homme qui se dit éleveur, ne récupérera Chuck , ce n'est aucunement envisageable.

 

Patou et Gilbert, je souhaite que cette pétition fasse son effet et que cette sale affaire se termine bien pour vous et pour votre gros Loulou. Gardez le moral et battez vous. Nous sommes de tout coeur avec vous et demandez nous ce que vous voulez nous ferons le maximum pour sauver Chuck des griffes de ce "mec". Courage !!! Bisous

 

 

 


Visiteur

#34

2012-04-07 12:08

signé courrage !!!!!!!!!!

Visiteur

#35

2012-04-07 13:00

c'est vraiment du "grand n'importe quoi"...la justice est en train de défendre une histoire sans tenir compte de l'importance de sa décision...un combat "du porte monnaie" contre "le bien être d'un animal"...on en revient toujours à la même chose,l'argent maîtrise bien ce monde....Shame on you....

Visiteur

#36 Re:

2012-04-07 13:06

#31: -

François,je comprend largement ta colère..mais attention à tes mots...ce genre de personne peu scrupuleuse qu'est ce pseudo éleveur pourrait bien se servir de ta colère contre Gilbert et Patricia...Dieu sait que je partage totalement ton sentiment....mais pense à ce combat qu'il faut gagner,ne donne pas de points à cet homme qui va se servir de çà pour gagner son procès en disant qu'il aura été menacé....tu comprend ce que je veux dire?....cet homme est lâche,il va tout utiliser pour reprendre Chuck,alors soyons forts et efficaces....Bisous à vous 3 de la part de Laura(Okiciya )

Lelex

#37

2012-04-07 13:16

Il y a des photos,
Il y a des témoignages,
Il y a une pétition,
Il y a des preuves que vous avez rempli votre contrat,
Il y a des associations prêtes à vous défendre,
Et si votre animal a été suivi par un véto, il y a forcément des documents attestant que vous avez toujours pris soin de ce bon gros bonhomme comme l'exige la Loi (cehz vous comme chez le veto).

Ce n'est pas UN chien qui mourra de tristesse, mais deux : DIWIOA elle aussi se retrouvera bien seule sans son compagnon.
audrey

#38 Re: Re:

2012-04-07 20:29

#10: - Re:  

 

Heureusement qu'il y a encore des éleveurs amoureux de leurs animaux, mais certainement pas tous, la preuve en est... pour avoir aussi comme d'autres des problèmes sérieux avec cet éleveur (vente de chien malade.... etc. etc. ...) j'en passe et des meilleurs...

On ne peux pas ce prétendre éleveurs et avoir de tels agissements.

En tout cas il faut ce battre et ne rien laisser, c'est aussi ma ligne de conduite...

On ne peux pas retirer chien, a sa famille c'est aberrant, surtout avec des clt... qu'elle honte


Visiteur

#39 Re: Re: Re:

2012-04-07 20:49

#24: - Re: Re:  

 

on peux aussi rajouter vice cachés a ce qui est reprochable a cette éleveur... pour plus d'info allez sur le lien ci dessous ou me joindre sur mon portable:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.310342592309284.84001.100000006378573&type=3

cela est très descriptif de ce sur quoi on peux tomber avec cet élevage... :(((((((( de la souffrance, de la détresse, du manque de soins….

Imaginer la difficulté a expliquer a mes enfant pourquoi elfy était si mal avait des hémorragie si grave qui laissait du sang jusqu'a plus d'1.50m sur les murs et ne vous parle pas du sol et de la souffrance que je lisais dans les yeux de ma chienne pour m'entendre dire si je la reprend je la tue....

vive l'élevage de l'amour... en tous cas ce n’est pas celui la....

cousine sylvie

#40

2012-04-08 02:09

je vous souhaite de garder votre chien vous l aimer et ca se voit bon courage

Visiteur

#41

2012-04-09 13:11

Un chien se n'est un jouet, cela est trop facile de vendre et de dire que l'animale est toujours au premier propriétaire c'est trop injuste il ne sais pas occuppé de lui !!

Visiteur

#42

2012-04-09 15:19

bon courage Patricia

Visiteur

#43

2012-04-10 10:42

Aurélie m'a parlé de ce qu'ils vous arrivent et je trouve ça injuste... Je vous souhaite bon courage et en espérant qu'il y ait une fin positive à cette histoire...

Visiteur

#44

2012-04-10 19:11

Help Chuck Stay With His Family!

Visiteur

#45

2012-04-10 20:47

je suis desolee qu'on puisse traiter un animal de cette façon ......ou est la vraie justice ??

Visiteur

#46

2012-04-11 23:17

je ne supporterais pas que l'on me fasse la même chose!!!! les chiens et nous c'est toute une histoire ils font partie de notre vie.

C'est inadmissible les chiens sont comme les êtres humains.

Bon courage pour cette epreuve.


Visiteur

#47

2012-04-14 00:46

c'est franchement scandaleux

Visiteur

#48

2012-04-18 13:29

Les animaux ont besoin d'amour et de tendresse, pas des commerçants pour qui ils n'ont qu'une valeur financière.

Visiteur

#49

2012-04-21 19:31

Pourquoi enlever ce beau loulou à ses maîtres ?? Qu'il reste vivre avec eux !! un animal n'est pas un objet monsieur l'éleveur !!!

Visiteur

#50

2012-04-26 03:53

Malheureusement nos gouvernements n'ont pas le bien etre de nos proteges dans la mire!