AIDÉE nous à gardé CHUCK

Chers amis,
Voilà plus de 2 ans maintenant que CHUCK, notre chien-loup Tchécoslovaque vit avec nous, j'ai commis l'erreur de faire confiance à un éleveur pour un contrat qui stipulait que si je faisais tout ce qui était sur le contrat, CHUCK serait à moi moyennant 300€. Tout a été fait dans les règles mais voilà maintenant qu’il veut me reprendre mon chien alors qu'il ne s'est jamais occupé de lui depuis que nous l'avons. Il prétend même ne jamais avoir été payé. Chuck est tout simplement pour lui un objet commercial de saillie. Nous, nous l'aimons vraiment du fond du coeur, il partage tout avec nous comme notre enfant et il mourrait de tristesse de quitter sa compagne de jeu DIWIOA, avec qui il vit depuis ses 3 mois. Devant les mensonge de l’éleveur, le tribunal nous a donné tord et veulent que nous rendions CHUCK. Nous avons fait appel de cette décision aberrante de leurs part, car il continue de mettre les animaux domestiques dans la catégorie OBJET. Chuck est notre amour, notre enfant. Ce n’est pas un objet !...Aidez nous à le garder.