Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 11:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 12:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 12:19


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 15:55


Catherine

#7680 Témoignage de prêt entre particulier

2014-06-09 17:28

Vous vous trompez à chaque fois de prêteur quand vous les contacter . Ne vous trompez plus elle est là généreuse simple fiable et est près à rembourser les frais d'assurance payer si l’octroie de prêt ne vous plait plus Mme DOVAN DUGARY je vous laisse son mail: dugarydovan@gmail.com
Christiane

#7681 Enfin j'ai eu mon prêt

2014-06-09 17:45

Incroyable mais vrai j'étais dans une impasse quand un de mes collègues m'a parlé de Mme DOVAN DUGARY un prêteur qui m'a du bien en m'accordant un prêt dont j'avais besoin il y a fort longtemps voici son mail vous qui avez de problème financier : dugarydovan@gmail.com
Catherine

#7682 Témoignage de prêt entre particulier

2014-06-09 17:46

Vous vous trompez à chaque fois de prêteur quand vous les contacter . Ne vous trompez plus elle est là généreuse simple fiable et est près à rembourser les frais d'assurance payer si l’octroie de prêt ne vous plait plus Mme DOVAN DUGARY je vous laisse son mail: dugarydovan@gmail.com
Christiane

#7683 Enfin j'ai eu mon prêt

2014-06-09 17:47

Incroyable mais vrai j'étais dans une impasse quand un de mes collègues m'a parlé de Mme DOVAN DUGARY un prêteur qui m'a du bien en m'accordant un prêt dont j'avais besoin il y a fort longtemps voici son mail vous qui avez de problème financier : dugarydovan@gmail.com
Dupon

#7684 Témoignage de prêt entre particulier

2014-06-09 17:49

Bonjour à toutes et à tous je me nomme Mme DUPON et j'ai obtenu un prêt de 25000 euros grâce à Mme DOVAN DUGARY donc pour tous vos demandes de prêt veuillez la joindre à son e-mail: dugarydovan@gmail.com
Catherine

#7685 Témoignage de prêt entre particulier

2014-06-09 17:52

Vous vous trompez à chaque fois de prêteur quand vous les contacter . Ne vous trompez plus elle est là généreuse simple fiable et est près à rembourser les frais d'assurance payer si l’octroie de prêt ne vous plait plus Mme DOVAN DUGARY je vous laisse son mail: dugarydovan@gmail.com
Christiane

#7686 Enfin j'ai eu mon prêt

2014-06-09 17:53

Incroyable mais vrai j'étais dans une impasse quand un de mes collègues m'a parlé de Mme DOVAN DUGARY un prêteur qui m'a du bien en m'accordant un prêt dont j'avais besoin il y a fort longtemps voici son mail vous qui avez de problème financier : dugarydovan@gmail.com
Dupon

#7687 Témoignage de prêt entre particulier

2014-06-09 17:56

Bonjour à toutes et à tous je me nomme Mme DUPON et j'ai obtenu un prêt de 25000 euros grâce à Mme DOVAN DUGARY donc pour tous vos demandes de prêt veuillez la joindre à son e-mail: dugarydovan@gmail.com

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-09 20:36


LECOQ NATHALIE

#7689 OFFRE DE PRET SERIEUX ET SINCERE EN 48H SANS FRAIS D'AVANCE EN FRANCE

2014-06-09 20:49


Bonjour, Je me nomme Mme NATHALIE LECOCQ,
Les Prêts personnels Des formalités simples,
pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté
de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez .
Objet du prêt Tous usages :
- Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets :
voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne
en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT.
En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier
pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux
d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé.
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3 000 et plus de 500 000 €
euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable.
Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel:
lecoqnathalie86@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute
personne en difficulté.
pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir
le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Cordialement Mme NATHALIE LECOCQ
Bouchet

#7690 offre de pret entre particulier en France

2014-06-09 21:58

Bonsoir

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
wavloancompany@gmail.com

#7691 Darlehen

2014-06-10 10:31

hallo,


SIND SIE dringend für einen Kredit?
WENN SIE MÜSSEN FÜR KREDIT aus diesem Darlehen Unternehmen bewerben Sie haben, um UNSERE
Kreditantrag Formular ausgefüllt FIRST OKAY, SO UNTEN IST UNSER KREDIT
ANTRAG AUF FILL und zurück.


KREdItNEHmER NAME:
Kreditbetrag als Kredit BRAUCHT:
Monatliches Einkommen:
TELEFON:
SEX:
LAND:
Dauer der Ausleihe:
E-MAIL: wavloancompany@gmail.com
Laurent

#7692 Offre de prêt entre particuliers

2014-06-10 13:48

Bonjour Je me présente M Laurent Blanc homme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse laurentblanc888@gmail.com . Monsieur Laurent Blanc.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-11 08:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-11 08:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-11 09:45


Nicole Perdu

#7696 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-06-11 10:34

Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que
vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par
le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en
mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des
conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider:*
** Financier*
** Prêt immobilier*
** Prêt à l'investissement*
** Dette de consolidation*
** Marge de crédit*
** Rachat de crédit*
** Prêt personnel*
*Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à
investir sur les entreprises.*
*Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.*
*Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une
garantie bien étudier.*
*Pour plus d'informations je reste a votre disposition.*
*NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces
frais solder plus rien ne vous sera demander .*
*Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-11 11:21


Crenan

#7698 offre de pret

2014-06-11 13:27

Bonjour Je me présente M Crenan Joel Jacques homme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse crenan.joel@gmail.com .

Monsieur Crenan Joel Jacques
Gaubert Alain Yves

#7699 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-06-11 13:46

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr
troper1951@outlook.fr

#7700 Offre de prêt entre particuliers.

2014-06-11 14:08

je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon email troper1951@outlook.fr