Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-03 02:11


chocolate

#7602 Re: TOUT PROJET DE PRET ET INVESTISSEMENT

2014-06-03 09:09

#7274: kevin - TOUT PROJET DE PRET ET INVESTISSEMENT

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment proceder pour ovtroyer un pret

Metci

Cordialement

Froidure

#7603 Aide a la personne

2014-06-03 09:44

Bonjour a tous je suis Mme Froidure juste pour informer les personnes sérieuses dans le besoin d'un prêt sérieux et honnête qu'ils peuvent me contacter afin que je puisses les mettre en contact avec une personne pour leurs requêtes .
Ne nous laissons plus duper par des personnes avec de belles paroles pour rien avoir au final.
Mon adresse email est: isa_froidure@outlook.com
Bonne chance a vous
John Mclondon

#7604 VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL? AVEZ-VOUS L'INTENTION D'EMPRUNT D

2014-06-03 11:18

Bonne journée,

VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL? AVEZ-VOUS L'INTENTION D'EMPRUNT DE PRÊT? SUR QUOI FAIRE? IL EST INFORMER LE PUBLIC EN ENTIER QUE IL YA UN CABINET DE PRÊT OMS donner des prêts avec un taux d'intérêt bas. NOUS SOMMES UNE MARQUE ET DE GOUVERNEMENT prêt approuvé PRÊT FIRM.WE donner des prêts À organisation différente, écoles, hôpitaux, PARTICULIERS, églises HOMMES ET LES FEMMES QUI SONT down.This FINANCIER entreprise est une occasion pour vous de développer votre entreprise et payer tous les adeptes. N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DEMANDE MAINTENANT VIA E-MAIL (johnmclondoninvestment@hotmail.co.uk)

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT:
Nom complet:
MONTANT DU PRET:
ADRESSE DE CONTACT:
ÉTAT:
PAYS:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
Durée du prêt:
Objet du prêt:

Voici les informations nécessaires pour poursuivre l'opération de prêt. J'attends de votre réponse urgente.
Lê sheik

#7605 Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:12

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-03 12:13



Visiteur

#7607 Re: Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:13

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-03 12:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-03 12:18


Lê sheik

#7610 Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:23


Visiteur

#7611 Re: Re: Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.

2014-06-03 12:25

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-03 12:27



Visiteur

#7613 James Lewis

2014-06-03 23:51


Bonjour , je suis James Lewis , un prêteur de prêt privé qui donne le temps de vie occasion loans.Do vous avez besoin d'un prêt d'urgence pour effacer vos dettes ou vous avez besoin d'un prêt de capital pour améliorer votre entreprise ? avez-vous été rejetée par les banques et autres organismes financiers ? Avez-vous besoin d'un prêt de consolidation ou d'une hypothèque ? ne cherchez plus car nous sommes ici pour faire tous vos problèmes financiers une chose du passé . Nous prêter des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière , qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures , à investir sur les entreprises à un taux de 2 % . Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et serons prêts à vous offrir un prêt . Alors envoyez-nous aujourd'hui sur : lewisloancompany@yahoo.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-04 07:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-04 09:38


Laurent

#7616 Offre de prêt entre particulier

2014-06-04 10:45

Bonjour Je me présente M Laurent Blanc homme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse laurentblanc888@gmail.com . Monsieur Laurent Blanc.
georges

#7617 témoignage de prêt

2014-06-04 12:18

Bonjour...
Je me nomme Mr LUBERT Georges. Face à ma situation de crise pécuniaire accentuée et dans l'optique de régler un problème alors urgent, j'ai au bord du gouffre jugé bon faire un prêt d'argent que bien sûr de quelque manière, je rembourserais. cette idée m'a fait faire le tour des banques de part et d'autre de mon lieu d'habitation, mais hélas je n'ai pas eu gain de cause. je me suis aussi fait escroquer par des individus mal intentionnés.Heureusement,contre toute attente, j'ai rencontré un beau jour Mr Jacky BOUREBRAB, un particulier, qui m'a accordé ce prêt dont j'avais besoin au bout de 72H. Je vous rassure qu'il est muni de bonne foi
et de générosité, prêt à aider quiconque. N'hésiter pas, contacter le à l'adresse j.bourebrab@gmail.com et vous ne serez pas déçus. Mais de grâce ne le décevez pas car ceci pourrait mettre un terme à sa générosité.
Cordialement
Edouard LAMBERT

#7618 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux‏

2014-06-04 15:08

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Edouard LAMBERT

#7619 Témoignage d'offre de prêt honnête

2014-06-04 15:11

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Edouard LAMBERT

#7620 Témoignage d'offre de prêt sérieux

2014-06-04 15:12

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Edouard LAMBERT

#7621 Témoignage d'offre de prêt

2014-06-04 15:13

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Edouard LAMBERT

#7622 Offre de prêt

2014-06-04 15:15

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
Angeli

#7623 Offre de prêt entre particuliers.

2014-06-04 17:04

Bonsoir.
Je me nomme Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous
êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts
allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs
le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons
n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr
Edouard LAMBERT

#7624 Re: Offre de prêt entre particulier

2014-06-04 18:43

#7616: Laurent - Offre de prêt entre particulier

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

Edouard LAMBERT

#7625 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux‏

2014-06-04 18:44

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr