Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-06 17:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-07 03:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-07 04:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-07 06:54


wong

#7655 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-06-07 12:07

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Crenan joel jacques

#7656 Offre de pret entre particuliers en France

2014-06-07 18:11

Bonjour Je me présente M Crenan Joel Jacques homme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse crenan.joel@gmail.com .

Monsieur Crenan Joel Jacques

Visiteur

#7657 Offre de prêt

2014-06-07 23:43

A qui cela peut concerner,

Êtes-vous désespérément besoin d'un prêt? Avez-vous été refusé un prêt de votre banque ou d'une institution? Avez-vous besoin d'aide financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ou acheter une maison? Voulez-vous d'avoir une entreprise de votre propre et vous avez besoin d'un prêt pour vos besoins financiers? Contactez-nous dès aujourd'hui au BIEN-ÊTRE DES FINANCES AIDE pour votre prêt, nous sommes à votre service et nous sommes prêts à répondre à vos aides atteindre votre objectif et vous aider de chaque entreprise ou un prêt personnel offre est disponible à un taux d'intérêt abordable de 2%. Demandeur intéressé doit nous contacter par e-mail welfarefinancehelp@gmail.com ou envoyer son numéro de téléphone,

Nous attendons votre réponse je vous remercie.
kcee loans

#7658 offre de prêt à taux d'intérêt de 2%

2014-06-08 01:57

Avez-vous besoin d'un prêt urgent de payer vos factures ou pour démarrer une entreprise, nous offrons prêt à un taux très pas cher de 2% si vous êtes intéressé contactez-nous maintenant à notre e-mail: KCEELOANS@OUTLOOK.COM
kcee loans

#7659 offre de prêt à taux d'intérêt de 2%

2014-06-08 01:58


Bonjour mon cher, vous êtes invités à Kcee société de prêt, je veux vous faire remarquer que c'est la bonne entreprise pour vous d'obtenir votre prêt et nous offrons prêt à un taux très pas cher de taux d'intérêt de 2%, avez-vous besoin tout knid de prêt? il suffit de contacter kcee prêt monde pour vous d'obtenir votre prêt très rapide et esier, donc pour vous d'obtenir ce prêt nous contacter dès maintenant à notre e-mail: KCEELOANS@OUTLOOK.COM

Détails de demande de prêt

nom:
âge:
Montant nécessaire:
durée du prêt:
état civil
pays:
sexe:
Numéro de téléphone:



EMAIL: KCEELOANS@OUTLOOK.COM

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 11:22



Visiteur

#7661 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-06-08 13:38

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 17:49



Anonyme

#7669 Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!

2014-06-08 19:53

Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!

Offre de prêt a particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt très bas, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000€ et plus de 500.000.000 €
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai de votre chois raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin.
Email: moulet.yannick@hotmail.fr
moulet.yannick

#7670 Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!

2014-06-08 20:13

Offre de prêt sérieux sans frais en 24h!

Offre de prêt a particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt très bas, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000€ et plus de 500.000.000 €
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai de votre chois raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin.
Email: moulet.yannick@hotmail.fr
daronviret

#7671 offre de pret entre particulier en France

2014-06-09 08:45

#7650: Bouchet - offre de pret entre particulier en France

Bonsoir Mr Et Mme,
Vous recherchez un crédit. Notre société "Offre de prêt" va vous permettre d'avoir une réponse très rapide à votre demande.Nous octroyons des prêt de 1000€ a 90.000.000€ Nous pouvons ainsi gérer vos demandes dans les domaines taux d'intérêt de 2 % Crédit Crédit immobilier Créd it Consommation Crédi t personnel Crédit voiture crédit pour la réalisation de vos projet mail suivants:  daronviret@hotmail.fr
Gaubert Alain Yves

#7672 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-06-09 09:55

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 11:16


daveinvestment1@gmail.com

#7674 florence

2014-06-09 11:20

Bonjour à tout le monde sur ce site, je suis de l'Espagne et je voudrais recommander l'effort d'une société d'investissement dave, j'avais besoin d'un prêt pour acheter la voiture et de payer ma maison louer et j'ai besoin d'un prêt de € 35 000, je les contacte, et aujourd'hui j'ai eu mon prêt dans mon compte en banque, je veux que vous les contactiez et arrêtez de contact fait un autre prêteur de prêt, dave investissement companyy est une entreprise légitime de prêt, alors contactez-les maintenant, société d'investissement dave @ gmail com.

merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-09 11:20