Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Nathalie Simon

#6576 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-08-09 17:36

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Sur tout les forums ont ne parle que de Mr MISSLIN un prêteur particulier et ayant été arnaqué plus de 6 fois j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel,honnête et sérieux avec lui j'ai eu mon prêt de 50000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

Nathalie Simon

#6577 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-08-09 17:36

#5509: nicolas - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Sur tout les forums ont ne parle que de Mr MISSLIN un prêteur particulier et ayant été arnaqué plus de 6 fois j'ai décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel,honnête et sérieux avec lui j'ai eu mon prêt de 50000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-11 15:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-11 15:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-15 01:04


FLORIMONT

#6581 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-08-19 09:53

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-19 09:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-19 09:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-19 18:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-08-19 18:49


Anick

#6586 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-08-23 00:19

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Je viens de rencontré un Monsieur intègre du nom de Javier MURILLO qui m'a éffectivement octroyé un prêt de 30.000 euros,au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé a essayé mais finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.Je viens de ce part vous informé pouque désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin,son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

FLORIMONT

#6587 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-08-24 00:51

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.

FLORIMONT

#6588 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-08-24 00:52

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
FLORIMONT

#6589 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieu

2013-08-24 00:53

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
FLORIMONT

#6590 Enfin un prêteur fiable

2013-08-24 00:53

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
FLORIMONT

#6591 Enfin un prêteur fiable et sérieu

2013-08-24 00:53

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
FLORIMONT

#6592 Enfin un prêteur fiable et sérieux

2013-08-24 00:54

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
FLORIMONT

#6593 offre de prêt fiable et sérieux en 72heures

2013-08-24 00:54

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr.
Laurent

#6594 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-01 17:29

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Pourquoi affirmez que telle personne vous a arnaqué alors que vous n'avez même pas pris contact avec lui. Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Laurent

#6595 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-09-01 17:30

Pourquoi affirmez que telle personne vous a arnaqué alors que vous n'avez même pas pris contact avec lui. Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Laurent

#6596 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-01 18:40

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Pourquoi affirmez que telle personne vous a arnaqué alors que vous n'avez même pas pris contact avec lui. Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Viviane

#6597 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-05 19:59

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr

Laure

#6598 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-09-05 20:02

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Khya

#6599 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-06 17:30

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui jai oujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-06 20:23