Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Bouchet

#7501 offre de pret entre particulier en France

2014-05-20 10:37

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
wong

#7502 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-20 11:50

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-20 15:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-20 16:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-20 16:53


roux01

#7506 offre de prêts

2014-05-20 19:35

Bonjour Vous êtres a la recherche de financement pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions
dont vous êtres incapable de remplir. Plus de soucis à vous faire,
notre institution peut vous octroyé des prêts allant de 5 000€ à 150
000€ à un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi Française. Vous pouvez rembourser sur une période de 5 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.Mon adresse:franckroux52@gmail.com
Boucher Virginie

#7507 offre de pret entre particulier en France

2014-05-21 00:05

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-21 10:02


kcee loans

#7509 Offre de prêt à taux d'intérêt de 2%

2014-05-21 21:23

? Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence pour payer vos factures ou démarrer une entreprise, nous offrons prêt à un taux très pas cher de 2% et donnons également prêt à diverses organisations si vous êtes intéressé contactez-nous maintenant à notre e-mail: kceeloans@outlook.com
wong

#7510 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-21 21:42

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Rev

#7511 Re: Avez vous besoin d'un prêt ?

2014-05-21 23:13

#7432: fernando - Avez vous besoin d'un prêt ?

ST GEORGE CATHÉDRALE FINANCEAdresse: --- 14 Ely Place, Holborn Circus, Londres EC1N 6RYEmail: - stgeorgecathedralfinance@gmail.com=======================================Il s'agit d'une entreprise de prêt chrétienne qui propose un service de prêt aux personnes dans le besoinde prêt d'urgence ou des personnes ayant des problèmes à résoudre leusr problème financier.Comme l'argent a été un problème majeur dans notre vie d'aujourd'hui jour, ST GEORGE CATHÉDRALE Finances a décidé d'installer une entreprise de prêt pour aider les membres et les non-partout dans le monde. Nous sommes  une entreprise de prêt enregistré et religieux et nous avons   été dans les pratiquespendant longtemps, nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jourleur situation financière.
* Êtes-vous pressé financièrement?* Avez-vous chercher des fonds pour rembourser les crédits et dettes* Avez-vous rechercher des financements pour mettre en place votre propre entreprise?* Avez-vous besoin de prêts privés ou professionnels à des fins diverses?* Cherchez-vous prêts pour mener à bien de grands projets* Vous cherchez le financement de divers autres processus?
1} Nom: ----------------2} Pays: -------------3} État: ---------------4} Sexe :: -------------5} Etat civil :: -----6} Montant: --------------7} Durée: ------------8} Adresse: -------------9} Numéro de téléphone: --------10} Revenu mensuel: ------11} Objectif: -------------12} Email: ----------------


Veuillez nous contacter pour le prêt d'urgence pour approbation instantanées'il vous plaît si vous êtes intéressés à obtenir des prêts de nousVeuillez revenir vers nous à travers notreEmail: - stgeorgecathedralfinance@gmail.com
REV MARK OWENEMAIL: --- stgeorgecathedralfinance@gmail.comST GEORGE CATHÉDRALE FINANCE

BEGAUD FRANCIS

#7512 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux‏

2014-05-23 00:59

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7513 Témoignage d'offre de prêt honnête

2014-05-23 00:59

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7514 Témoignage d'offre de prê

2014-05-23 01:04

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7515 Témoignage d'offre de prêt sérieux‏

2014-05-23 01:04

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7516 offre de prêt sérieux

2014-05-23 01:05

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7517 offre de prêt

2014-05-23 01:06

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7518 offre de prêt sérieux et honnête

2014-05-23 01:06

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
BEGAUD FRANCIS

#7519 offre de prêt honnête

2014-05-23 01:07

Mr MISSLIN par ici Mr MISSLIN par labas, à force d'entendre parler de lui sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de le contact car ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir. Mr MISSLIN m'afait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
fontaine33

#7520 prêt entre particulier finalement obtenu

2014-05-23 07:54

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr
fontaine geraud

#7521 prêt entre particulier finalement obtenu

2014-05-23 07:55

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr
geraud fontaine

#7522 prêt entre particulier finalement obtenu

2014-05-23 07:56

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr
fontaine geraud

#7523 prêt entre particulier finalement obtenu

2014-05-23 07:57

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers PHILLIPE MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français. Après l'avoir contacté avec un peu de réserve je l'avoue, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. Faites le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net et les africains affamés. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur ce site. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr
wong

#7524 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-23 10:24

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Irène LAMBERT

#7525 Témoignage d'offre de prêt entre particulier

2014-05-23 10:45

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une Dame
lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Madame DUGARY
DOVAN j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est grâce à elle que j'ai
reçu un prêt de 45.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des
prêts de cette Dame sans aucune difficulté. je vous conseille de ne plus
vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de
prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce
que Madame DUGARY DOVAN m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais
d'un ami que j'ai rencontré cette Dame honnête et généreuse qui m’a permis
d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous
satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique E-mail : dugarydovan@gmail.com
Cordialement
Irène