Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-25 14:32


Gaubert Alain Yves

#7552 Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux

2014-05-26 09:35

Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82
en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr
Bouchet

#7553 offre de pret entre particulier en France

2014-05-26 10:30

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 11:11


fontaine geraud

#7555 prêt finalement obtenu

2014-05-26 17:06

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de Mr MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers lui et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. En plus le remboursement de ces mensualités démarre trois mois après avoir reçu le prêt. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faussoyers et les nègres affamés du net. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur les blogs. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr

fontaine geraud

#7556 prêt finalement obtenu

2014-05-26 17:07

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de Mr MARIE-VINCENT dont parlent beaucoup de français sur les forums et blogs, mon choix s'est dirigé vers lui et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. En plus le remboursement de ces mensualités démarre trois mois après avoir reçu le prêt. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faussoyers et les nègres affamés du net. Merci à tous ceux qui témoignent des bonnes personnes sur les blogs. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69@outlook.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 19:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 19:25


wong

#7559 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-05-26 20:20

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Bouchet

#7560 offre de pret entre particulier en France

2014-05-26 22:18

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Visiteur

#7561 offre de prêt

2014-05-26 22:45

Bonjour ,

VOUS AVEZ BESOIN D' UN PRÊT ?
Êtes-vous intéressé de geting tout type de prêt ?
Etes-vous inquiet financière ? Ou avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser votre dette et les factures ? Nous tenons à donner des prêts à qui jamais qui est en besoin d'un prêt à faible taux de 3% d'intérêt , nous donnons prêt du minimum de 5.000,00 USD pour le maximum de 100 millions de dollars , livres, euros , Si vous êtes intéressé , contactez-nous par la société Email : jsemkffloaninvestment@gmail.com
Nous sommes à votre service .

Demandeurs de prêts sont intéressés à remplir et à retourner l'emprunteur ci-dessous de l ` information sur les prêts pour processment de transfert :

( EMPRUNTEURS INFORMATION)

Nom complet : ......................
AGE .............................
ÉTAT CIVIL ..................
Adresse de contact : ................
Pays .........................
Téléphone: ..........................
Profession: .....................
Revenu mensuel : .........................
Religion: ..............................
Next of Kin : .......................
( INFORMATIONS DE PRÊT )
Montant nécessaire que prêt: ..........
Durée du prêt : ..................
Collateral : .....................
Le mode de remboursement : mensuel ou annuel ...............
Avez-vous demandé un prêt avant ? ...................

Merci de nous nous attendons votre mini répond .

Cordialement ,
Mr. Jeff Michael
Email : jsemkffloaninvestment@gmail.com



Toni Charleuf

#7562 offre de pret sérieux

2014-05-26 23:45

Offre de prêt sérieux ici c est Mr : Toni Charleuf le chef de notre service Offre de prêt sérieux Nous faisons des prêts de 5.000 à 1.200.000 € à toute personne ou entité, ou des chefs d'entreprise individuels du monde entier, ou la banque privée, qui ont besoin de financement pour consolider des dettes. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous au: toni.charleuf@outlook.com
Mr. Jeff Michael

#7563 offre de prêt

2014-05-27 06:59

Bonjour ,

VOUS AVEZ BESOIN D' UN PRÊT ?
Êtes-vous intéressé de geting tout type de prêt ?
Etes-vous inquiet financière ? Ou avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser votre dette et les factures ? Nous tenons à donner des prêts à qui jamais qui est en besoin d'un prêt à faible taux de 3% d'intérêt , nous donnons prêt du minimum de 5.000,00 USD pour le maximum de 100 millions de dollars , livres, euros , Si vous êtes intéressé , contactez-nous par la société Email : jsemkffloaninvestment@gmail.com
Nous sommes à votre service .

Demandeurs de prêts sont intéressés à remplir et à retourner l'emprunteur ci-dessous de l ` information sur les prêts pour processment de transfert :

( EMPRUNTEURS INFORMATION)

Nom complet : ......................
AGE .............................
ÉTAT CIVIL ..................
Adresse de contact : ................
Pays .........................
Téléphone: ..........................
Profession: .....................
Revenu mensuel : .........................
Religion: ..............................
Next of Kin : .......................
( INFORMATIONS DE PRÊT )
Montant nécessaire que prêt: ..........
Durée du prêt : ..................
Collateral : .....................
Le mode de remboursement : mensuel ou annuel ...............
Avez-vous demandé un prêt avant ? ...................

Merci de nous nous attendons votre mini répond .

Cordialement ,
Mr. Jeff Michael
Email : jsemkffloaninvestment@gmail.com
JEAN-PIERRE DECHALVRON

#7564 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER FIABLE ET RAISONNABLE

2014-05-27 23:09

Bonsoir Mr /Mme

Je suis Mme JEAN-PIERRE DECHALVRON, J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés .Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts ont un même un taux d'intérêt annuel de 4% court, moyen et longue terme sur la valeur totale demandée.

Nous agissons dans tous les domaines ; financier , immobilier , automobile , hypothèque , prêt personnel , consolidation, rénovation, commercial, étudiant, Auto, affaire, agriculture, informatique , propriété intellectuelle, société de services, industrielle, artistes, mode, médical, média , Autres/divers.

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Les remboursements débutent 5 mois après la réception des fonds par l'emprunteur.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Pour plus d’informations, contactez - nous : jeanpierredechalvron@laposte.net

MES SINCÈRES SALUTATIONS.

Cordialement MR JEAN-PIERRE DECHALVRON
Toni Charleuf

#7565 Offre de pret

2014-05-28 00:14

Offre de prêt sérieux ici c est Mr : Toni Charleuf le chef de notre service Offre de prêt sérieux Nous faisons des prêts de 5.000 à 1.200.000 € à toute personne ou entité, ou des chefs d'entreprise individuels du monde entier, ou la banque privée, qui ont besoin de financement pour consolider des dettes. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous au: toni.charleuf@outlook.com
Toni Charleuf

#7566 Offre de pret sérieux

2014-05-28 01:54

#7552: Gaubert Alain Yves - Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux

Offre de prêt sérieux ici c est Mr : Toni Charleuf le chef de notre service Offre de prêt sérieux Nous faisons des prêts de 5.000 à 1.200.000 € à toute personne ou entité, ou des chefs d'entreprise individuels du monde entier, ou la banque privée, qui ont besoin de financement pour consolider des dettes. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous au: toni.charleuf@outlook.com


Visiteur

#7567 naléhavé úvěr nw

2014-05-28 04:32


Un prêt est une solution. Ne manquez pas dans notre offre limitée de 3% APR prêts de toute nature aujourd'hui. Postulez aujourd'hui et approuvé le même jour, sans délai ni vérification de crédit. Contactez notre correspondant de service
Envoyer QUE: (lucoesjohansson595@outlook.com)

FORMULAIRE DE DEMANDE
Nom: -----------------------
Adresse: --------------------
De: --------------------
Profession: -----------------
Montant du prêt: ----------------
Les crédits affectés: ------------
Durée du prêt: --------------
Revenu mensuel: -------------
Téléphone :: --------------
carte d'identité -------------- ::
DURÉE: -------------------

Cher à nous via e-mail
E-mail: (lucoesjohansson595@outlook.com)
Harry Fortune

#7568 Offre de prêt fiable

2014-05-28 09:37

Harry Fortune a écrit:

Je suis M. Harry Fortune de prêt légitime prêteur offre de prêt à un prix abordable
Le taux de 2% d'intérêt
Vous avez mis l'aube, de nombreuses banques?
vous devez apporter votre finance d'entreprise
Playback pour démarrer une entreprise, poursuivre leurs études, ou de payer
Votre département? Nous sommes à votre service. Si vous êtes intéressé et prêt à faire
des affaires avec nous, s'il vous plaît contactez-nous maintenant dans harryfortune@blumail.org
Au plaisir de vous entendre dès que possible
informations emprunteur
Nom complet: ....................
Pays: ...........
Numéro de téléphone du personnel: ...........
Le montant du prêt ........
Durée du prêt: ....................... "Votre satisfaction est notre fierté"
==================================================
merci
Cordialement
M. Harry Fortune
Derien Belleva
paris

#7569 Re: Offre spéciale de prêt gratuit pour tous

2014-05-28 11:02

A VOTRE ATTENTION

je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à
Monsieur Mr Rousseau Noel j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 25.000€ et deux de mes collègues ont
également reçu des prêts de ce monsieur sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous
voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur  ROUSSEAU NOEL
m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce monsieur honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir
ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez Voici son adresse
électronique:   creditfinancergroupe@gmail.com ou rousseanoel@live.fr
PS : Passez la nouvelle à vos amis,

Derien Belleva
paris

#7570

2014-05-28 11:02

A VOTRE ATTENTION

je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à
Monsieur Mr Rousseau Noel j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 25.000€ et deux de mes collègues ont
également reçu des prêts de ce monsieur sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous
voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur ROUSSEAU NOEL
m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce monsieur honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir
ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez Voici son adresse
électronique: creditfinancergroupe@gmail.com ou rousseanoel@live.fr
PS : Passez la nouvelle à vos amis,

Anonyme

#7571

2014-05-28 11:04

A VOTRE ATTENTION

je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grace à
Monsieur Mr Rousseau Noel j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 25.000€ et deux de mes collègues ont
également reçu des prêts de ce monsieur sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous
voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur ROUSSEAU NOEL
m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce monsieur honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir
ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez Voici son adresse
électronique: creditfinancergroupe@gmail.com ou rousseanoel@live.fr
PS : Passez la nouvelle à vos amis,

Visiteur

#7572 accord de prêt en 72 H

2014-05-28 11:16

#7125: laurent - offre de pret d'argent entre particuliers honnêts

ParticulierSuisse, Canada, Belgique, Italie, Portugal, Français je vous offre de prêt de 1.000 à 1.000.000 à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2. % .Vous avez besoin de crédit à combler ?Vous voulez construire,Rénover,Restaurer,ou tout simplement aménager votre résidence ?Faire lacquisition dune maison ou dun terrain? ou tout simplement pour couvrir des débours personnels ou familiaux, vous pouvez obtenir ce crédit financer pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est de 1 ans à 20 ans soit 20 ans selon la nature du prêt.Toutes mes offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnelsE-mail :balej@free.frPlus d'infos Téléphone: 0642750372 Mr balejPas Sérieux S'abstenir

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-28 14:20


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-28 14:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-28 14:25