Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Lyna

#10976 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-09-14 14:32

La seul solution pour ne pas ce fait escroqué dans le domaine de prêt en particulier,est de contacter un service ou une banque.
Moi personnellement je vous propose un service très honnête c'est le ( servicepret-sansfrais.); j'ai reçue de ce service 10.000euros hier sans protocole ni fraude.
N'hésitez donc pas a contacter ce service pour vos besoins d'argent urgent
Site:servicepret-sansfrais

Jean-Marc

#10977 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-15 07:53

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme AURELIE COLLIOT
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
Aurecolliot004-gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 30000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Aurecolliot004-gmail.com.

Jean-Marc

#10978 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-09-15 07:56

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme AURELIE COLLIOT
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
Aurecolliot004-gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 30000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Aurecolliot004-gmail.com.

Janviette

#10979 Offre de prêt d'argent chez Mme FRANCINE SCHMID sans avance au fraschmid004-gmail.com

2019-09-15 07:59

 

Bonjour Mme/Mr Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas.
Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter.
Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau.
Je m'appelle .. Janviette LAZARE...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque
concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé
un prêt elle se nomme Mme FRANCINE SCHMID elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul
instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt. J'ai assuré l'assurance
et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout
vos problèmes financiers Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon
compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver.
Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans
le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez
bien prendre le contact elle saura vous aidez. Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ...... FRANCINE SCHMID ..... Cette femme est adorable et gentil voici son mail: fraschmid004-gmail.com


Visiteur

#10980 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-09-15 09:28

Lydia

#10981 Pret sans frais rapide sans protocole ni fraude

2019-09-15 09:30

La seul solution pour ne pas ce fait escroqué dans le domaine de prêt en particulier,est de contacter un service ou une banque.
Moi personnellement je vous propose un service très honnête c'est le ( servicepret-sansfrais); j'ai reçue de ce service 10.000euros hier sans protocole ni fraude.
N'hésitez donc pas a contacter ce service pour vos besoins d'argent urgent
Site:.servicepret-sansfrais

Robert Bersellini

#10982 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable

2019-09-18 18:28

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail sans oublier de me laisser votre e-mail

Gallotserge

#10983 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h.

2019-09-20 10:42

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition par email: sergegallot A yahoo.com Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Marina

#10984 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-09-20 15:31

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour bonjour
Je suis Marck fournier entrepreneur en France bref !!
Depuis 2010 J'ai été toujours victime de l'arnaque dans le domaine de prêt entre particulier , mais aujourd'hui j'ai trouvé honnêtement la solution au près du (service prêt sans frais) en France.
J'ai reçu de ce service un prêt de 20.000 euros hier sans protocole ni fraude.
n'hésitez donc pas a contacter ce service pour tous vos besoins servicepret-sansfrais
Site prepret-sansfrais

 conseil NB: pour tous vos besoins de prêt contacter un service ou une banque c'est la meilleure solution.

lisa bichon

#10985 victime d'arnaque et personnes venant à mon aide

2019-09-20 15:50

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc(a)cyberservices.com / organisme.fraud(a)outlook.fr 

Jessica01

#10986 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-22 19:13

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour,
Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Mm Angella une prêteuse particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà.
Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts.
Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent.
Voici son e-mail:angellagomez75

melissa victor

#10987 Témoignage de prêt entre particulier en france

2019-09-25 23:15

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephaniearobaseoutlook.com

victormelissa24

#10988 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-25 23:47

 

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

melissa victor

#10989

2019-09-26 11:50

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

Virginie

#10990 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-09-28 06:42

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt,
je suis tombé sur Mme AURELIE COLLIOT. Elle m'a octroyé un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues
qui ont également reçu des prêts chez cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer votre situation ;

Elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son émail: aurecolliot004-gmail.com

Virginie

#10991 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-09-28 06:43

Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt,
je suis tombé sur Mme AURELIE COLLIOT. Elle m'a octroyé un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues
qui ont également reçu des prêts chez cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer votre situation ;

Elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son émail: aurecolliot004-gmail.com

Laetitia

#10992 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-09-28 06:48

Bonjour, Je viens vous apportez une témoignage incroyable sur une dame au nom de FRANCINE SCHMID au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net
. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle accepte et m'a octroyé un prêt de 38.000 €
avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte.
Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum
si vous suivez bien ses directives, voici son adresse email : Fraschmid004-gmail.com

être riche

#10993 Re: Prêt d'argent

2019-09-29 09:08

Marina900

#10994 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-03 18:45

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour <br>
Je suis ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d&apos;argent entre particulier de vous adressez à Madame Marina RIBEIRO , elle es généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu&apos;elle a aidée ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle l&apos;a contacté , et Madame RBEIRO l&apos;a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d&apos;intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d&apos;argent entre particulier. Son adresse mail: ribeiromaina83

fabienmicheli97

#10995 Témoignage de prêt entre particulier en france

2019-10-04 18:53

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

Moulinat

#10996 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-05 00:21

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi :  06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat

Proulx

#10997 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-05 06:50

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour a tous,
Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décider de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Sandra FUHS. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n’en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j’ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame, en cas de besoins de prêt d'argent. 0033756972476

fabienmicheli97

#10998

2019-10-05 13:34


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

fabienmicheli97

#10999

2019-10-06 10:06

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

fabienmicheli97

#11000 Témoignage de prêt entre particulier en france

2019-10-07 05:02


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com