Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10926 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France en 72h

2019-07-02 11:53

#10922: Robert Bersellini - Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France en 72h 

la République qui était visée dans ces attentats terroristes,

c’est-à-dire le principe d’égalité et de fraternité entre tous les citoyens

, quelle que soit leur origine ou leur religion. Les fanatiques ont pour but de

diviser la société en communautés séparées et bientôt

ostiles de manière à ouvrir la voie à leur propagande

morbide. Toute déclaration, tout geste, toute mesure

qui tend à désigner, même indirectement, telle

ou telle religion telle ou telle culture à la méfiance publique 

 

ur professeur, et des militaires de Toulouse et de Montauban. L’heure est grave : dans cette période de campagne présidentielle, nous mettons en garde tous les candidats contre la tentation d’instrumentaliser ce drame à des fins partisanes et de diviser les Français sur des critères commu

contactcelantiarnaque

#10927 VICTIME D'ARNAQUE SUR INTERNET

2019-07-11 17:00

Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

E-mail: cellulepoliceantiarnaquearobasegmail.com / cellulepoliceantiarnaquearobasegmail.com

Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019

Plusieurs actions conjointe mises en place

En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.

Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.

Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.

Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

*Etude préalable de dossier gratuit.

Goodservices

#10928 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-07-12 21:23

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10929 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-07-12 21:24

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

 

Goodservices

#10930 **//AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

2019-07-12 21:25

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

 

 

Goodservices

#10931 00****OBTENEZ UN CREDIT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS

2019-07-12 21:26

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gm ail.com / 0644690423

Cordialement.

Goodservices

#10932 001/PAS BESOIN DE PAYER DES FRAIS POUR AVOIR LE VIREMENT

2019-07-12 21:27

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

 

Goodservices

#10933 002 PRET GRATUIT SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

2019-07-12 21:28

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10934 003 ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-07-12 21:29

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

Elder Edward

#10935 JOIN THE ILLUMINATI FOR MONEY AND POWER

2019-07-13 08:53

Rejoignez la Confrérie Illuminati pour de l'argent, du pouvoir et la sécurité. WhatsApp +1(518)617-1036.
AVANTAGES ET RÉCOMPENSES DONNÉS AUX MEMBRES.
1. Une récompense en espèces de USD 5 060 000 USD.
2. Une nouvelle voiture de tourisme élégante d'une valeur de 370 000 USD.
3. Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix.
4. Paiement mensuel de 80 000 USD sur votre compte bancaire chaque mois en tant que membre.
5. Ne manquez pas de voir la Lumière, l'argent et le pouvoir en 3 jours.
6. Pas de sacrifices humains.
Si vous êtes intéressé à nous rejoindre, WhatsApp +1(518)617-1036.

Goodservices

#10936 AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

2019-07-21 19:21

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gm ail.com / 0644690423

Cordialement.

 

 

Goodservices

#10937 **TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-07-21 19:23

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

Goodservices

#10938 /////EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-07-21 19:24

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gma il.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

 

Goodservices

#10939 00//ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-07-21 19:25

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10940 +++*ENFIN UN PRET SANS DEPENSER UN CENTIME

2019-07-21 19:26

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

Goodservices

#10941 OBTENEZ UN CREDIT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS

2019-07-21 19:28

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

 

Goodservices

#10942 003+++OBTENEZ UN FINANCEMENT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS

2019-07-21 19:29

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

Cordialement.

 

 

Goodservices

#10943 100++COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER

2019-07-21 19:30

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 06 44 69 04 23

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

 

lefinancier90

#10944 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-08-08 18:23

CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT: dufourfinances()gmail.com
Témoignage de pret entre particulier SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT:

Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande vivement de contacter Monsieur, un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.

Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grace à lui j'ai obtenue mon pret de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME.

N'hésitez pas à le contacter par SMS: 06 44 69 04 23 ou mail: dufourfinances()gmail.com

 

lefinancier90

#10945 *****EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2019-08-08 18:25

TEMOIGNAGES DE PRET REEL SANS RIEN DEPENSER

Très satisfaite du traitement de ma demande de PRET SANS DEPENSER UN CENTIME,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition dans un bref délai de solliciter Monsieur DUFOUR pour sa Compétence , sérieux et rapidité Aucun dysfonctionnement ,

Mes sincères remerciements à ce Monsieur au grand coeur pour l’obtention de mon pret de 65000€, je vous laisse ses contacts:
Email: dufourfinances()gmail.com
TEL: 06 44 69 04 23

Cordialement.

lefinancier90

#10946 004///////ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-08-08 18:26

ÉMOUVANT TÉMOIGNAGES DE PRÊT SANS RIEN DÉPENSER Bonjour à vous,
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises. J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois. Le suivi de l'avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE JUSQAU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française.

J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle. Voici ses contacts : dufourfinances()gmail.com au 06 44 69 04 23.

Au plaisir de vous lire.

GILLARD

#10947 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-08-10 14:08

Bonjour 
je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes  partout
dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix.
Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.
 
NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.
 
E-mail : gillardandrarobaseyahoo.com
 
Edwige

#10948 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-08-10 14:42

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004-gmail.com

Solange

#10949 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-08-10 14:44

 

Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …
Mais , un jour j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de Mme FRANCINE SCHMID que j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude
qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre particulier sérieuse en France c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’à la fin et j’i effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures
après avoir respecter les instruction de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 65 000 euros avec l’aide de sa banque pour l’achat de ma nouvelle voiture que j’ai toujours voulu avoir suite à mes problèmes passé .
Franchement je confirme qu’il existe des prêteurs entre particulier silencieusement ici en France et Mme FRANCINE SCHMID est une référence.
Alors le message s’adresse à vous qui aviez diverses soucis financiers pour la réalisation de vos projets et autres Mme FRANCINE SCHMID est là pour vous soulagé.
Merci Mme FRANCINE SCHMID Dieu te bénira d’avantage et je te promets respecter mes engagements pour le remboursement des mensualités.

Voici son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

Il y a un Dieu pour les gens en situations

Solange

#10950 Offre de prêt entre particuliers Guadeloupe et Polynésie Française au fraschmid004-gmail.com

2019-08-10 14:46

Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …
Mais , un jour j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de Mme FRANCINE SCHMID que j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude
qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre particulier sérieuse en France c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’à la fin et j’i effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures
après avoir respecter les instruction de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 65 000 euros avec l’aide de sa banque pour l’achat de ma nouvelle voiture que j’ai toujours voulu avoir suite à mes problèmes passé .
Franchement je confirme qu’il existe des prêteurs entre particulier silencieusement ici en France et Mme FRANCINE SCHMID est une référence.
Alors le message s’adresse à vous qui aviez diverses soucis financiers pour la réalisation de vos projets et autres Mme FRANCINE SCHMID est là pour vous soulagé.
Merci Mme FRANCINE SCHMID Dieu te bénira d’avantage et je te promets respecter mes engagements pour le remboursement des mensualités.

Voici son contact mail : Fraschmid004-gmail.com

Il y a un Dieu pour les gens en situations