STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES..

homme

#326

2012-10-13 19:29

Il est plus que temps!
chrisindien

#327

2012-10-16 19:49

je rêve d'une révolte de tout les peuples autochtones amazonnie,usa, afrique ect,ect !!! pour notre bien et les générations futures !! et pourquoi pas une union de tout ses peuples qui siègeraient à l'onu !!! afin de nous éviter le pire et l'irréversible !!!
pogona

#328

2012-10-18 19:39

les derniers hommes libres..... :-(
marousberenguer

#329

2012-10-19 23:58

je suis dégoute par l'indiference des personnes a propos de notre environnement.. ca me repurgne. je suis indigné, j'espere que l'homme retrouvera la vraie signification du mot Respect.
merci pour tout !

Visiteur

#330

2012-10-24 01:03

arrêter!!stop!

Visiteur

#331

2012-10-24 01:47

Violência silenciosa!! estamos tentando parar para evitar esse extermínio pois ninguém publica isso na tv, nas mídias mais emergentes, não conseguimos sair do silêncio omisso, pouca mobilização...''
nouchka 37

#332

2012-10-25 18:40

c'est absolument HONTEUX qu'on puisse déloger de leurs terres ce peuple !!!...leurs vies , c'est ici, là où ils vivent depuis longtemps où ils ont leurs coutumes, leurs racines !!! au nom de quoi ??? au nom de l'argent bien sûr tout est permis dans notre pauvre société capitaliste !!!!!... quel désastre !!!.......on ne respecte plus rien , ni personne au nom du fric !!!....
parachaco

#333 rien

2012-10-26 13:46

Et dire que ce sont eux qui nous ont fait découvrir la maté via les jésuites

Anonyme

#334 je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

2012-10-30 21:29

Malheureusement nous sommes tous coupables sans le vouloir de leur expulsion. En effet nous sommes presque tous consommateurs de viande de boeuf, boeufs qui sont nourris en grande partie grâce au soja ogm produit pour une grande part par le Brésil, 1er exportateur. La forêt amazonienne est détruite entre autre à cause de cette monoculture, également pour la culture de la canne à sucre pour produire du carburant vert :((
yves Jacquot

#335

2012-10-31 23:19

pour que les peuples indigènes qui souffrent juste à cause de la convoitise de quelques personnes qui n'hésitent pas à les massacrer puissent vivre libre et selon leur loi sur le sol sur lequel ils vivent depuis toujours je signe cette pétition
Orphée Lombié

#336 Re:

2012-10-31 23:54

#29: -

je confirme.pourquoi les humains contiune-t-il de pareil horreurs.les Winiens l'ont fait,mais ils sont fait avoir.chercher à expulsé à menacé voir assasiné des humains,pourquoi pas tant qu'il y sont ,les manger.

Faut Stopper,ces conneries,c'est pas intelligent de la part de notre espèce prés à risquer la planète par les gaz a effets de serre,le CO2 et le méthane.à cause de nous,les pays dévloppés vont provquer encore de espèces condamnés à s'éteindre à du notre mode de vie,d'un côté,on est sur-alimenté,de l'autre des africains,meurt de faims.on est même prés aussi conduire l'humnanité à sa perte,on a 3 solutions,pour le réchauffement climatiques.soit aller vivre ailleurs,soit s'adapter où s'éteindre.

les animaux sont plus fragiles si l'environnement est changé en l'espace quelques années,les peuples indigènes respectent la nature,la vie,la faune et la flore.alors que nous,on ne respecte rien vis-vis à la nature.j'oserais dire que les gens qui font du mal à des indigènes,sont parer à dire "place à pollution".imaginez que si sur Terre tout le monde vivaient comme dans les pays dévloppé,il nous faudraient l'équivalents de deux planètes Terre,pour satifaire les besoins du peuples.

Es-ce que d'après c'est raisonable à aux humains de menacé,assasiné est acte plutôt machiavélque,quand donc-cessera ton de répéter les mêmes erreurs que dans le passé.

LAISSEZ CES PEUPLES TRANQUILLES ! LAISSEZ-LEURS LA PAIX .

Orphée Lombié

#337 Re: je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

2012-11-01 00:05

#334: - je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

va devenir végétarien tant que le dit.tu fais comment pour les trouvés les protéines dont nos muscles ont besoins.

Quand je mangeais pas beaucoup de viandes,mon père m'a fait peur on disant que si on ne mange pas de protéine,les muscles se mangeront d'eux-mêmes.après si on plus manger de viandes,on va manger quoi ?,les végétaux n'ont pas assez de protéine dans certains des végétaux,mes parents aiment bien le soja pour infos,moi le soja c'est dégoûtant.pourtant j'adore la viande de boeuf et surtout de cheval.j'admets,je suis hippophage.

-À quand on évitera d'exporter des choses venant de l'endroit où fait des cultures OGM,sans compter en France,les OGM sont interdit.alors ton Soja OGM ne devraient pas venir en france

Apprends que la viande est aussi un est très bon coupe-faim.je ne vois pas comment,on pourrais remplacer la viande.

moi,personnellement,j'aime la viande rouge quand elle cuite bleu.le jour où ne pourra plus consomé de la viande,je vous le dit,on se saura obligé de se manger entre-nous.en gros retours du cannibalisme,ce qui n'est pas vraiment recommendé.

Que préférez-vous ? le risque de faire dévorer par d'autres humains où manger de la viande ?voir même devenir ce que l'on craint.

 

N'hésitez pas à proposer des réponses à mes deux questions.

Orphée Game Lombié et Winner Lombié

#338 Re:

2012-11-01 00:14

#327: chrisindien -

c'est une idée,cela serait génial.mais en terme de moyens de défenses,c'est pas pareil

Les autres ont des fusils,d'un côté on a plutôt des armes primitif.pourquoi pas détruire la Terre,tant qu'on y est.

Ha oui,par le passé cela c'est déjà produit,avec d'autres peuples indigènes,il est clair que les Stellia sont nettement plus intelligent de votre espèce

Ça serait bien,le respect de la Nature,de la vie et de notre planète.comme nous les humains,on doit apprendre à

respecter les êtres-vivants qui enrichessent notre belle planète.On doit respecter la Nature et les Animaux.la Nature n'appartient à personne qu'on se le disent,laissez ces peuples tranquille et évoluer en paix.

Que dirais,une famille humaine en Europe,en train de se faire massacré par ses voisins voulant s'approprier le terrain,la maison et la richesse de leurs terres.ma parole,on se croirait en plein moyenne-age ! c'est fini ce temps là depuis même long temps.

Laissez les donc en paix et tranquilles ces indigènes qui vous ont rien demandé.

Anima

#339 Génocide

2012-11-01 08:57

C'est un génocide , c' est monstrueux ! Ses peuples sont des joyaux de la Terre ils sont une mémoire du temps en harmonie avec la nature . Nous avons le devoir de protéger la vie sur terre !
RESTINPEACE

#340

2012-11-06 17:32

sa me rend malade de les voirs se faire expulsé un par un..
bowie_hack

#341

2012-11-06 21:24

estoy cansado de la prepotencia de quienes no quieren la tierra a no ser para abrir sus entrañas y sacarle sus sangre.Y solo el pueblo indigena que respeta su entorno,los verdaderos pueblos que merecen esas tierras,son empujados a un habismo.
todos perdemos ganan unos pocos,no apoyar esta causa es condenarnos,gracias
StéphanG

#342

2012-11-08 14:56

Les fascistes qui organisent cette catastrophe humanitaire doivent être foutus dehors !!!

Visiteur

#343

2012-11-12 00:55

Protéger notre patrimoine culturel mondial, pour le transmettre à nos descendant. La liberté des uns s'arrête à celle des autres !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-21 07:23



Visiteur

#345 Amazonie Urgent

2012-11-22 12:06

Stop au Massacre !!! Signer la pétition c'est insupportable et intolérable en 2012 sommes nous encore des barbares?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-23 11:54


LED ZEP

#347

2012-11-29 20:25

Le problème sur terre c'est l'homme blanc dont j'ai honte d'en faire partie, bien que mon éthique m'empêcherait de faire le moindre mal à quiconque sinon pour me défendre. Quand on ne massacre pas ces HOMMES et FEMMES qui sont sans doute les derniers à vivre en harmonie avec la NATURE pour les exploiteurs de bois exotiques, c'est pour batir des fermes éphémères (car plus rien ne retient la pluie qui de par ses écoulements va vite rendre ces terres stériles) où sera produit du biocarburant. Quand donc ce monde va arrêter d'être con ?


Visiteur

#348 Unité!!!

2012-12-02 22:00

Unités des Peuples et des Luttes de sauvegardes à un système devenu Fou!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 04:02


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 07:13