STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES..

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-07 09:07


nath nathalie

#302 INTOLE'RABLE

2012-08-19 00:49

ce sont des bebes , des enfants quel honte de massacrer . il faut que cela cesse ces horreurs .LAISSEZ CES PEUPLES EN PAIX .

nath nathalie
Visiteur

#303 INTOLE'RABLE

2012-08-19 01:32

INTOLE'RABLE QU ON LES LAISSENT EN PAIX

Rehm Anime

#304

2012-08-20 19:01

Les indiens ont le droit de vivre comme ça!Laissons les tranquille!
Derek

#305 Re: INTOLE'RABLE

2012-08-21 15:17

#302: nath nathalie - INTOLE'RABLE

Vraiment prêt à tout, tout ça pour du pognon maudit, bande de pourritures, vous seriez même prêt à massacrer vos familles pour ça, mais rassurez-vous un jour, nous vous massacrerons aussi...ou bien nous massacrerons votre descendance.
Le peuple ne supporte plus vos méfaits...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:11


Leonardo da Vinci

#307

2012-08-24 19:06

Je me réjouis de ce qu’il y existe des gens qui aient assez de bon sens et de cœur pour lancer des pétitions comme celle-là.
C’est excellent !
Je suis nationaliste et raciste.
Je ne déteste personne, je ne vais tuer personne, je ne vais exterminer personne.
J’aime ma race, j’aime mon peuple, un point c’est tout, et je comprends très bien la démarche de ces pauvres gens.
Sans détester personne, ni vouloir de mal à personne, ils ont tout simplement envie de rester entre eux, de vivre entre eux, d’évoluer et de progresser à leur rythme.
Ils préfèrent leurs femmes, ils préfèrent leurs hommes, ils préfèrent leurs enfants, ils ont plaisir à vivre entre eux. Vivre avec les autres leur est parfaitement insupportable.
Ils se foutent de notre culture comme de l’an 40 et veulent tout simplement qu’on les lâche, qu’on les laisse tranquille, qu’on leur foute la paix.
Ils veulent que leur territoire devienne un sanctuaire, qu’il soit protégé par des frontières sûres et strictement contrôlées, qu’il soit inviolé et inviolable.
Ils veulent rester entre eux et vivre entre eux comme ils l’ont toujours fait et comme ils veulent continuer à le faire… bref, ils veulent QU’ON LES RESPECTE !
Ce sont de braves gens qui n’agressent personne, qui ne font de mal à personne et qui ont parfaitement le droit de vivre comme ils l’entendent.
Je signe donc cette pétition avec joie et empressement.

Mais il n’y a pas que les guaranis et leur culture qui sont menacés d’extinction. Il y a bien d’autres peuples encore…
LE NÔTRE PAR EXEMPLE !
Nous n’avons pas envie, mais alors pas du tout envie de voir notre ethnie et notre culture disparaître au milieu des ethnies maghrébines ou africaines… mais alors pas du tout, du tout, du tout, DU TOUT ! Même un peu, même un tout petit peu.
Leur civilisation, leur culture… nous aussi nous nous en foutons comme de l’an 40.
Nous aussi nous voudrions vivre entre nous.
Nous aussi nous voudrions que les non-autochtones restent chez eux ou rentrent chez eux.
Nous aussi nous voudrions un territoire sûr et protégé.

Le mondialisme ne fait pas le bonheur des peuples… D’AUCUN PEUPLE !
Il ne fait le bonheur que de l’aristocratie mondiale, de droite ou de gauche… c’est à dire d’une poignée de gens qui eux, ne se mélangent jamais mais qui jouent avec les peuples.

Qu’on accepte les différences !
Qu’on les respecte !
Les guaramis sont racistes… nous aussi… les arabes, les asiatiques et les noirs aussi.
C’est parfaitement normal.
Le racisme n’est pas une maladie, comme ces deux aristocraties essaient de le faire croire. C’est une tendre et irrésistible inclination vers les siens.
Le raciste ne déteste pas les autres, il aime les siens un point c’est tout.
Il aime même l’exotisme. D’ailleurs tout le monde aime l’exotisme, mais l’exotisme là-bas, chez eux… l’exotisme à domicile s’appelle invasion.
Le racisme n’est pas agressif…JAMAIS !
C’est le « racisme-empêché » qui l’est.
L’antiracisme est sûrement la plus grande SALOPERIE, pardonnez-moi l’expression, qui ait jamais germée dans le cerveau de l’homme.
Aucun animal n’est antiraciste.

Les aristocraties mondiales de droite et de gauche, pour assouvir leur soif insensée et inextinguible de pouvoir, ont consciencieusement surpeuplé la planète, polluant partout et sans vergogne l’air, l’eau et le sol… les voici maintenant en train de polluer à tour de bras l’espèce humaine avec leur fameux, leur mirifique, leur sublimissime et divin ANTIRACISME !

Les peuples commencent à se révolter.
Le temps de la toute puissance de la droite et de la gauche MONDIALE malaxant, triturant, broyant et mélangeant les peuples comme un simple bétail… ce temps-là est révolu.
Une révolution est en marche.
Le temps des NATIONALISMES est venu.

Si vous sentez que vous avez pour mission de sauver les guaranis, il est une mission dont vous devriez vous sentir encore plus investis… celle de sauver votre propre peuple.

CHAQUE PEUPLE A DROIT A L’AMOUR-PROPRE, A LA FIERTE, A LA DIGNITE ET AU RESPECT… MEME LE NÔTRE !

Lancez-donc une pétition dans ce sens !

De la part de l’humanité entière :
MERCI !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 12:05


elsaannunaki

#309 indignez vous

2012-08-30 14:09

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas.

rebel

#310

2012-09-02 17:42

Impensable !! De nos jours on se croirait encore au moyen age massacre pillage vol sans répercutions ??????????????????
Allez vous faire voir les grands industriels... vous n êtes déjà pas assez riches pour continuer a détruire des honnêtes gens! Bandes de voleurs vous méritez la mort

Visiteur

#311

2012-09-03 06:55

c'est un scandale ! que de nos jours ce genre de chose arrive encore !
yves Jacquot

#312

2012-09-03 23:45

il faut stopper ces expulsions totalement inhumaines qui nous raménent aux pires périodes du colonialisme et dont le seul but et de piller et d'occuper leur terre en les condamnants à une mort plus ou moins lente.toutes ces sociétés qui ont pignons sur rue sont responsable d'un génocide et tous çà sous l'oeil bienveillant de nos gouvernements,c'est à nous citoyens de dire STOPP!!!

Visiteur

#313 hope

2012-09-05 09:35

une bonne chose, espérons que ce barrage ne voit pas le jour
Roclaba

#314

2012-09-09 13:10

Je dit:"STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES",ils sont chez eux....EUX!!!!
jean michel B

#315

2012-09-12 12:29

on commence par detruire l'environnement naturel,
on poursuit en expulsant sinon plus les hommes...
et tout ça pour faire du fric !!!
il va falloir payer cette facture un de ces jours,
et la nature reprendra ses droits !!!!
... mais il sera trop tard pour nous !!!

Visiteur

#316

2012-09-14 00:29

.....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-14 04:57



Visiteur

#318

2012-09-21 01:28

Cé un peu diabolique de voler la vie d'autres humains ????
Emikro974

#319

2012-09-21 08:01

<3
Force et courage
Soutien du bout du monde
<3
Dehlia de TAHITI

#320

2012-09-25 20:11

STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES.DEHORS ET LAISSER LES INDIENS VIVRE EN PAIX.
VOLEURS DE TERRES/ HONTE AUX POLITIQUES / VOUS AVEZ LE DEVOIR DE SOUTENIR LE PEUPLE SOUVERAIN;
aldo tahiti

#321 Re:

2012-09-25 20:17

mYlkA

#322

2012-10-01 21:22

Si ce n'est pas chacun de nous qui s'eleve contre le traitement infligé à ces peuples, qui le fera? Ça suffit de ne faire considération de l'humain qu'après celle de l'industriel! On peut se vanter de nos voitures ou écrans plats ici, quand on voit où ça nous mène... la quête du matériel aux dépens de notre propre planète, notre propre vie.
lolo

#323 soutien aux indien

2012-10-10 13:57

je trouve bien abusé de vouloir faire payer pour cette petition encore de l argent fait sur le dos de pauvre gens en voulant faire croire qu on veut les aider!!!! sinon je suis de tout coeurs avec ces tribue d indien qui vivent en harmonie avec la nature qui sont chez eux depuis des decenies et qu on voudrai eliminer pour le capitalisme... je vous envoi tout mon soutient
Caro Nashoba

#324 Re: soutien aux indien

2012-10-10 21:09

#323: lolo - soutien aux indien

euhh Lolo; je ne vois pas où nous payez quoi que ce soit ??

Et ce que vous dites me blesse profondément car notre mouvement n a jamais rien demandé à personne, ne reçoit aucun don de qui que ce soit..Je ne sais pas où vous etes allé chercher cette ifee!!

Où avvez vous vu de l'abus et en quoi??

En plus personne ne vous force àsigner quoi que ce soit..!

PD. je m appelle Caro Nashoba. Je suis fondatrice du mouvement Força e Coragem et vous me trouverez si vous avez autre chose à dire

Caro Nashoba

#325 Re: soutien aux indien

2012-10-10 21:15

#323: lolo - soutien aux indien

euhh Lolo; je ne vois pas où nous payez quoi que ce soit ??

Et ce que vous dites me blesse profondément car notre mouvement n a jamais rien demandé à personne, ne reçoit aucun don de qui que ce soit..Je ne sais pas où vous etes allé chercher cette ifee!!

Où avvez vous vu de l'abus et en quoi??

En plus personne ne vous force àsigner quoi que ce soit..!

PD. je m appelle Caro Nashoba. Je suis fondatrice du mouvement Força e Coragem et vous me trouverez si vous avez autre chose à dire