STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES.

Leonardo da Vinci

/ #307

2012-08-24 19:06

Je me réjouis de ce qu’il y existe des gens qui aient assez de bon sens et de cœur pour lancer des pétitions comme celle-là.
C’est excellent !
Je suis nationaliste et raciste.
Je ne déteste personne, je ne vais tuer personne, je ne vais exterminer personne.
J’aime ma race, j’aime mon peuple, un point c’est tout, et je comprends très bien la démarche de ces pauvres gens.
Sans détester personne, ni vouloir de mal à personne, ils ont tout simplement envie de rester entre eux, de vivre entre eux, d’évoluer et de progresser à leur rythme.
Ils préfèrent leurs femmes, ils préfèrent leurs hommes, ils préfèrent leurs enfants, ils ont plaisir à vivre entre eux. Vivre avec les autres leur est parfaitement insupportable.
Ils se foutent de notre culture comme de l’an 40 et veulent tout simplement qu’on les lâche, qu’on les laisse tranquille, qu’on leur foute la paix.
Ils veulent que leur territoire devienne un sanctuaire, qu’il soit protégé par des frontières sûres et strictement contrôlées, qu’il soit inviolé et inviolable.
Ils veulent rester entre eux et vivre entre eux comme ils l’ont toujours fait et comme ils veulent continuer à le faire… bref, ils veulent QU’ON LES RESPECTE !
Ce sont de braves gens qui n’agressent personne, qui ne font de mal à personne et qui ont parfaitement le droit de vivre comme ils l’entendent.
Je signe donc cette pétition avec joie et empressement.

Mais il n’y a pas que les guaranis et leur culture qui sont menacés d’extinction. Il y a bien d’autres peuples encore…
LE NÔTRE PAR EXEMPLE !
Nous n’avons pas envie, mais alors pas du tout envie de voir notre ethnie et notre culture disparaître au milieu des ethnies maghrébines ou africaines… mais alors pas du tout, du tout, du tout, DU TOUT ! Même un peu, même un tout petit peu.
Leur civilisation, leur culture… nous aussi nous nous en foutons comme de l’an 40.
Nous aussi nous voudrions vivre entre nous.
Nous aussi nous voudrions que les non-autochtones restent chez eux ou rentrent chez eux.
Nous aussi nous voudrions un territoire sûr et protégé.

Le mondialisme ne fait pas le bonheur des peuples… D’AUCUN PEUPLE !
Il ne fait le bonheur que de l’aristocratie mondiale, de droite ou de gauche… c’est à dire d’une poignée de gens qui eux, ne se mélangent jamais mais qui jouent avec les peuples.

Qu’on accepte les différences !
Qu’on les respecte !
Les guaramis sont racistes… nous aussi… les arabes, les asiatiques et les noirs aussi.
C’est parfaitement normal.
Le racisme n’est pas une maladie, comme ces deux aristocraties essaient de le faire croire. C’est une tendre et irrésistible inclination vers les siens.
Le raciste ne déteste pas les autres, il aime les siens un point c’est tout.
Il aime même l’exotisme. D’ailleurs tout le monde aime l’exotisme, mais l’exotisme là-bas, chez eux… l’exotisme à domicile s’appelle invasion.
Le racisme n’est pas agressif…JAMAIS !
C’est le « racisme-empêché » qui l’est.
L’antiracisme est sûrement la plus grande SALOPERIE, pardonnez-moi l’expression, qui ait jamais germée dans le cerveau de l’homme.
Aucun animal n’est antiraciste.

Les aristocraties mondiales de droite et de gauche, pour assouvir leur soif insensée et inextinguible de pouvoir, ont consciencieusement surpeuplé la planète, polluant partout et sans vergogne l’air, l’eau et le sol… les voici maintenant en train de polluer à tour de bras l’espèce humaine avec leur fameux, leur mirifique, leur sublimissime et divin ANTIRACISME !

Les peuples commencent à se révolter.
Le temps de la toute puissance de la droite et de la gauche MONDIALE malaxant, triturant, broyant et mélangeant les peuples comme un simple bétail… ce temps-là est révolu.
Une révolution est en marche.
Le temps des NATIONALISMES est venu.

Si vous sentez que vous avez pour mission de sauver les guaranis, il est une mission dont vous devriez vous sentir encore plus investis… celle de sauver votre propre peuple.

CHAQUE PEUPLE A DROIT A L’AMOUR-PROPRE, A LA FIERTE, A LA DIGNITE ET AU RESPECT… MEME LE NÔTRE !

Lancez-donc une pétition dans ce sens !

De la part de l’humanité entière :
MERCI !