STOP A L'EXPULSION DU PEUPLE GUARANI-KAIOWA DE SES TERRES.

Quoted post


Anonyme

#334 je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

2012-10-30 21:29

Malheureusement nous sommes tous coupables sans le vouloir de leur expulsion. En effet nous sommes presque tous consommateurs de viande de boeuf, boeufs qui sont nourris en grande partie grâce au soja ogm produit pour une grande part par le Brésil, 1er exportateur. La forêt amazonienne est détruite entre autre à cause de cette monoculture, également pour la culture de la canne à sucre pour produire du carburant vert :((

Réponses

Orphée Lombié

#337 Re: je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

2012-11-01 00:05:51

#334: - je suis bien sur contre l'expulsion de ce peuple mais...

va devenir végétarien tant que le dit.tu fais comment pour les trouvés les protéines dont nos muscles ont besoins.

Quand je mangeais pas beaucoup de viandes,mon père m'a fait peur on disant que si on ne mange pas de protéine,les muscles se mangeront d'eux-mêmes.après si on plus manger de viandes,on va manger quoi ?,les végétaux n'ont pas assez de protéine dans certains des végétaux,mes parents aiment bien le soja pour infos,moi le soja c'est dégoûtant.pourtant j'adore la viande de boeuf et surtout de cheval.j'admets,je suis hippophage.

-À quand on évitera d'exporter des choses venant de l'endroit où fait des cultures OGM,sans compter en France,les OGM sont interdit.alors ton Soja OGM ne devraient pas venir en france

Apprends que la viande est aussi un est très bon coupe-faim.je ne vois pas comment,on pourrais remplacer la viande.

moi,personnellement,j'aime la viande rouge quand elle cuite bleu.le jour où ne pourra plus consomé de la viande,je vous le dit,on se saura obligé de se manger entre-nous.en gros retours du cannibalisme,ce qui n'est pas vraiment recommendé.

Que préférez-vous ? le risque de faire dévorer par d'autres humains où manger de la viande ?voir même devenir ce que l'on craint.

 

N'hésitez pas à proposer des réponses à mes deux questions.