Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.


Visiteur

#176

2012-01-02 21:35

heureusement que les français lui donnent à bouffer, en algérie elle serait déjà en prison....PAUVRE FILLE!!!

Visiteur

#177

2012-01-02 21:38

à cette occasion ne pourrait t(on pas demander de faire fermer boutique à sos racisme et consort pour n'avoir jamais poursuivit bouteldja ? eux qui sont si prompt à faire des procès d'intention et des procès tout court à tour de bras ?

Visiteur

#178

2012-01-02 21:42

Il est impensable que les élus continuent à faire la sourde oreille à de tels propos véhiculant une telle haine contre la France et les Français, pendant que d'autres, tel Eric Zemmour, sont condamnés pour avoir énoncés des VERITES !
La France et les Français n'ont pas demandé à cette furie de venir nous cracher à la figure : qu'elle retourne d'où elle vient, c'est tout ce que nous souhaitons !

Visiteur

#179

2012-01-02 21:46

Il existe depuis des centaines d'années des "nuisibles", des gens qui appellent aux meurtres, à la violence et à la destruction des civilisations. Si l'Allemagne en 1916 n'avait pas soutenu Lénine, il n'y aurait pas eu des millions de morts en Russie, Si Hitler n'avait pas bénéficié de la lâcheté des politiques européens de l'époque, il n'y aurait pas eu la Shoah, Si Khoméni n'avait pas bénéficié de l'hospitalité Française dans les années 70 à Neauphle le Château l'Iran ne serait pas la dictature islamique qu'elle est. Il y a d'autres exemples de nuisibles nourris dans le sein des nations qu'ils ont conduit à la guerre et au désastre. Hourria Bouteldja fait partie de ces nuisibles qu'ils faut détecter, et évacuer car ils sont fauteurs de troubles graves pour les démocraties. Pourquoi l'histoire se répète-t-elle toujours ? A cause de la lâcheté de ceux qui gouvernent ces pays au moment ou ces nuisibles agissent même pas dans l'ombre d'ailleurs. De même Tarik Ramadan et son frère Hani ne devraient plus être accueillis en France ils devraient être interdits de séjour. Si tel n'est pas le cas pour Bouteldja et les frères Ramadan vous devrez rendre compte au Peuple de France en cas d'émeutes gravissimes voire de guerre civile qui pourraient arriver en France.
Le Peuple est souverain. Le Peuple DOIT être écouté. Il est temps d'agir fermement avant d'avoir à pleurer longtemps.

Visiteur

#180

2012-01-02 22:03

Vite, une vérification de la réalité de son activité à l'Institut du Monde Arabe!

Visiteur

#181

2012-01-02 22:09

Bouteldja, dégage!...

Visiteur

#182

2012-01-02 22:16

France terre d'islam JAMAIS....!
marrede sesinjustices

#183

2012-01-02 22:37

dehors qu elle retourne dans sont pays d origine et qu on lui retire la nationalité française faut la meriter trop facile de l avoir pour ses gens la!!!!

Visiteur

#184

2012-01-02 22:41

bonjour
notre laïcité doit être défendu j'ai peur pour mes petits enfants, nous ne sommes plus en France !!partout où je me tourne je ne vois que des Islamistes j'ai déjà été agressée 2 fois par ces individus et les policiers m'ont déconseillés de porter plainte en me disant que ces personnes trouveront dix témoins pour dire qu'à l'heure de mon agression ils étaient en leur compagnie !! et que je risquais une plainte et une amende, pour diffamation .Dans ce pays que je ne reconnais pas!! nous marchons sur la tête!! les femmes de mon age (65ans) sont agressées et en plus menacées par la justice !! si cela continue les Français s'armeront et feront justice eux même .puisque la police est du côté des délinquants.
lana50

#185

2012-01-02 22:45

#177: -

aucune honte !!! elle ne respecte pas le pays qui l'a nourrie !! elle sème la haine chez nous, alors que nous nous payons pour toute cette immigration à notre détrimment .


Visiteur

#186

2012-01-02 22:54

Quand on pense que nous sommes obligés de demander l'expulsion et la déchéance de nationalité, par une pétition, nous simples citoyens... Que fait donc nos politiques , Rien... ils se prélassent dans leur confortable poste, encaissant chaque mois leurs salaires mirobolants à faire de la politique politicienne en faisant leur petite cuisine électoraliste pour gagner des voix qui leur permettront de rester bien planté dans leur siège... alors qu'il se passe des choses très graves sur notre sol, que nos valeurs républicaines sont chaque jour bafouées, que nos principes laïques sont foulés par une population qui n'a qu'un seul désir, celui de nous imposé leur dogme politico-religieux et s'implanter à notre place...
Heureusement qu'il y a encore des patriotes qui croient en leur pays et qui veulent garder par tous les moyens leurs traditions et leurs coutumes...mais pour combien de temps encore ?

Visiteur

#187

2012-01-02 23:15

Tous les jours, les Blancs sont l'objet de menaces, d’agressions, voire de tueries, discriminés par des gens "venus d'autres pays", et cela, en total accord avec les responsables gouvernementaux !
La lutte pour notre survie doit commencer et s'accélérer.

Visiteur

#188

2012-01-02 23:35

Comment laisser dire de tels propos. Les média n'ont pas d'honneur. Zemmour à été passé à tabac pôuor avoir dit que les noir et les arabes peuplais les prisonn, alors que c'est la vérité. Et là pas d'emotion alors que la haine aux blancs est déclaré... L'inertie est est l'arme des tyrannie...

Visiteur

#189

2012-01-03 00:02

toutes personnes mettant en danger la RÉPUBLIQUE Française et ces ressortissant doit être expulse manu militari
VIVE LA FRANCE

#190

2012-01-03 00:04

Donc si on nous traite de souchien, de sale français ... on a le droit de les traiter de sale arabe je pense!?!
oups mais c'est du racisme ca vilaine fifille!! il faut être gentille envers c'est pauvre gents!! et puis il faut les aider aussi les pauvres, alloc, RSA, etc ... et nous pauvre con ont a droit a ... que dal!! Et arrêtez de nous faire chier avec " mon grand père a combattu pour la France ... au moins vos grands parents EUX respectes la France!! mais c'est les nouvelles générations qui ne comprennent rien du tout et pense faire justice!! mais justice de quoi??
Quand on vie dans un pays que l'on aime pas et bien on fait ses valises et on part ailleurs.
Si le bled c'est mieux, bé bon vent :) aaah mais j'allais oublié ... y'a pas la secu ou la caf la bas lol

Visiteur

#191

2012-01-03 00:25

C'est se qui arrive quant on ouvre toute grande trop souvent çà bouche ..Ici c'est un pays démocrate ..

Visiteur

#192

2012-01-03 00:40

On crève de ces islamistes violents!

Visiteur

#193

2012-01-03 00:45

Dehors les ennemis de la République !

Visiteur

#194

2012-01-03 00:59

il est temps que nous nous prenion en main et que nos dirigeants facent rentrer d'urgence notre armée qui sert de chaire a canon pour le fun dans des p

Visiteur

#195

2012-01-03 01:06

il est grand temps de faire rentrer notre armée qui sert de chaire a canon pour le fun dans des pays ou nous n'avons nullement a intervenir, de façon a ce qu'elle face respecter nos loi contre les barbares qui nous envahissent de plus en plus chaque jour par la force, la peur et les failles de notre constitution, et surtout qu'elle les boutes hors de l'hexagone, A quand une grande fête National du peuple Français qui aurra obtenu raison du peuple Français

Visiteur

#196

2012-01-03 01:21

elle ne cache pas sa haine contre les valeurs occidentales, et prône un islam politique virulent et dangereux

Visiteur

#197

2012-01-03 01:33

Elle fait honte à la France... pff

Visiteur

#198

2012-01-03 01:42

Cette personne n'a rien à faire chez-nous, qu'elle aille donner des leçons dans le pays d'où elle vient !!!
Louarn

#199

2012-01-03 02:02

Une pseudo intellectuelle mais une vraie sotte, une pseudo indigène mais un vrai colon, venue d’Algérie, pour vivre aux dépens d’un pays qu’elle méprise. Elle se permet aussi de prôner le racisme et la violence contre les Français blancs. Pour des griefs futiles on va chercher des poux dans la tête de Zemmour, de Riposte Laïque. Des lycéens qui avaient osé écrire sur une palissade de chantier à Bergerac fin juin 2011, « l’islam veut détruire la démocratie », ont été immédiatement interpellés placés en garde à vue prolongée, et ont fait l’objet d’une enquête détaillée. Par contre les autorités ne s’intéressent pas à cette dangereuse et détestable houri. Pourquoi ? Par ce qu’elle est d’Afrique du Nord ? N’est ce pas aussi du racisme ? Et en plus elle reste employée à l’Institut du Monde Arabe, financé par l’Etat

Visiteur

#200

2012-01-03 02:08

Aucun peuple dans le monde n'a eu à subir le génocide des indigènes du pays avec l'assentiment des élus de tous poils, c'est en France pays dont les élus donnent des leçons de morale et de démocracie au monde entier que cela se passe, oui habitants de la planète les élus et élues de la France vendent le sol et les Français blancs pour une poignées de pétros-dollars.Nous Français de race blanche appelons au secours