Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.


Visiteur

#126

2012-01-02 02:53

Cette femmme méme pas née en France, est venue comme tant d'autres étrangers et étrangères(voir le fameux tariq ramadan)piller la France et semer la terreur comme en algérie, je sais car j'y étais. Français réveillez-vous !!! le sol de vos ancètres est en danger et ceci avec la complicité de tous les élus!!!!! HALTE AU GENOCIDE DES FRANCAIS DE SOUCHE. Chaque peuple a droit à son propre pays et pourquoi veut-on nous enlever ce droit ????????? à nous les Blancs de France et d'Europe.Français les journalistes vous racontent des mensonges l'information est sur le net .

Visiteur

#127

2012-01-02 04:10

J'ai moi même visionné les vidéos sur internet et je dois dire que j'étais vraiment ahurie devant l'activisme et la percée des fondamentalistes musulmans en France, je suis pour l'expulsion de H.Boutelja mais aussi pour celle de son comparse Tariq R activiste des frères musulmans....

Visiteur

#128

2012-01-02 08:29

QUE CETTE FEMME ET TOUS LES AUTRES QUI N AIMENT PAS NOTRE PAYS ET QUI INCITENT A LA HAINE ET LA VIOLENCE QUITTENT CE PAYS

Visiteur

#129 Déchéance de la nationalité pour H. Bouteldja

2012-01-02 09:39

Qu'elle retourne dans le pays de ses ancêtres si elle n'est pas capable d'être reconnaissante à la France qui lui a tout donné. Retour au bled pour l'ingrate Boutledja, on n'a pas besoin d'elle ici. La France a existé depuis des siècles sans cette engeance inutile.

Visiteur

#130

2012-01-02 10:05

pour bien moins on intente des procès a certaines personne ces propos sont scandaleux et inacceptable

Visiteur

#131

2012-01-02 10:14

Cette pétition est largemnet justifiée, car il est anormal que les etrangers que nous accueillons chez nous crachent dans la soupe!!!

Visiteur

#132

2012-01-02 10:18

merci pour votre action, je suis un Ancien Français qui a choisie d'abandonner sa nationalité face a la démission de nos institutions et de nos hommes et femmes politique qui ont tous partis confondus fait le choix des urnes et de leurs fauteuil que de simplement défendre nos valeurs républicaine face a l'obscurantisme du moyen-age

Visiteur

#133

2012-01-02 11:22

Ce qu'il y a de bien avec la France, c'est que si on ne l'aime pas, on peut la quitter. Qu'elle dégage cette truie !

http://www.EveryOneWeb.fr/francecolere


Visiteur

#134

2012-01-02 11:32

Etre obligé de faire une pétition auprés du ministre de l'Intérieur pour lui demander de faire simplement son travail montre à quel point de laxisme nous sommes tombés dans ce pays. Que nos dirigeants prennent garde à l'effet boomerang!
Résistant

#135 C'est pour bientôt

2012-01-02 12:31

Nos politiques et élus sont tellement occupés à traquer le moindre bulletin de vote qu'ils ne voient pas (ne veulent pas voir surtout) ce qui se passe dans la "France d'en bas".Ils serrent la main aux islamistes comme le gouvernement de Vichy la serrait aux allemands en 1940.Qu'ils se méfient car bientôt des millions de Jean Moulin vont se réveiller et appliqueront la 1ère phrase de la Marseillaise :"Aux armes,citoyens".Lorsqu'ils lèveront le nez des urnes,il sera trop tard et diront depuis leurs somptueux palais:"on ne savait pas que c'était si grave".
Vive la France libre !!!

Visiteur

#136

2012-01-02 12:49

La palme de l'indignation revient aussi à la ville de Bagnolet qui est tombée bien bas pour promouvoir à ce point l'islamisme.

Visiteur

#137 Re:

2012-01-02 12:51

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 12:52


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 12:52



Visiteur

#140

2012-01-02 12:52

Et que l'on en profite pour faire pareil à tous ceux qui nous pourrissent la vie et nous crachent à la gueule.
ChriSS70
Visiteur

#141 Politiques de mer..

2012-01-02 13:06

Il est temps que nos responsables politiques prennent conscience de l'essor des musulmans en France, il est temps qu'ils remontent leurs manches et qu'ils agissent de façon concrète et non abstraite. Au boulot messieurs, on vous paye assez grassement . . .


Visiteur

#142

2012-01-02 13:19

Dégage !

Visiteur

#143

2012-01-02 13:30

inacceptable!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 13:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 13:59



Visiteur

#146

2012-01-02 14:47

Le gouvernement n'a rien fait en algérie, alors que l'algérie était départements français. 50 ans après il ne fera toujours rien et, nous subirons ce que nous avons subit en algérie, attentats aveugles et attaques diverses, espérons qu'en 2012 cela ne se produira pas, sinon chaque français se défendra seul

Visiteur

#147

2012-01-02 15:30

Comment peut ont tenir de tel propos envers les Français et vivre dans ce même pays!
Si elle haï tant la France et ses habitants, il faut qu'elle retourne dans son pays avec ses Us et coutume qu'elle affectionne tant !

Visiteur

#148

2012-01-02 15:46

" La France, tu l'aimes ou tu la quittes "
Elle en a assez de nourrir des serpents en son sein ...

Visiteur

#149

2012-01-02 16:02

Je crois qu'il est grand temps de mettre de l'ordre dans notre pays avant que se ne soit le chaos avec ses débordements et ses exactions de toutes natures ! Avant que notre pays soit mis à feu et à sang (2005 = 2012 +++). Nous n'en sommes pas loin !! Les français ne se laisseront pas coloniser !
Je demande, instamment - pétition et/ou action directe du gouvernement, que soit interdit du territoire français Tarik Ramadan (Suisse, Nord africain et musulman) qui se permet lui aussi d'inciter les jeunes arabo-musulmans à préparer ce que, tous ces terroristes en herbe appellent, le printemps des banlieues. Monsieur le Ministre, allez-vous laisser faire ?! Allez-vous brader la France à ces barbares qui veulent faire disparaitre le christianisme et la liberté pour installer la charia ?!
Commentaire à publier. Merci!

Visiteur

#150

2012-01-02 18:04

C'est une France déconstruite qui permet à une personne de cracher sa haine de la France en toute impunité tout en bénéficiant de tous les avantages liés à la citoyenneté française,d'octroyer à cette personne la même identité que tous ceux qui ont donné leur vie pour la grandeur de leur pays.
Existe t'il un précédent dans l'histoire de France, voire dans celle de l'humanité?