Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages.


Visiteur

#626 timac

2012-02-29 20:14

merci pour st malo il y a deja la super timac

Visiteur

#627

2012-03-01 16:48

message Spécial
visiblement nos pétionnaire ne lise pas le Ouest France, personnes ne parle du résultat positif pour St Coulomb.
On fait moins les malins !!!
Ne soyez pas déçu, il faut voir le positif des choses. vous allez tous avoir une bouée gratuite pour accrocher vos bateaux, plus de touriste avec leur camping car à se trainer sur la route, super pour le CO2 !!!
Comme quoi il reste des gens censés dans ce monde.

Visiteur

#628

2012-03-01 18:37

plus personnes sur le forum depuis que vous avez pris une veste, 1ere page du Ouest France pour le "OUI" au travail !!!!
Dur-Dur pour les écologistes. tout ce bordel pour rien, mobilisez votre énergie pour nettoyer les plages, cela sera plus utiles et en plus cela vous fera une activtée physique !!!!

Visiteur

#629

2012-03-01 18:57

T'as raison mon pote, on ne voit plus personnes sur ce forum
Même pas fair-play pour reconnaître leur défaite !!!
VIVE LES MOULES DE ST COULOMB
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-surprenant-oui-au-projet-d-elevage-de-moules-_-2049792------35288-aud_actu.Htm

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-01 19:40



Visiteur

#631 a 10

2012-03-01 20:07

une bataille de perdue pas la guerre

Visiteur

#632 Re: a 10

2012-03-01 20:21


Visiteur

#633 vite

2012-03-01 20:37

vite une aoc aop pour les moules de st coulomb

Visiteur

#634 Re: Re: Re: Re: Réponse N° 600 dark vador

2012-03-01 20:39

#607: - Re: Re: Re: Réponse N° 600 dark vador



Je me permets de rappeler le texte auquel je réponds:

"La France n'est pas en faillite à cause de l'opposition à ce projet -qui vise, entre autre, à protéger la côte et les emplois du tourisme aux alentours de Cancale et Saint-Coulomb. La France est en faillite à cause de l'espèce d'entrepreneurs que vous représentez.. des petits chefs minables qui passent leurs vie sur des forums au lieu de bosser...et ça croit sauver le monde... Vous êtes des guignols, ça fait 15 fois que vous dites que l'on va "vous manquez" mais vous ne partez jamais, vous etes complètement accros à cette pétition, il ne se passe donc rien dans votre vie ? Vous en avez du temps à perdre pour des entrepreneurs.."

Voici la réponse:

Alors vous on commence à vous reconnaitre... Vous faites presqu'aussi bien que dark vador !! Vous reprochez aux opposants (à la pétition) prétendument désœuvrés de passer trop de temps sur ce forum… Et vous qu’est-ce que tu y faites ? Vous disposez du monopole de la présence sur ce site ?

Nous en tout cas, on est capable de faire 2 choses à la fois avec notre prétendu QI de Moule : diriger nos entreprises tout en ayant l’œil sur votre forum et vos agissements, et ça nous réussis, non ? ….c’est vrai que les nouvelles sont mauvaises pour vous ces derniers temps… Malgré votre déploiement d’énergie, qui est par contre totalement démesuré, enfin la raison commence à s’exprimer.

Vous fabulez totalement, vous êtes complètement parano,  vous sur- enchérissez sur de prétendus dommages que provoqueraient les filières, il était temps qu’une décision contribue à calmer ce délire, délire qui était savamment entretenu par certains d’entre- vous dont les intérêts sont moins avouables : Le littoral appartient à la nation et pas uniquement à certains habitant de St Coulomb.

Si effectivement et heureusement, vous ne mettez pas « La France en Faillite avec votre opposition », c’est la multiplication de ce type d’attitude qui entrave le dynamisme économique de notre pays.

Je suis donc content : dans ce pays on peut encore faire entendre raisons à quelques manipulateurs et quelques doux rêveurs…


Visiteur

#635 Re: vite

2012-03-01 20:49

#633: - vite

Tout à fait d'accord, une AOP de St Coulomb, ça fera connaitre cette commune avec une force, je vous dis pas... C'est quand même plus vendeur que la peut-être future réputation d'une commune de retraités pétitionaires bien installés face à la mer pendant que les autres bossent !

dark vador

#636 Re: Re: vite

2012-03-01 21:01

#635: - Re: vite

Que la force soit avec Nous !!!! je veille aux grains

Tout à fait d'accord avec tous mes amis qui s'expriment, surtout avec mon pote 634 !!!!

 

dark vador

#637 Re: Re: Re: vite

2012-03-01 21:03

#636: dark vador - Re: Re: vite

A l'attention de Monsieur le maire de St Coulomb

je vous propose un nouveau logo pour votre commune, une MOULE GEANTE !!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 23:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 23:13


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-01 23:23


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-01 23:35



Visiteur

#642 Re: Christian Louboutin Shoes

2012-03-02 10:02

#638: trernarce - Christian Louboutin Shoes

Là on atteint les sommets ! après l’insupportable Dark Vador qui lui au moins était à peu près dans le sujet, ce sont maintenant les roastbeefs qui tentent de vendre leur godasses en squattant votre site… Plus aucun respect, tout fout le camp ! ça commence à faire pitié ce forum…

dark vador

#643 Re: Re: Christian Louboutin Shoes

2012-03-02 10:14

#642: - Re: Christian Louboutin Shoes

Monsieur

pour vous répondre sur le fait que je sois insupportable je vous répond que moi je me présente sur le forum. Pour confirmer vos dires c'est vrai que le forum se barre en cou.....

après le vendeur de chaussures, nous allons avoir :

le vendeur de frites (pour accompagner les moules)

le vendeur de Muscadet

Annie cordie pour la fêtes des Moules

etc....

VIVE LES MOULES DE ST COULOMB


Visiteur

#644 Re: Re: Re: Christian Louboutin Shoes

2012-03-02 10:53

#643: dark vador - Re: Re: Christian Louboutin Shoes

Dark Vador,

Pour mémoire, c'est la Force qui gagne à la fin...

Luke


Visiteur

#645

2012-03-02 11:24

NON A LA DÉTÉRIORATION DE NOS SITES NATURELS !!!
dark vador

#646 Re: Re: Re: Re: Christian Louboutin Shoes

2012-03-02 12:09

#644: - Re: Re: Re: Christian Louboutin Shoes

Bien vu mais il s'agit d'un nouveau Film dont le titre serait " Laisson vivre les Moules à St Coulomb"

Dark Vador sera le justicier, je me marre d'avance

Vive le coté obscur de la Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#647 port

2012-03-02 14:06

bientot un port a st coulomb une grande zone pour les grands batiments et grands bassins a quelle endroit ??????

Visiteur

#648 et

2012-03-02 14:53

et Marcelin capitaine de port
dark vador
Visiteur

#649

2012-03-02 20:35

je ne fais que de passer sur ce forum de dingue ce soir et comme les anglais essayent de nous vendre leurs chaussures j'en profite également pour laisser un message peronnel :

Est ce que quelqu'un peut aller dire à ZEZETE de St COULOMB que j'ai laissé les clés de mon vaisceau spatiale à Robert.

bon Week à tous et attention à ne pas manger trop de moules !!!!


Visiteur

#650 Re: port

2012-03-02 20:49

#647: - port



Et voilà, vous délirez de nouveau: des ports, des bâtiments, des bassins, il y en a déjà ! Ils sont au Vivier et à Cancale. Donc nul besoin de nouvelles infrastructures terrestres pour ces filières: cela s'appelle des économies d'échelle, évidemment cette notion vous échappe, on l'aura compris. En tout cas c'est la preuve que vous dites tout ce qui vous passe par la tête et surtout si cela peut semer le trouble dans la tête des anciens de St Coulomb.

Attention... vous allez encore leur faire peur et ils vont tous finir à la Mairie en panique !