Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages.


Visiteur

#551 jRe: pas grand monde pour...

2012-02-11 08:34

#550: - pas grand monde pour...

faux pas être jaloux, vous êtes jaloux lorsque l'on gagne de l'argent, lorsque l'on va au ski etc... rien ne vous empêche de faire pareil. Un peu de volonté et de travail et tout devrait bien se passer


Visiteur

#552 Re: jRe: pas grand monde pour...

2012-02-11 09:01

#551: - jRe: pas grand monde pour...

Une chose est sûre, je ne suis pas jaloux de votre façon d'écrire... vous pourriez au moins vous relire... ah, c'est vrai, déjà que vous ne préparez pas vos dossiers...

Je pense que vous avez trouvé un bon angle pour défendre votre position: être contre votre projet = ne pas ou plus travailler et et ne pas gagner d'argent? continuez ainsi, vous faites des fans!

Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que la majorité des personnes ne sont pas contre votre développement économique, ni contre les éventuelles conséquences positives qui pourraient en découler.

Les gens ne comprennent pas son sens, son emplacement, ni son manque d'étude. Et je dois dire que ce ne sont pas vos réponses, votre absence de communication en amont, ni votre ton suffisant qui pourrront vous aider à le rendre logique.

Bonnes vacances, pendant ce temps, nous continuons.

 

J. Dinan
Visiteur

#553 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 10:55

#548: - Re: Re: Re: Re: Re:

<Surtout, pensez à emmener un Bled et un dictionnaire en vacances, et j'imagine que votre travail consiste en des devoirs de vacances, nous seront donc ravis, à votre retour de vérifier la nature de vos progrès en grammaire et orthographe>

C'est choquant  à lire car ce n'est pas malin de répondre ainsi aux gens

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-11 10:58


Cancalaise

#555 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 11:47

#553: J. Dinan - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Moi j'étais écroulée de rire en lisant ça. Ne soyez pas de mauvaise foi, c'était hilarant, relisez le commentaire 547 "on vous offrent" "repis", "profité bien"... ça donne quand même une idée de leur niveau. Comme le "Qi de moules" je ne pense pas qu'on peut en vouloir aux gens qui se moquent d'eux. Non seulement ces deux désoeuvrés viennent faire de la provoc ici et ne respesctent pas les gens qui s'opposent à ce projet, mais en plus, ce ne sont pas des flèches. Merci à ceux qui leur envoient ces bonnes réparties !


Visiteur

#556 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 13:05

#553: J. Dinan - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

"faux pas" c'est excellent aussi!

Visiteur

#557 nul

2012-02-12 11:25

a voir la signature de certaine personne ont comprent que cancale a toujours eu 100 ans de retard

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-12 14:06



Visiteur

#559

2012-02-12 17:16

#557: - nul

non, non, pas l'orthographe, trop facile...


Visiteur

#560 Re: nul

2012-02-12 17:56

#557: - nul

Moi j'ai craqué, c'est trop dur de se retenir... haaaaargh. "ON COMPRENT" !? Vous avez vraiment tout "comprite" avec vos fautes à chaque mot et vos raisonnements de gros lourdeaux. Si les cancalais ont 100 ans de retard, ça vous fait combien de milliers d'années de retard à vous exactement ? Allez, il est temps de retourner dans votre cave.

Par contre, tout à fait d'accord avec vous, je trouve ça complètement injuste  de comparer votre QI à celui d'une moule. Il est grand temps d'arrêter ces amalgames, c'est vraiment pas sympa pour les moules !!

Si elles pouvaient écrire elles auraient certainement fait un meilleur boulot concernant la rédaction du projet et de vos commentaires.

Mandrake

#561 Aires marines protégées

2012-02-12 18:18

Aires marines protégées, Natura 2000, Directive oiseaux, Directives Habitats, etc...

Quelle gabegie de moyens et d'argent du contribuable pour arriver à un massacre du littoral?
On ne maitrise pas en baie la gestion des déchets et on voudrait jouer au large, belle imprudence!

La suite : http://www.pole-mer-bretagne.com/predador-preserver-les-elevages-conchylicoles-des-attaques-de-dorades.php



Visiteur

#562 Re:

2012-02-12 23:01

#1: -  

 

Oissel: les daims sur le point d'être abattus

Par Carole BELINGARD  

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2012/02/11/image_72461533.jpg...

Les daims de l'ecole de police de Oissel vont être abattus.

France 3 Haute-Normandie
De nouveaux daims auraient été tués la semaine dernière.

La Société Normande de protection des animaux (SNPA) est écoeurée. Le 17 janvier dernier, la direction départementale des territoires et de la mer a opposé une fin de non recevoir à la requête de l'association. 

Cette dernière souhaitait obtenir un délai supplémentaire avant l'abattage des daims présents sur le terrain de l'école de police de Oissel.

 

Une quarantaine de cervidés étaient encore présents il y a quelques mois, mais suite à de nouvelles réglementations, l'Ecole ne peut plus les garder. Il a donc été décidé de les tuer.

 

Quatre ont déjà été euthanasiés en juin dernier. D'autres auraient subi le même sort la semaine dernière mais on ne sait pas combien.

 

Pour la SNPA, c'est absurde. Selon l'association, on aurait pu sauver ces daims. Le Parc des Yvelines aurait même proposé de recueillir la quasi-totalité des daims.

La SNPA continue de croire à un revirement miraculeux. Une pétition a été lancée et 1.500 signatures ont été récoltées.

 

<< Voir le reportage ci-contre de Marie-Noëlle Grimaldi et Yoann Dorion


Visiteur

#563 Re: Re:

2012-02-13 08:06

#562: - Re:

quel est la référence avec les Moules sur ce reportage !!

pour les phote d'ortographe je v'est fair atention les prauchaine foix !!!!!!


Visiteur

#564 "Le conseil général s'est prononcé"

2012-02-13 09:21


le Conseil général a voté à l'unanimité -toutes tendances confondues- l'opposition à tout projet susceptible de dégrader la qualité du site de la baie du Mont Saint Michel et de ses abords.
http://www.adicce.fr/

cliquez sur l'article "Le conseil général s'est prononcé"

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-13 14:43



Visiteur

#566 écoeuré par ces deux abrutis

2012-02-13 14:56

#565: - Re: Re:

Vous êtes pathétiques de poster des choses sans aucun rapport sur cette pétition. Vous pensez vraiment empêcher les informations de circuler sur ce site avec vos méthodes de nazis ? Je ne comprends pas pourquoi on vous donne encore le droit de vous exprimer ici alors que tout ce que vous souhaitez c'est de noyer l'information en écrivant et postant n'importe quoi.

Ce ne serait certainment pas anti-démocratique de vous faire dégager de ce forum, juste du bon sens. Dégagez-les d'ici, ils n'ont rien à apporter. Les fachos, ce sont eux.


Visiteur

#567 Re: Aires marines protégées

2012-02-13 15:11

#561: Mandrake - Aires marines protégées

Est-ce que l'on sait si le projet PREDADOR s'intéresse aux projets d'implantation de filière à moules au large de Cancale et Saint-Coulomb -ou si quelqu'un les a déjà contacté à ce sujet ?

(http://www.pole-mer-bretagne.com/predador-preserver-les-elevages-conchylicoles-des-attaques-de-dorades.php)

dark vador

#568 Re: Re:

2012-02-13 16:01

#562: - Re:

Que vient faire ce sujet sur ce forum de dingue !!

le dernier Post n'a également rien à voir car il s'agit d'un problème sur la côte sud et en rade de Brest

Il faut immédiatement stopper ce forum, J'en appel à votre bon sens. Merci de bien vouloir fermer ce site. Va finir par y avoir des bagares

 


Visiteur

#569 ????????????????

2012-02-13 18:03

les plus génés s'en vont

Visiteur

#570 alerte

2012-02-13 19:13

alerte eoleinnes au mont saint michel vite une petition ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Visiteur

#571 vite

2012-02-13 19:20

vite une petition pour Marine
dark vador

#572 Re: nul

2012-02-14 08:20

#557: - nul

Les gens de Cancale n'ont pas 100 ans de retard, vous devez faire erreur, par contre les gens qui entretiennent ce forum ont 1000 ans de retard.

Vous voulez de l'argent, tous les jours vous manifestez pour votre "pouvoir d'achat". Moi je ne vois qu'une solution pour votre pouvoir d'achat, il faut tout simplement "bosser"

Plutôt que d'emmerd... ceux qui travaillent et qui proposent des emplois qu'avez vous à nous proposer ?

A qui ferez vous croire que cette initiative va creer 2 emplois ? il est certains que cette nouvelle activitée va créer plusieurs dizaines d'emploi directe et indirecte.

Vous nous parlez d'écologie et de la nature, quoi de plus naturelle que d'utilisée les ressources locales pour produire ?

Vous voulez des moules chinoises ? et le bilan carbonne vous en faite quoi ! pas de problème c'est pour les autres le bilan carbonne !


Visiteur

#573 Re: ????????????????

2012-02-14 16:59

#569: - ????????????????

hahaha ils perdent leur raison de vivre quand on ne répond plus à leur attaques, allez les gars, ne vous laissez pas abattre ! Nous on a du travail, vous savez, celui qui paye vos allocations chômage, c'est pour ça qu'on ne passe pas nos vies sur ce forum comme vous. Il y a d'autres outils pour apprendre à lire et à écrire en dehors de cette pétition. Et si c'est l'intéraction et l'attention qui vous font tant défaut, vous la trouverez peut-être dans des cours du soir pour illetrés ? Bon courage, accrochez-vous !


Visiteur

#574

2012-02-14 23:05

C'est né tout habillé et ça vient faire le beau... Mais si seulement vous connaissiez le sens du mot travail.... Votre dossier aurait été bien mieux
monté, et on ne serait pas là en train de pleurer de rire devant la faiblesse de vos idées, de votre vocabulaire, de votre orthographe et de votre grammaire.
En tout cas, c'est très distrayant de vous lire, et vous passez vraiment pour des Pink Floyd...

Visiteur

#575 1954

2012-02-15 15:44

les cancalait etai trop feignant en 1954 pour fair les moule et maitenant il sons jalout