Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.

Lilianne

#526 Re:

2012-01-28 13:50

#523: -

Osez y mettre le pied avec vos marteaux et vous verrez une foule que vous n'immaginez même pas à votre accueil. D'ailleurs c'est comme ça que nous devrons finir avec cet abus de pouvoir manifeste.


Visiteur

#527 Re:

2012-01-28 14:07

#523: -  

 Inutile, laissons la loi trancher. Si elle est favorable à Hermitage, les pelleteuses s'en chargeront plus radicalement...;D


Visiteur

#528 Re:

2012-01-28 15:53

#523: -  

 

viens donc avec ta pince à épiler plutôt ! Pauvre type!

Visiteur

#529 Re: Re:

2012-01-28 16:01

#528: - Re:

Une pince sufit vue l'étât de ton taudis.


Visiteur

#530 Re: Re: Re:

2012-01-28 20:15

#529: - Re: Re:

J'ai une meilleure idée.. dis nous où tu habites dugland et on viendra devant chez toi pour te montrer ce que cela peut faire de se faire sortir de chez soi par des personnes étrangères à l'endroit ; aller vas-y gros planqué, aies au moins ce courage.

Bon, va te moucher et laisses tomber.. ;-)


Visiteur

#531 Re: Re:

2012-01-28 20:18

#527: - Re:

Jusqu'à maintenant elle a à chaque fois tranché  négativement.


Visiteur

#532 Re: Re: Re: Re:

2012-01-28 23:21

#530: - Re: Re: Re:

La différence entre toi et moi, c'est que moi je suis propriétaire et toi locataire ;)


Visiteur

#533 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-29 00:07

#532: - Re: Re: Re: Re:

Et c'est ça qui te met à l'abri et au dessus des autres  ? un avis d'expulsion, surtout aux abords de la défense est si vite arrivé...

 


Visiteur

#534 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-29 03:02

#532: - Re: Re: Re: Re:

Il y a des propriétaires aux Damiers, le risque pour eux est pire que celui des locataires.


Visiteur

#535

2012-01-29 13:33

Pas aux Damiers concernés par le projet Hermitage, là il n'y a que des locataires.
Mais nul doute qu'une fois enclenché le projet Hermitage, les proprios des Damiers d'à côté devront avoir des sueurs froides. Leurs emplacements seront certainement tout autant convoités que les autres, ce n'est qu'une question de temps.


Visiteur

#536

2012-01-29 17:24

On voit bien que les propriétaires font partie de la deuxième phase... Et là, ça ira beacoup plus vite. Une petite expropriation qui va bien, un petit avis des domaines (pas cher, tant qu'à faire. de toute façon, ils ne pourront rien dire.), et hop ! tout le monde s'en va.
D'après ce qu'on a compris, y en a qui ne veulent pas se souder à leurs voisins (les locataires). Ca, ca fait bien l'affaire de ceux qui veulent récupérer tout le terrain. Diviser pour mieux régner, y a rien de tel pour casser les forces.
paris

#537 JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

2012-01-29 23:07

JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE
paris

#538 JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

2012-01-29 23:08

JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE
JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE
JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE
JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

Visiteur

#539 Re: JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

2012-01-29 23:16

#538: paris - JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

Tu dis ce que tu veux mais on te donne rendez vous dans quelque mois et ça sera non.

L'auteur de la pétition

#540

2012-01-29 23:41

2 question que j'ai posé à Hermitage:

--Combien reste il d'habitants dans les Damiers Bretagne et d'Anjou?
Damiers Bretagne : sur 142 locataires 54 sont encore en place dont 6 sont en cours de relogement
Damiers Anjou : sur 68 locataires 14 restent en place dont 4 sont en cours de relogement

--Le désamiantage des Damiers Infra va il bien commencer le 3 Janvier 2012?
Le désamiantage débutera au départ du dernier locataire, c’est–à-dire au printemps 201


Visiteur

#541 Re:

2012-01-30 00:25

#540: L'auteur de la pétition -

Vous avez un petit problème avec les chiffres, si vous le faite exprès c'est réussit, j'ai trouvé votre humour très drôle.


Visiteur

#542 Re: JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

2012-01-30 00:29

#538: paris - JE DIS UN GRAND OUI AUX TOURS HERMITAGE

Ze dit, ze veux, et quoi encore? Ce n'est pas un jeu de marelle mon grand.

C'est un prozet urbain qui doit se faire dans les règles de l'art!

OK bébé? Alors calme toi et tu aura ton joujou quand tu sera bien saze.


Visiteur

#543

2012-01-30 00:33

2 twins rivalisant de hauteur et de majesté avec la Tour Eiffel (qui figea, il y a seulement 115 ans !! une certaine idée de la modernité et de grandeur en France!...) On comprend que cette audace défrise les doctrinaires du « rétroviseur et de la naphtaline », et soit plus insupportable encore « aux indignés » qui, font mine d’ignorer la plus-value que leur logement pourront tirer de ce voisinage…. si d’aventure leur surenchère irresponsable et la tempérance suspecte des Autorités ne finissent par décourager l’investisseur que je trouve bien patient!... Mais après tout, il ne s’agit là que d’un investissement de 2 milliards d’Euros… que le pays peut sûrement se permettre de bouder par les temps qui courent !?!?...

Visiteur

#544

2012-01-30 01:06

S'il était un homme d'affaire chevronné, il ne se laissera pas entraîner sur un terrain miné.
S'il était bien accompagné, il n'en serait pas là non plus.
Quand aux tours, je les souhaite de plus en plus hautes et belles.

Visiteur

#545

2012-01-30 01:34

Vivement que l'on démolisse ces taudis, ça mettra un terme à cette "gueguerre" stérile.

Visiteur

#546 Re:

2012-01-30 01:53

#545: -

Vivement qu'on laisse les Damiers tranquilles, ces immeubles font partie d'un ensemble architectural cohérant et de belle facture.

Quant aux tours, qu"elles se fassent très vite, encore plus hautes et plus belles, juste un peu plus loin, le chatier pourra démarrer très vite.

Administrateur

#547 Re: Re:

2012-01-30 11:38

#541: - Re:

Quel est l'interêt de cette phrase? Pouvez vous expliquer SVP?Si vous n'avez plus que ce genre d'"argument"vous être bien partis... U-U...


Visiteur

#548 Re: Re:

2012-01-31 15:30

#546: - Re:

Vivement qu'on laisse les Damiers tranquilles, ces immeubles font partie d'un ensemble architectural cohérant et de belle facture.

C'est une farce? Les Damiers à la Défense, c'est comme des verrues sur le visage d'une jeune femme. Même s'ils étaient propres, ils feraient toujours aussi tâches au milieu de ce qui les environne. Vous faites d'illusions, tours jumelles ou pas, les Damiers finirons en gravats avant d'être évacués et remplacés par quelque chose qui colle mieux au quartier.


Visiteur

#549 Re:

2012-02-01 08:24

#540: L'auteur de la pétition -

Autres questions que l'on devrait se poser

Est-ce à Hermitage qu'il faut poser la question de l'avancement des travaux ou aux autorités qui bloquent actuellement le dossier ? (sachant que le promoteur prévoyait initialement de commencer les travaux durant l'été 2011...)

Ne serait-il pas plus sage d'attendre d'abord que les élections se fassent? Executer les travaux avant risque d'être un sujet calamiteux pour les campagnes qui commencent, notamment pour les pros ; Soumettre à nouveau ce dossier à l'aval d'un pouvoir éventuellement renouvelé semble plus sûr et la garantie que le dossier s'établit avec régularité, sans suspicion d'interventionnisme venant du sommet de l'état.


Visiteur

#550

2012-02-01 10:23

Au contraire (et Hermitage l'a bien compris), il faut tout faire pour accélérer le dossier tant qu'il est soutenu en haut lieu. Non pas que Hollande reviendrait sur ce projet mais plutôt qu'il le laisserait "suivre son cour" sans s'en préoccuper.
Autant profiter un max de la présence d'un président qui ne se pose pas des questions métaphysiques à la con sur une poignée de locataires mais qui se préoccupe de l'essentiel : un projet de 2 milliards d'euros.