Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.


Visiteur

#476 Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:02

#475: - Re: Re: Re:

vous êtes assis bien confotablement derrière votre ordinateur, et vous vous permettez de tenir ce discours appris et erroné car vous avez surement un intéret à ce que le projet se fasse.

Mais vous n'êtes pas à la place des personnes qui vivent cette situation dramatique depuis trois ans ; alors bien sûr, vous direz, mais si elles ne sont pas contentes, qu'elles partent ! mais vous n'avez pas compris ? elles ne partiront pas. C'est la réaction de personnes que l'on a atteint dans leur dignité (et c'est ce que vous continuez à faire en tenant de tels propos).

Ces personnes ne partiront pas car elles sont en résistance ; résistance contre les mairies compromises, les établissements publics qui les ont mésinformés, l'état qui n'en a rien à carrer de quelques habitants à écraser ici ou là, contre un promotteur dont les méthodes et les propos subodorent des pratiques "à la russe", et vous qui avec vos tentatives de pression psychologique ressemblez plus à un moustique...

En résistance et rien à foutre de vous, les autres et que les damiers vous en fasse voir de toutes les couleurs, non, mieux , heureux que cela vous rendent chiasseux, chaque jour, jusqu'au bout. Vous allez les sentir passer ces tours, à la mesure de leur hauteur présumée ; comme nous en avons bavé.


Visiteur

#477 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:41

#476: - Re: Re: Re: Re:

BRAVO!!

UNE seule remarque: QUATRE ANS. Depuis janvier 2008!

Nous allons faire la fête!

QUATRE BELLES ANNEES!     VECUES DANS LA GALERE!

MERCI à LOGIS TRANSPORTS que nous a poussé à nous rencontrer!


Visiteur

#478 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:59

#476: - Re: Re: Re: Re:  

 [...]mais vous n'avez pas compris ? elles ne partiront pas. C'est la réaction de personnes que l'on a atteint dans leur dignité (et c'est ce que vous continuez à faire en tenant de tels propos).

Ces personnes ne partiront pas car elles sont en résistance ; résistance contre les mairies compromises, les établissements publics qui les ont mésinformés, l'état qui n'en a rien à carrer de quelques habitants à écraser ici ou là, contre un promotteur dont les méthodes et les propos subodorent des pratiques "à la russe", et vous qui avec vos tentatives de pression psychologique ressemblez plus à un moustique[...]

Voilà un aveu écrit démontrant tout ce que nous disions précédemment...des propositions de relogement ils en ont, mais ils les refusent systématiquement car ces messieurs dames ne veulent pas partir, point barre.

J'espère que les journalistes sauront rectifier la vérité car le jeu d'acteur malhonnête et pathétique de ces résidents-résistants est détestable. Mr Iskenderov leur fait des propositions mais ces gens les refusent TOUTES sans exception, par conséquent arrêtez de les plaindre, ils veulent faire pleurer dans les chaumières, et tout est calculé. Cet aveu émanant d'une 'résistante' devrait décribiliser encore davantage ces pseudos martyrs.

Hermitage Plaza ou pas, vivement que ces Damiers soient rayés de la carte. Quant à ces gens pitoyables, ils devraient avoir honte de se comporter ainsi, des milliers de gens donneraient de nos jours n'importe quoi pour avoir un logement, surtout à proximité de Paris, j'éprouve vraiment de l'aversion pour ces individus.

 


Visiteur

#479 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 22:22

#476: - Re: Re: Re: Re:

Oh, vous ne faites chier nul autre que vous-même, mon pauvre monsieur. Les locataires des Damiers n'auront pas gain de cause car le droit n'est manifestement pas de leur côté. Les Damiers ne sont pas eux et au bout du bout, le propriétaire, quel qu'il soit, en disposera comme bon lui semble, même si ce ne sera certainement pas pour les laisser à la disposition de ces résistants héroïques. C'est son droit dans une société démocratique qui reconnaît celui à la propriété. Vous n'aimez pas la démocratie ? Vous n'aimez pas le droit à la propriété ? Bien, allez voir à Cuba ou en Corée du Nord si on y est, et bon débarras.

Mais que dites-vous!? Ces pauvres petits locataires victimes des grands méchants loups se sont sentis atteints dans leurs petites dignités ? ooooh les pauvres chérubins... Ils font obstacle à un projet dont l'intérêt potentiel pour la région tout entière et même le pays tout entier est évident, ils s'opposent à l'intérêt et au progrès national, à la création de milliers d'emplois en pleine période de crise parce que ces messieurs dames s'estiment blessés dans leurs dignités alors qu'ils ont un propriétaire qui se met en quatre pour leur trouver des logements alternatifs, et vous vous voudriez qu'on pleure sur leur sort ? Vous êtes dérangé, monsieur, complètement à côté de la plaque. Je ne vous ferais pas le compliment de vous appeler moustique, vous semblez plutôt agir comme un cafard, un boulet et un parasite, de même que ces locataires enragés en résistance contre l'intérêt général pour des motifs aussi égoïstes que stupides. Cette histoire finira tristement pour eux et ils l'auront bien cherché car pour la n-ème fois, ils sont dans leur tort.


Visiteur

#480 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 00:20

#478: - Re: Re: Re: Re: Re:

Il y a beaucoup des appartements libres aux Damiers! Comme vous n'avez pas un toit, demandez à Logis Transports de vous recevoir aux Damiers. Allez!  Bien venu!


Visiteur

#481 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 00:25

#479: - Re: Re: Re: Re: Re:

Alors au nom d' intérèt national tu veux laver l'argents mon LOULOU!


Visiteur

#482 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 00:27

#478: - Re: Re: Re: Re: Re:

Vous avez un faible pour les femmes!


Visiteur

#483 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 02:32

#481: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Vous parlez d'argent dans cette orthographe douteuse de petit troll, nous, nous parlons de développement, d'activité, de lutte contre le chômage par l'entreprise et l'emploi créé, de cette solution nouvelle à la pénurie de logements à laquelle nous faisons face car il ne fait aucun doute que ces tours feraient des petits plus accessibles aux revenus des classes moyennes.

Alors oui, on connaît vos belles méthodes par coeur; vous continuerez à attiser les passions les plus moches en parlant d'argent, de luxe, de riches, de Russes et ainsi de suite, encore et encore, toujours les mêmes rengaines s'adressant aux pauvres gens en proie à la haine. Face à vos passions médiocres et honteuses, nous opposons sans cesse le raisonnement et le bon sens, c'est pourquoi nous voulons que ces tours soient bâties pour tout le potentiel qu'elles représentent et nous invitons les braves résistants des Damiers à en partir aussi rapidement qu'ils le peuvent.

On devrait faire connaître à une opinion plus large les arguments énoncés par les uns et les autres, vous verriez que les résistants des Damiers se sentiraient encore bien plus seuls. Ne croyez pas que les gens dans leur ensemble soient stupides et qu'ils se laisseraient embarquer dans votre manège. On peut tous constater que ces tours sont une excellente affaire et que les locataires des Damiers s'accrochent à leurs terrasses comme des moules à leur rocher comme cela a été écrit, en méprisant tous les efforts qui sont déployés pour les reloger correctement.

N'essayez plus de manipuler qui que ce soit pour votre compte, votre compte est bon.


Visiteur

#484

2012-01-21 05:14

Dites, les locataires des Damiers, si vous énonciez clairement simplement les raisons légales qui font que vous devriez rester?

Je ne parle pas des arguments du style "nous nous considérons chez nous et personne ne nous fera partir, point barre". Arguments auxquels les crétins d'en face vont répondre en substance "t'es qu'un parasite alors dégage". On va pas aller loin comme ça.

J'ai cru comprendre qu'il était question de baux transformés contrairement à la loi dans le passé, mais c'est très flou.

Visiteur

#485 Re:

2012-01-21 10:24

#484: -

Pour que les habitants des damiers restent là où ils sont et pour que cet endroit soit rebaptisé place de la résistance ; 4 années c'est quasiment la durée de résistance française à l'occupant à la précedente guerre, et dans cette pèriode, il y avait des combattants, mais aussi des collabos


Visiteur

#486 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 11:11

#483: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Il est connu: quand dans un différent UN n'a plus d'arguments en sa faveur il se prend aux défauts personnelle de son concourant, en essayant de le déstabilisé.
Quand tu parleras le russe aussi bien que ce "troll" écrit le français tu comprendras.

Visiteur

#487 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 11:21

#483: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

"lutte contre le chômage par l'entreprise et l'emploi créé, de cette solution nouvelle à la pénurie de logements à laquelle nous faisons face "

Bla, bla ,bla...

"il ne fait aucun doute que ces tours feraient des petits plus accessibles aux revenus des classes moyennes."

Ta classe moyenne va bientôt disparaître, touts les politiciens tirent sur elle. Va ailleurs pour faire perdre le temps aux gens avec tes bobarrr


Visiteur

#488 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 12:40

#483: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

"Face à vos passions médiocres et honteuses, nous opposons sans cesse le raisonnement et le bon sens, c'est pourquoi nous voulons que ces tours soient bâties pour tout le potentiel qu'elles représentent et nous invitons les braves résistants des Damiers à en partir aussi rapidement qu'ils le peuvent."

 

Vous n'avez pas compris. Les médiocres, les honteux sont ceux qu'ils veulent juste déloger les habitants pour prendre leur place, mais les tours ne vont jamais se faire.

Il existe plusieurs qui veulent les Damiers pour eux mêmes. Ils vous mentent tous.  Au nom du "Dévelopement" ils chassent les habitants actuelles et par la suite ils veulent occuper ces appartements.

Aveuglés par des menssonges vous vous prenez à ceux qui ne vous ont rien fait.

 


Visiteur

#489 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-21 15:02

#486: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Cinq fautes en 3 phrases...chapeau!


Visiteur

#491

2012-01-23 02:18

Nous, Canadiens seraient des plus heureux de recevoir un investissement de 2 milliards .Vous ne voyez pas le chance que vous avez.De plus avec le chomage et votre situation financière vous devriez la fermer et remercier cet investisseur. Toujours en retard d une guerre.

Visiteur

#492 Re:

2012-01-23 08:36

#491: -

Bien au contraire, nous sommes en avance sur la guerre contre la finance et tous ses corrolaires dont l'un des plus visibles étant de couler une chappe de plomb sur la vie d'honnêtes gens, juste pour faire des bénefices juteux.

Car à qui va donc bien profiter ces tours, à part à une caste de nantis, ces 1% qui ruinent la planète en la dépouillant des tous ses biens, habitants compris ?


Visiteur

#493

2012-01-23 12:45

Ok alors d'après ce que je lis, le dernier bastion du communisme hardcore est la résidence des Damiers. Ne vous inquiétez pas, vous allez également rentrer dans l'Histoire. Les Damiers seront votre fort Alamo.

Visiteur

#494 Re: Re:

2012-01-23 13:48

#492: - Re:

Il n'y a pas de rapport entre les dérives actuelles de la finance et la construction de tours à usage essentiellement résidentiel. Vous mélangez tout, vous ne comprenez pas ou vous faites exprès de ne pas comprendre. En tout cas ces niaiseries que vous racontez montrent clairement votre intention de stigmatiser les gens qui habiteront dans ces immeubles. Qui ils sont et ce qu'ils font ne vous concerne a priori en rien, mêlez-vous de vos oignons.

Le Canadien a tort de supposer que les gens en France s'opposent au projet comme des arriérés puisque beaucoup, même une probable large majorité de ceux qui en ont connaissance sont pour. Mais il a raison sur un point, à moins de ne pas aimer le design des tours ou leur emplacement, ce qui n'est plus un argument recevable étant donné l'avancement du projet, il faut tenir une grosse couche épaisse de bêtise pour s'y opposer.

Rappelons que les habitants refusant de quitter les Damiers malgré les offres de relogement qui leur sont faites sont locataires, rien des Damiers ne leur appartient. Par conséquent les Damiers n'ont jamais eu vocation à les abriter ad vitam aeternam. Ce projet ne fait ni veuve ni orphelin, il dit simplement à des locataires qu'il est temps pour eux de se loger ailleurs. Cela arrive à des milliers de locataires quotidiennement et n'a absolument rien de scandaleux. De plus, les locataires des Damiers ont la chance de se voir proposer des relogements par leur propriétaire. Contrairement aux autres, ils n'ont pas à chercher eux-mêmes où se loger. Voilà qui suffit à rappeler la mauvaise foi de ces gens et de ceux qui les cautionnent par solidarité clameront-ils. Ils ne sont solidaires que pour empêcher ce beau projet qui les dérange pour des raisons irrationnelles de réussir et ce sont eux qui sont en train d'échouer.


Visiteur

#495 Re: Re: Re:

2012-01-23 15:44

#494: - Re: Re:

Oui cause toujours... en attendant ce projet est à l'état d'arrêt par divers recours et n'est pas prêt de redémarrer.

Et pour ce qui est du design, tu parles d'une originalité... le clin d'oeil à un quartier de type manhattan est tellement gros qu'on fini par en loucher et voir double...

Une oeuvre de design originale aurait au moins créée quelque chose non vue et archi vue (avec une fin tragique), entrant harmonieusement dans le paysage, sans décentrer l'axe historique complètement sur un côté...


Visiteur

#496 Re: Re: Re:

2012-01-23 17:12

#494: - Re: Re:  

 Je ne peux qu'abonder dans votre sens... Maintenant, je crains que ce débat ne soit stérile tant la mauvaise foi et l'ignorance de ces gens est à un point de non-retour, autant "pisser dans un violon"...

Laissons-les déblatérer leurs mièvreries, de toute façon la messe est dite, ce n'est plus qu'une question de semaines...


Visiteur

#497 Re: Re: Re: Re:

2012-01-23 17:44

#496: - Re: Re: Re:

Absolument, ça fait un bon moment qu'on n'a plus rien de neuf à ajouter. Le troll va noyer nos commentaires dans ses provocations débiles. Tant pis, apparemment tout le monde (sauf lui) en a eu sa claque de ce truc. C'est fatiguant en effet...

@troll Qu'est-ce que Manhattan vient faire là-dedans ? Vous louchez ? Pas étonnant, pour trouver ne serait-ce qu'une similitude entre la Défense et Manhattan, il faut carrément être aveugle. Continuez à vous causer à vous-mêmes, il n'y a même plus personne à convaincre ici sauf vous, le malheureux troll à tête de mule.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-01-23 18:12



Visiteur

#499 Re: allez faire un stage de survie aux chiffonniers du caire chez soeur emmanuelle

2012-01-23 20:46


Visiteur

#500

2012-01-23 22:30

@ L'auteur de la pétition: pouvez-vous censurer l'intervenant #498, il est question d'un projet architectural ici, pas d'un blog porno. Merci.