Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.


Visiteur

#451 Re: Re:

2012-01-18 22:19

#448: - Re:

C'est se que l'on va voire ! vos merdes vont disparaitrre !!! ahahahaha

L'auteur de la pétition

#452

2012-01-18 22:25

Hé ho calmos tout le monde, pas d'insultes ni de vulguarités!

(On n'est pas sur l'autre pétition ici.......non mais...)

Non aux tours

#453 Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-18 23:02


Visiteur

#455

2012-01-18 23:53

C'est pas parce-que le permis de construire n'est pas encore accordé que le permis de démolir ces ruines instables que sont les Damiers ne vont pas être accordé (et c'est sa l'essenssielle).

Il y a assez de vieux temples mayas qui servent à rien dans la jungle du Guatemala, pas la peine d'en ajouter une autre à la Défense lol


Visiteur

#456 Re:

2012-01-19 00:43

#455: -  

 Encore un (ou une) qui n'a rien suivi et rien compris... A la hauteur de son orthographe. Pathétique...


Visiteur

#457 Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-19 00:43

#450: - Pour des symboles phalliques en pleine ville

Sur Un blog:
"
"Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré



NANTERRE, 18 jan 2012 (AFP) - aujourd'hui à 20h32 - Réagir
Mots-clés : Immobilier


La préfecture des Hauts-de-Seine n'a pas été en mesure de statuer sur la délivrance du permis de construire destours jumelles géantes (320 mètres) Hermitage Plaza à La Défense par manque de pièces administratives dans ledossier, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.


"Il manque, en effet, encore au dossier du pétitionnaire certaines pièces administratives indispensables àl'aboutissement de la procédure", a expliqué la préfecture dans le communiqué, précisant que ce contre-temps neremettait pas en cause le projet.

A l'issue de l'enquête publique qui s'est déroulée à l'automne dernier, le projet avait obtenu un avis favorable de lacommission d'enquête.

La préfecture des Hauts-de-Seine avait jusqu'à mercredi pour rendre son avis dans les délais impartis par laréglementation, c'est à dire durant les deux mois suivant la remise du rapport de la commission d'enquête.

Dans le cadre de la procédure, la préfecture doit d'abord rendre un avis pour qu'ensuite, la commune (Courbevoie,ndlr) où seront aménagées les tours puisse délivrer le permis de construire.

lien
http://www.cbanque.com/actu/28320/tours-hermitage-plaza-le-permis-de-construire-pas-encore-delivre

ok

#458 Re: Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

2012-01-19 00:47

#457: - Re: Pour des symboles phalliques en pleine ville

Heureusement que Le Monsieur Le Préfet cette fois a lu ce qu’on lui a mis a signer, n’a pas signé avec les yeux fermés comme… Il se réveille? ou?…


Visiteur

#459

2012-01-19 01:23

Il ne manque que quelques documents pour que les permis de construire soient délivrés, d'ici la fin de la trève hivernale, ce sera peut-être réglé, time will tell.


Visiteur

#460

2012-01-19 01:28

Les opposants sont par définition opposés à tout, ne leur demandez pas pourquoi, ils ne le savent même pas eux-mêmes...moi je pense qu'ils sont nés pour enquiquiner leur monde. Tenez, je suis même sûr qu'ils sont contre ce projet aussi...on parie?:D

http://www.petitions24.net/oui_au_nouveau_paquebot_france__yes_to_the_new_france_liner

Visiteur

#461

2012-01-19 09:37

 

Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré ...
Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré NANTERRE, 18 jan 2012 (AFP) - aujourd'hui à 20h32 - Réagir Mots-clés : Immobilier La ...
ladefensedeslocataires.skyrock.com/3063113731-Tours-Hermi...

En savoir plus avec l'encyclopédie par - En direct à evry
Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré. Le 18/01/ 2012 à 20:22. La préfecture des Hauts-de-Seine n'a pas été en mesure de statuer ...
evry.ville.orange.fr/direct/index.html?direct/listeactu/

...Tours Hermitage Plaza: le permis de construire ... - Paris.maville.com
Tours Hermitage Plaza: le permis de construire pas encore délivré - - La préfecture des Hauts-de-Seine n'a pas été en mesure de statuer sur la... Paris.
www.paris.maville.com/.../actudet_-Tours-Hermitage-Plaza-le-

...le permis de construire pas encore délivré
... pas été en mesure de statuer sur la délivrance du permis de construire des tours jumelles géantes (320 mètres) Hermitage Plaza à La Défense par manque.
www.foxytradingclub.com/.../le-permis-de-construire-pas-enc...



Visiteur

#462

2012-01-19 11:14

lol, trop bette le visiteur 461, il met plein de liens différents mais c le même article
mdr

Visiteur

#463 Re:

2012-01-19 13:48

#462: -  

 C'est clair...mdr, cela prouve une nouvelle fois le niveau intellectuel de ces gens...pauvre France.


Visiteur

#464 Re: Re:

2012-01-19 20:38

#463: - Re:  

 Toute la presse en parle, pour te faire voir petit...


Visiteur

#465

2012-01-19 21:06

Probablement des vilains trolls opposants au projet qui se réjouissent maladroitement en tentant de briser le moral des supporters. Effectivement c'est toujours la même dépêche relayée par quelques sites web et non "toute la presse". De toute façon le permis de construire n'est pas prioritaire pour le moment puisqu'avant toute chose, Hermitage doit obtenir gain de cause dans les procédures instituées par les opposants. Tous ces machins procéduriers qui visent à retarder le chantier un maximum pourraient se décanter assez vite. Le promoteur tient bon et prévoit le début des travaux cette année, peut-être même avant l'été pour la démolition des Damiers et c'est ce qu'on lui souhaite bien sûr.
-

#466 Re:

2012-01-20 01:25

#465: -

C'est une dépêche AFP, cela nous ramène à penser qu'il valait beaucoup mieux de construire ces tours  ailleurs, là où il y a de la place.


Visiteur

#467 Re:

2012-01-20 02:10

#465: -  

 Les seuls arguments des soi-disant "pro" tours sont : la hargne, l'agressivité, l'insulte, le mépris, le dédain, le déni, etc., qui semblent être rabâchés comme un leitmotiv. Pas un seul argument solide. Juste du fiel déversé par litres avec toujours les mêmes mots, les mêmes non arguments... Les mêmes bêtises, dignes du CP !


Visiteur

#468

2012-01-20 02:43

Il est dit dans l'article que que vu l'ampleur du programme Hermitage Plaza, il est assez normal que des documents soient manquants. On imagine que tout cela devrait être réglé d'ici la fin de la trêve hivernale. Donc pas de quoi s'inquiéter ;D.
-

#469

2012-01-20 02:47

 

La trêve hivernale n'y est pour rien. Il y a + ou - 60 familles à reloger avec quelques propositions par ci et par là, comment voulez vous qu'ils fassent avec toutes ces familles, alors qu'il n'y a pas assez de propositions de relogement? trêve hivernale ou pas ces familles sont là et pour un temps.

Ils rejettent la responsabilité sur les recours mais cette gesticulation médiatique et juridique relève surtout de l'intimidation préventive contre les habitants qui sont en recours juridiques.

 

 



Visiteur

#470 Re:

2012-01-20 15:20

#469: - -

Plus ...

ladefensedeslocatairesPosté le jeudi 19 janvier 2012 10:13

Je pense que personne ne sait où va ce projet.

Je ne crois absolument pas que la trêve hivernale y est pour quelque chose. Il faut savoir qu'il y a 60 familles à reloger avec quelques propositions par ci et par là, comment voulez vous qu'ils fassent avec toutes ces familles? 

Je me demande si le poids du doute n'est-il pas dernière le fait qu'on reloge selon les vacations de L.T. c'est à dire a moindre frais.

L.T. veut libérer les Damiers pour toucher le prix de la vente mais si Hérmitage se désiste c'est encore mieux pour eux, ils garderont les Damiers.

Hermitage n'est pas pressé puisque le projet est à revoir à la lumière de l'actualité au niveau de la rentabilité autant que de sa faisabilité.

La mairie laisse faire et obéie à l'Etat, 

L'EPADESA ne bouscule ni l'un ni l'autre et maintient les effets d'annonces en attendant que les difficultés soient surmontées.

Enfin, je me demande ...

Par contre, ils rejettent la responsabilité sur les recours mais la vérité c'est qu'il n'y a pas assez de propositions de relogement, même pas pour les locataires qui veulent être relogés, donc trêve hivernale ou pas ces familles sont là et pour un temps.

Il se peut que cette gesticulation médiatique et juridique relève surtout de l'intimidation préventive contre les habitants qui sont en recours juridiques.

 


Visiteur

#471 Re:

2012-01-20 15:27

#468: -

Il a transporté tout dans des "camionnettes" Mais le finacement manque...C'est curieux!


Visiteur

#472

2012-01-20 17:12

Tout à fait d'accord, ce n'était pas "finace" de sa part.
Si ce délais supplémentaire pouvait permettre une vraie politique de relogement décent, ce serait bien.

Visiteur

#473 Re:

2012-01-20 17:26

#469: - -

Ce n'est pas dans l'intérêt de Mr Iskenderov de ne rien faire pour reloger ces 60 familles, vous pensez bien que lui et son équipe font leur maximum pour que les derniers résidents aient un autre logement car pendant ce temps, les frais dus au retard augmentent (l'association devra d'ailleurs payer beaucoup plus que 8 millions d'€ à ce rythme-là). Le PDG d'Hermitage fait de son mieux pour les reloger dès que possible car il aimerait bien lancer les travaux, mais pour ce faire, faudrait-il que ces résidents coopèrent un minimum! A l'évidence ce n'est pas le cas, ils doivent à coup sûr balayer systématiquement d'un revers de main les moindres propositions d'Hermitage/de Logis Transport, leur but étant évidemment de gagner un maximum de temps pour espérer un abandon du projet. Ils essaient de nous faire croire qu'on ne leur propose rien, mais c'est évidemment un tissu de mensonges car ils se cachent derrière cette excuse pour ne pas avouer leurs intentions...Alors cessez vos lamentations scandaleuses, votre petit manège n'aura échappé à personne...

 

Et si toutefois certains d'entre vous se sont vu proposer des offres de relogement que vous avez éconduites, parlez nous en SVP, on est curieux de voir si elles étaient si minables que ça...


Visiteur

#474 Re: Re:

2012-01-20 18:12

#473: - Re:

Évidement qu'ils ont des propositions, il y avait même un commentaire sur l'une des deux pétitions (je ne sais plus laquelle, mais ça doit pas être dur de le retrouver), dans lequel la personne avouait avoir reçu plusieurs propositions mais qu'elles les avaient systématiquement rejeté car en habitant aux Damiers elle n'était qu'a 800 mètres de son lieu de travail.

C'est ce genre de personne qui empêche le relogement de se faire.

Mais combien de francilien ont la chance d'habiter à 800 mètres de son lieu de travail, pas moi en tout cas, je fais 2h40 de transport par jour pour aller de mon travailler à mon domicile et je donnerai n'importe quoi pour avoir l'appartement qu'on lui a proposé qui est sans nul doute plus proche de Paris que mon lieu d'habitation actuel. Et combien de locataires ont la chance de se voir proposer un nouveau logement par le propriétaire lors de la fin du bail, pas beaucoup à mon avis.

Quelle belle image cette femme donne aux habitants récalcitrants des Damiers (sens parler de Mme B qui procède deux logements HLM, ce qui est interdit par la loi).

C'est pour ce genre de comportement que les gens sont hostiles aux opposants du projet Hermitage Plaza.

Si vous voulez que l'on voit de la crédibilité dans vos revendications, commencez déjà par ne pas nous tendre le bâton pour vous faire battre en gardent sous silence ce genre de comportement.

 


Visiteur

#475 Re: Re: Re:

2012-01-20 19:06

#474: - Re: Re:

"Et combien de locataires ont la chance de se voir proposer un nouveau logement par le propriétaire lors de la fin du bail, pas beaucoup à mon avis."

 

Dans le cas général, quand les propriétaires ne renouvellent pas les baux, les locataires doivent bien sûr se débrouiller eux-mêmes pour retrouver d'autres logements. J'en ai fait moi-même l'expérience quand j'étais étudiant. Mon propriétaire avait besoin de l'appartement qu'il me louait dans le 19ème arrondissement pour son usage personnel. Il m'a prévenu 2 ou 3 mois à l'avance, j'ai dû retrouver un autre logement moi-même avec fort heureusement l'aide de ma famille, mais nous nous sommes débrouillés comme des grands sans rien exiger du propriétaire puisqu'il était dans son plein droit. L'appartement était à lui, pas à moi.

Ces gens des Damiers ont le privilège d'être pris par la main par leur propriétaire qui leur propose des relogements en série et ils trouvent le moyen de s'en plaindre. C'est pas croyable, on hallucine. Mais que sont ces gens à la fin ? Qu'est-ce que c'est que leur comportement d'enfants pourris gâtés ? Sérieusement on croit rêver quand on y pense. Ils n'ont pas la moindre chance devant les tribunaux et ils sont tout à fait pitoyables.