Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére.


Visiteur

#51 Re:

2011-10-25 18:36

#45: -  

 Que vient faire ici l'affaire du Carlton ? Comment peut-on comparer de pauvres animaux qui ont pu s'égarer ou qui ont été lâchement abandonnés à des filles qui se vendent pour de l'argent à des pervers friqués. Je l'ai dit plus haut et je le répète il FAUT garder ce statut de refuge  qui permet de laisser du temps au personnel pour diffuser et tenter de replacer les animaux. On peut en sauver alors pourquoi tous les tuer ?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-10-25 19:07



Visiteur

#53

2011-10-25 19:43

Pour éviter que ce bon refuge devienne une lamentable fourrière...

Visiteur

#54

2011-10-25 20:06

c'est de pire en pire pour les animaux ,laisser leurs une chance par pitié
je diffuse sur mes forums

Visiteur

#55

2011-10-25 20:24

dans une fourrière, ils ne feront pas de vieux os. Déjà dans un refuge...

Visiteur

#56

2011-10-25 20:34

c'est une honte de vouloir fermer le refuge.

Visiteur

#57

2011-10-25 20:53

Avec de la bonne volonté on trouve toujours une solution. Qui voudrait avoir sur la conscience le meurtre d'animaux de compagnie pour une sordide raison de gros sous ? Qu'on se mette un peu à leur place de temps en temps et on retrouvera un peu de bon sens !
möchtegern

#58

2011-10-25 21:17

Please, don't let this happen! Animals need a real chance to find a new home! They haven't chosen to lose their home!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-10-25 21:29



Visiteur

#60

2011-10-25 21:30

Il faut toujours se battre, espérons que nous serons nombreux à le faire, c'est urgent et vital pour les loulous de ce refuge, cette décision est terriblement injuste !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-10-25 21:41



Visiteur

#62

2011-10-25 21:54

j'espère que cette pétition aura du poids face aux politiques qui n'y connaissent rien, comme d'habitude. ils se fichent des opinions des professionnels qui sont tous les jours sur le terrain et qui font un travail difficile.

Visiteur

#63

2011-10-25 22:21

si fermeture du refuge que vont devenir tout ses pauvres animaux euthanasier
donc on a besoin de se refuge pour les sauver

Visiteur

#64 Re:

2011-10-25 22:29

#21: -

Madame,

Je ne vous connais pas, mais je peux vous dire que le refuge d'Hénin ne ressemble pas du tout à un charnier. Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Vous parlez d'atrocités et de chiots euthanasiés de 10 mois!! il faut vraiment arrêter de colporter ce genre de mensonges car vous n'y connaissez rien. il est facile d'écrire ce genre de calomnie lorsque l'on est derrière un clavier vous savez. Vous osez même comparer des pratiques que feraient les responsables de refuge-fourrière aux atrocités de la deuxième guerre mondiale !! J'espère pour vous que vous ne l'avez pas connu car nous n'avons vous et moi pas la même définition du mot ATROCITE ! Avant de parler de reconvertions pour les responsables, il faudrait déjà vous voir à l'oeuvre à leur place.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-10-25 22:31



Visiteur

#66

2011-10-25 23:09

non à la fermeture du refuge de Béthune pour une fourrière

Visiteur

#67 Re:

2011-10-25 23:23

#8: -

As-tu des preuves de ce que tu écris ? parce que si tu en as, ce serait bien de transmettre tes infos à des médias, des fondations et autres organismes qui ont les moyens d'attaquer. Ce ne sont pas les signatures de cette pétition qui changeront quelque chose.

Hélas, je ne pense pas que le refuge changera de vétérinaire.


Visiteur

#68

2011-10-25 23:32

bonsoir

aucun propos n'aurais étais noter si il 'y avais pas de preuve les gros organisme ne peuvent rien pour cela.seul la dsv et les gens peuvent réagir a cela.

cdt

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-10-25 23:52



Visiteur

#70

2011-10-25 23:53

Ma petite chienne vient du refuge de Bethune...placée en fourrière, puis en refuge avec diffusion, ce qui lui a permis d'avoir la vie sauve et ce qui nous a permis d'avoir une petite chienne hypercaline, gaie, pleine de vie, elle n'avait qu'un an à son arrivée à la fourrière, alors je suis 100 % contre la fermeture du refuge, comme de tous refuges. Dans un pays comme la France, où il n'y a plus de cas de rage, quand les animaux arrivent en fourrière par la faute de l'irresponsabilité des humains, il faut leur donner la possibilité d'intégrer une structure de refuge où ils auront une chance d'être adoptés.

Si ces boules de poils existent et comblent la vie de beaucoup de personnes qui les aiment, ce n'est pas pour être tuées, mais pour être aimées et donner elles aussi leur IMMENSE AMOUR

Visiteur

#71

2011-10-26 01:03

S'il n'y a plus de refuge cela veut dire que les euthanasies se feront en masse. Je n'ose pas imaginer le massacre pendant la période estivale, comme dans les abattoirs... ce sera à la chaine, le délai dépassé.
Pourtant la direction et le personnel s'impliquent tellement dans le sauvetage des pensionnaires de ce refuge. Il faut donc leur donner les moyens d'en faire encore plus !

Visiteur

#72

2011-10-26 02:17

il serait vraiment dommage pour les animaux que ce projet aboutisse... en l état actuel des choses, des animaux trouvés peuvent avoir une chance... dans l hypothèse nouvelle... cette seconde vie leur serait retirée... quelle cruauté...

Visiteur

#73

2011-10-26 02:31

veuillez ne pas fermer définitivement ce refuge nous ne voulons pas de la mort de tout ses animaux. vive la vie de nos amis les bêtes.

Visiteur

#74

2011-10-26 03:56

svp monsieur,ne faites pas cela car quesque 8 jours ? ce n est rien et trop de temps pour trouves de nouveaux maitres non ? je ne comprendrais le genre humain,et surtout comment peut on etre aussi vils ? bas ? pk les torturés ? ou les faire battre jusqu as leurs deces ? j ai honte d appartenir a la race humaine,croyez moi,un animal quand il vous aime,c est pour toujours et jamais il ne vous trahiras.....avant ma chienne JANISSE que j ai adoptée a la spa de béthune d ailleurs,j avais une femelle noire labrador AMY,qui dormait dans les champs d allouagne et au bout de 2 jours, n y résistant plus,j ai pris mon auto et j ai ouvert la porte arrriére sans en descendre det bien croyez mo si vous voulez mais elle est montée,a l époque j avais 1 petite fille de 1 ans et 2 filles de 7 et 5 ans et bien jamais nous ne l avons entendue aboyée et encore - groulée sur qui que que ce soit ! ELLE ETAIT GENIALE.......GENTILLE....DEBORDANTE D AMOUR ET ELLE EST REST2E AVEC NOUS PENDANT PLUS DE 12 ANS !!!!!!! car d apres le véto,elle n avait que 2 ou 3 ans! jamais un pipi ou autres ! nous L AIMIONS PLUS QUE TOUT ET QUAND ELLE EST PARTIE CE FUT UN REEL DECHIREMENT DANS LA MAISON ! perso j ai fait 1 dépréssion !!! car ce n est pas un animal qui part,ho non c est une personne,une soeur,une amie de la famille!!!!!!! apres ce tres long témoignage monsieur,svp, réfléchissez a ce que vous allez faire ..................pas cela non !!!!!!!!!!!!! laissez leurs une chance d etre HEUREUX ET D ETRE A NOUVEAU CALINES ET SURTOUT AIMES !!!!!!!!!!!! merci d avance ! karine

Visiteur

#75

2011-10-26 08:04

Tout cela est choquant..............plus on avance et plus la cause animale régresse..........j'ai bien souvent honte d'être un humain............