Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére


Visiteur

/ #74

2011-10-26 03:56

svp monsieur,ne faites pas cela car quesque 8 jours ? ce n est rien et trop de temps pour trouves de nouveaux maitres non ? je ne comprendrais le genre humain,et surtout comment peut on etre aussi vils ? bas ? pk les torturés ? ou les faire battre jusqu as leurs deces ? j ai honte d appartenir a la race humaine,croyez moi,un animal quand il vous aime,c est pour toujours et jamais il ne vous trahiras.....avant ma chienne JANISSE que j ai adoptée a la spa de béthune d ailleurs,j avais une femelle noire labrador AMY,qui dormait dans les champs d allouagne et au bout de 2 jours, n y résistant plus,j ai pris mon auto et j ai ouvert la porte arrriére sans en descendre det bien croyez mo si vous voulez mais elle est montée,a l époque j avais 1 petite fille de 1 ans et 2 filles de 7 et 5 ans et bien jamais nous ne l avons entendue aboyée et encore - groulée sur qui que que ce soit ! ELLE ETAIT GENIALE.......GENTILLE....DEBORDANTE D AMOUR ET ELLE EST REST2E AVEC NOUS PENDANT PLUS DE 12 ANS !!!!!!! car d apres le véto,elle n avait que 2 ou 3 ans! jamais un pipi ou autres ! nous L AIMIONS PLUS QUE TOUT ET QUAND ELLE EST PARTIE CE FUT UN REEL DECHIREMENT DANS LA MAISON ! perso j ai fait 1 dépréssion !!! car ce n est pas un animal qui part,ho non c est une personne,une soeur,une amie de la famille!!!!!!! apres ce tres long témoignage monsieur,svp, réfléchissez a ce que vous allez faire ..................pas cela non !!!!!!!!!!!!! laissez leurs une chance d etre HEUREUX ET D ETRE A NOUVEAU CALINES ET SURTOUT AIMES !!!!!!!!!!!! merci d avance ! karine