POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN


Visiteur

#76

2016-03-25 11:02

Il devrait être interdit de vendre de l'alcool en bouteille dans ces établissements, car il n'y a plus de contrôle de la direction sur l'état d'ébriété des clients. Normalement un bar ne doit plus servir d'alcool à des personnes alcoolisés.
La direction de cet établissement doit être lourdement condamnée pour non assistance à personne en danger.
Il est inadmissible de mettre des gens à la porte, seul, sans être accompagné.
Signez massivement cette pétition pour la fermeture de cet établissement pour éviter que des drames identiques se reproduisent.

Visiteur

#77

2016-03-25 13:40

Il devrait être interdit de vendre de l'alcool en bouteille dans ces établissements, car il n'y a plus de contrôle de la direction sur l'état d'ébriété des clients. Normalement un bar ne doit plus servir d'alcool à des personnes alcoolisés.
La direction de cet établissement doit être lourdement condamnée pour non assistance à personne en danger.
Il est inadmissible de mettre des gens à la porte, seul, sans être accompagné.
Signez massivement cette pétition pour la fermeture de cet établissement pour éviter que des drames identiques se reproduisent.
Sam

#78

2016-03-26 08:53

oui enfin s'il n'avait pas bu jusqu'à se mettre épave tout cela ne serait pas arrivé. 

Il faut arrêter de rejeter la responsabilité sur les autres dans n'importe quelle situation, même si celle ci est des plus tragiques. 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-03-26 11:12



Visiteur

#80 Re: Re:

2016-03-26 11:42

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-03-26 12:08



Visiteur

#82 Re:

2016-03-26 13:32


Visiteur

#83

2016-03-26 16:11

Le 26 mars 2016

Visiteur

#84 Re: Re:

2016-03-27 14:04


Visiteur

#85 Re: Re:

2016-03-27 14:12

#82: - Re:  

 Commentaire indécent il ne fallait plus servir d'alcool sinon l'établissement dont le personnel se doit de gérer pour éviter ces drames, des vies brisées , je pense que vous ne faites jamais d'écart et que vous contrôler tout, je vous souhaite de ne jamais connaître cette situation, sauf que personne n'est à l'abri, 


Visiteur

#86 Re:

2016-03-27 14:15

#78: Sam -  

 Voilà un commentaire qui ne sert à rien, donneur de leçon , respect pour Julien et sa famille, c'est tout ce qui est demandé , vous devez être irréprochable probablement

Vieux con

#87 Re:

2016-03-27 19:25

#19: Skeby -  

 On dirait que vous n'avez jamais été jeune, vous n'étiez pas sur place pour juger le comportement de ces amis, alors dans ce cas on s'abstient de porter un jugement. Tout le monde connaît le lien entre l'alcool et le monde des discothèques. Si Julien avait commandé quelques bouteilles et en passant piocher dans son compte bancaire, le vigile aurait été moins regardant sur l'image de la discothèque. Que l'âme de Julien repose en paix, mais que justice soit faite pour sa famille et tous ces amis.

Rose orange

#88 Re: Re:

2016-03-28 09:19

#87: Vieux con - Re:  

 Merci pour ces quelques mots qui reflètent bien la réalité de ce drame. Que cette demande de fermeture mette en éveil les pouvoirs publics afin que des moyens soient mis en oeuvre dans et au sortir des discothèques et surtout que la réglementation soit contrôlée par un cahier des charges stricte. Cette mise en place devrait permettre la protection de cette jeunesse dont beaucoup profitent sans états d'âme.

Mes pensées vont aux parents de Julien, à sa soeur Amélie et à tous ceux qui sont bienveillants envers eux et leur famille.

Repose en Paix Julien


Visiteur

#89

2016-03-29 11:15

J'ai signé cette pétition le Mardi 29 Mars 2016.

Visiteur

#90 Re: encore un ou une qui est irréprochable, votre jugement est irresponsable, qui vous permet de jug

2016-03-29 14:24


Visiteur

#91

2016-03-29 19:23

Le 29/03/2016
Anonyme

#92

2016-03-29 20:25

Pour avoir été viré sans même que l'on est prévenu les amis avec qui j'étais et on même REFUSAIS de les prévenir quand je leur ai demandé de le prevenir , on m'a laissé dehors errer dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir des amis que j'ai réussi à joindre avant que ma batterie ne coupe qui sont venus me récupérer contre une poubelle ou j'étais tombé ...

Combien de fois j'ai pu voir les videurs attraper les gens par le col Back dans la file d'attente juste parce qu'il ne devait pas aimé leur tête et que j'ai trouvé comme prétexte qu'ils avaient soi-disant "Trop" bus ou alors émmener des gens qu'ils recalaient et que le ton montait dans la petite rue en face de l'entrée de la boîte dans le recoin a l'abris des regards MAIS pas à l'abris des bruits pour , il faut le dire défoncer des gens qui n'étaient parfois même plus conscient vu le taux d'alcool , ils ne cherchaient rarement à discuter , soit ils te jettent et veulent rien savoir et prevenir personne ou alors ils sortent et tapent les personnes !

Je pense que trop de gens se taisent , et j'espère que malheureusement ce malheur fera arrêter tout ça !!!!!!

Je souhaite plein de courage à la famille de ce jeune homme ... 


Visiteur

#93 Re:

2016-03-29 20:26

#76: -  

 Je suis entièrement d'accord !!! C'est arrivé énormément de fois , mais la le final est dramatique et il est temps d'agir avant que cela ne recommence ... 


Visiteur

#94

2016-03-29 21:06

29/03/2016 23h06

Visiteur

#95

2016-03-30 04:54

Il est ivre : on ne le jette pas dehors. Non assistance à personne en danger.

Visiteur

#96

2016-03-30 06:41

J'ai signé cette petition car je trouve sa immonde de jeter quelqu'un dehors ivre. J'espère que cette boîte de nuit fermera les portes et que les autres boîtes de nuit en prendront compte. A savoir que quand une personne est ivre au point de tomber dans le sommeil, c'est que le cerveau n'est plus en état de réagir sur quoi que ce soit. J'aurai été moi même videur j'aurai d'abord chercher à savoir qui la emmener et lui faire savoir de mettre ce jeune homme dans la voiture afin qu'il puisse y dormir. Mais non, ce videur à voulu garder l'image de cette de nuit qui est pour moi nulle. Sincères condoléances à la famille. Courage et force. Dieu est grand et vous permettra de gagner à la fermeture de cette discothèque. Je suis de tous coeur avec vous. Paix à Julien que son âme soit au repos près du Seigneur. Amen

Visiteur

#97

2016-03-30 15:19

j'ai signé pour Isabelle et sa famille. Il faut que toutes les informations disponibles leur soient communiquées. C'est leur droit et nous devons les aider.

Visiteur

#98

2016-03-30 21:42

30mars 2016
ANGE

#99 Venir en aide

2016-03-31 09:42

De tels agissements ne doivent plus se reproduire. Si ce drame est arrivé de cette façon c'est qu'il y a déjà eu des dysfonctionnements dans cet endroit. Peut-être vous-même avez-vous eu des ennuis. Alors que justice doit faite. Aidons ces parents désespérés. Pour la mémoire de ce jeune homme.


Visiteur

#100

2016-03-31 17:14

le 31 mars 2016