POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Pétition à la mémoire de Julien décédé tragiquement le 30 janvier 2016 à Poitiers.
 
En discothèque à la Grand'Goule, située rue du Pigeon Blanc à Poitiers, avec des amis, Julien s'est endormi sur une banquette de l'établissement après y avoir consommé de l'alcool.
 
Un videur du club l'a alors expulsé, sans lui permettre de récupérer son blouson, et sans lui demander si des amis pouvaient le raccompagner.
 
Julien s'est alors retrouvé dehors en tee-shirt, alcoolisé, et désorienté à errer dans les rues pour retrouver le domicile du copain chez qui il devait dormir.
 
Quelque temps après, le videur croise ses amis et leur apprend qu'il a mis leur copain (Julien) dehors pour une question d'image liée à l'établissement.
 
Les copains partent à sa recherche et parviennent à le joindre sur son téléphone portable, Julien répond qu'il est perdu et que la batterie de son portable est faible.
 
Julien a donc erré, seul, alcoolisé et désorienté avant de chuter d'une falaise de 20m, il est décédé sur le coup.
 
De tels agissements sont inacceptables et ne doivent pas se reproduire, aussi nous vous invitons à signer la pétition en ligne pour demander la fermeture de cette discothèque que nous jugeons responsable de la disparition de Julien.

 

Merci de votre soutien et merci pour JULIEN.
 
 
PS: pour être prise en compte, votre signature doit être validée par mail, merci.
 
Si vous souhaitez échanger avec nous sur la pétition et vos commentaires, vous pouvez le faire directement à l'adresse suivante : julien15poitiers@gmail.com
Merci



Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )