Signez contre le kidnapping de Fiala & Maryam

IMG_4421.jpeg

Rends moi mes filles Fiala & Maryam

mes 2 filles kidnappée et forcé de mettre un hijab tenu islamique par leur père, de Londres ou elles ont toujours vécu jusqu'à Alger! La ou elles sont séquestré et prisonnières dans une maison avec les volets toujours fermés!

Les seules moments où elles sortent pour aller à l'école avec leur père main dans la main et avec voiture directement dans le parking de l école saoudienne de Alger, qui est l école la plus sécurisé! j habite maintenant a Alger pour pouvoir les voir et il ne me laisse pas avec un droit de visite Algérien!! Pourtant cela fait maintenant 1 an et demi que je ne les vois plus help help help

Help

Sabah Lynda #mama4fialamaryam

En signant, j'autorise #mama4fialamaryam à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.