POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

LA SQUATTEUSE
Visiteur

#101

2016-03-31 21:06

31 mars 2016

J'ai habité pendant plus d'un an en face de cette boîte, j'ai vu et subi l'état dans lequel ils laissent se mettre leurs clients et comment les videurs et la direction peuvent traiter les personnes qui dérangent leur image de marque... INADMISSIBLE qu'il ait fallu un mort pour que les gens bougent enfin...


Visiteur

#102

2016-04-01 09:22

il sont irrespectueux. il m'ont fais déjà la mm deux fois. la fermeture de cette établissement ou il y a énormément de mineur je dis fermons cette discothèque ou d'ailleurs je n'y vais plus depuis des années. courage a la famille tout mon soutiens.

Visiteur

#103

2016-04-01 09:51

Ils ne sont pas sérieux. Déjà été. Victime aussi de leurs manque de professionnalisme. En plus il accepte beau ou trop de mineurs.

Visiteur

#104 Re:

2016-04-01 09:53

#6: -  

 courage je suis de tout Coeur avec vous. Vraiment triste pour julien, sa famille et amis.


Visiteur

#105

2016-04-01 11:33

Je trouve cela inadmissible depuis quand on jette dehors un jeune sans histoire qui dort sur une banquette ? Cela aurait pu être mon fils ou celui de beaucoup d'autres parents. Pour la mémoire de Julien et pour ses parents j'espère que justice sera faite et que les responsables seront condamnés.

Visiteur

#106

2016-04-02 12:03

31/03/2016 Inadmissible de jeter un jeune en dehors de la boite sans se soucier des suites;c'est trop facile!J'espère que la justice passera et qu'une fermeture administrative sera prononcée.





Visiteur

#107

2016-04-02 21:07

J'ai signé aujourd'hui contre ce comportement inadmissible de cette boite de nuit.
Léa

#108 Re: Re:

2016-04-03 15:48

#54: Rose orange - Re:  

 Je ne sais pas s'il faut fermer la boite ou non, Cela dépasse mon niveau de compétence  mais ils ont clairement beaucoup de choses à modifier.

Les videurs sont odieux , ne laisse pas le temps aux personnes qu'ils mettent à la porte de prévenir quelqu'un. Je l'ai constaté. Ce n'est pas que des "on-dit" .

Ils sont même allés jusqu'à frapper quelqu'un dans la rue parce qu'il avait volé un verre ou quelque chose comme ça. Et après ça Check avec la police , normal .. Il ne s'est rien passé :s. 

Il y a clairement un problème. Oui voler ce n'est pas bien, oui une boite n'est pas un hôtel . Mais une personne saoule n'est pas un chien, et même un chien ne mériterait pas d'être traiter comme ils le font avec ces jeunes! 

Fermer la boite , encore une fois, je ne sais pas . La boycotter oui , perso je n'y mets plus les pieds . 

Et surtout j'espere que le patron reverra le politique de son établissement . Avec comme mot d'ordre le respect . Ça serait bien . Pour Julien , sa famille et pour tout les autres...

 


Visiteur

#109

2016-04-04 09:49

Ceci ne devrait pas se produire. C'est une telle honte de délaisser une personne en état d'ébriété et de rejeter la faute sur celle ci. Les établissements tel que cette boîte de nuit devrait prendre leurs responsabilités. Un grand soutien et une grosse pensée à la famille.

Visiteur

#110

2016-04-04 13:58

il est intolerable de mettre une personne ivre dehors sans en mesurer les consequences un jeune est mort a cause de l ignorence et le manque de securite de cette boite quand au videur il est stupide a un plus haut point il doit assumer lui aussi ses responsabilitees dsl

Visiteur

#111

2016-04-06 06:34

J'ai signé POUR la fermeture de cette boite.

De quel droit met-on quelqu'un dehors au motif qu'il dort ?

Seul, de nuit, en tee-shirt en hiver, avec des dangers à proximité (routes, rivière, falaises...), c'est purement INADMISSIBLE et INCONSCIENT de la part de cette boite.

Parce qu'il avait bu ? C'est encore pire, la boite a préféré jouer de son pouvoir pour le sortir seul au risque de le mettre en danger dehors, plutôt que de prévenir ses copains qui s'étaient surement organisés pour désigner Sam (celui qui conduit est celui qui ne boit pas).

Pour Julien, jeune homme sans histoire, discret et respecteux des autres, je fais le voeu que justice soit faite pour condamner cette boite et pour que des mesures soient prises pour éviter d'autres drames, dans cette ville universitaire et au-delà.

Courage aux proches.


Visiteur

#112

2016-04-06 11:32

Je viens de la signer car je suis très touchée par ce décès insupportable, injuste et qui aurait pu être évité facilement si les videurs avaient agi autrement. J'ai été sensibilisée car c'est le neveu d'une collègue amie et de plus mon fils, ex ėtudiant à Poitiers a souvent eu des problèmes dans cette boîte de nuit !!!!

Anonyme

#113

2016-04-07 13:00

Mon fils fréquente régulièrement cette discothèque, j'ai pu y aller quelques fois avec lui ; effectivement j'ai vu des jeunes alcoolisés et parfois très gênants" cherchant le conflit ".. mais rapidement les videurs intervenaient afin de mettre du calme ..c'est pourquoi je ne comprends pas l'expulsion de JULIEN juste parce qu'il dormait ??? On ne mets pas des etres vivants dehors( surtout alcoolisé ) meme pas un chien ... c'est scandaleux, honteux, une faute grave , une non assistance a personne en danger ayant conduit a un décès doit être retenu pour l'établissement  !!! aucun parents ne doit se réveiller avec une si douloureuse nouvelle alors que leur fils ou fille passait une bonne soirée ... et pour tous ces jeunes s'amuser ne veut pas dire boire MERDE MERDE MERDE allez vs comprendre un jour qu' en une soirée votre vie peut basculer ?????       une énorme tristesse pour ses parents, famille et  potes .

Ange

#114 Re:

2016-04-13 19:07

#113: -  

 Quelque chose m'étonne en lisant tous ces témoignages. Vous avez tous l'air d'en vouloir à cette discothèque qui a pignon sur rue et les signatures en provenance de personnes résidant sur Poitiers sont nombreuses et si je ne m'abuse à la lecture des prénoms ce sont majoritairement des jeunes gens ! Alors pourquoi pas de prise de contact directe pour aider de façon plus précise la famille de Julien dans son combat pour mettre au grand jour la vérité sur les dysfonctionnements de cet endroit... A bon entendeur...


Visiteur

#115

2016-06-02 13:43

Encore un videur qui se prend pour un cowboy, jugement, pour cet individu, et condamnation pour non assistance à personne en danger

Visiteur

#116

2016-06-18 22:29

19/06/2016