POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN


Anonyme

/ #113

2016-04-07 13:00

Mon fils fréquente régulièrement cette discothèque, j'ai pu y aller quelques fois avec lui ; effectivement j'ai vu des jeunes alcoolisés et parfois très gênants" cherchant le conflit ".. mais rapidement les videurs intervenaient afin de mettre du calme ..c'est pourquoi je ne comprends pas l'expulsion de JULIEN juste parce qu'il dormait ??? On ne mets pas des etres vivants dehors( surtout alcoolisé ) meme pas un chien ... c'est scandaleux, honteux, une faute grave , une non assistance a personne en danger ayant conduit a un décès doit être retenu pour l'établissement  !!! aucun parents ne doit se réveiller avec une si douloureuse nouvelle alors que leur fils ou fille passait une bonne soirée ... et pour tous ces jeunes s'amuser ne veut pas dire boire MERDE MERDE MERDE allez vs comprendre un jour qu' en une soirée votre vie peut basculer ?????       une énorme tristesse pour ses parents, famille et  potes .