JE VOTE POUR LA PAIX EN CASAMANCE EN 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition JE VOTE POUR LA PAIX EN CASAMANCE EN 2012.


Visiteur

#151

2011-12-23 16:16

J'ai passé ma jeunesse en Casamance et j'ai fait ma vie adulte à Dakar . Tous les jours je prie pour la paix en Casamance, mais la solution à la question nécessite une implication de la communauté internationale. Il y a beaucoup trop de choses graves qui se sont passées dans cette crise. Jamais dans le monde  deux parties armées n'ont trouvé un commun accord sans l'implication de la communauté internationale, et c'est la population qui paye le pris de cette crise.La communauté internationale, la France,et la grande Bretagne qui sont responsables de la présence de la Gambie entre les deux parties ne doivent pas fermer les yeux sur ce dossier. La question est d'autant plus complexe, car elle n'est pas portée par une personne particuliere, mais plutot par un peuple.


Visiteur

#152

2012-01-02 12:16

Nous avons besoin la paix dans ce pays et particulierement en casamance.
Notre pays ne peut pas supporter la guerre!
Oeuvrons pour la paix!

Visiteur

#153 Re:

2012-02-09 15:50

#1: -  

 


Visiteur

#154

2012-02-09 15:59

Écrire un commentaire...ARRETTER DE TORPILLER L'argent du contrubiable pour senrichir sur le dos des casamancais es tu te fait de l'argentdans tes poches nous casamancais nous disont non au votours qui susse le sent des casamancais vener en casamance nous pouront parler de notre probleme

Visiteur

#155 Re:

2012-02-09 16:00

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-18 11:14


FATY

#157 Re:

2012-05-29 21:42

Bonjour ,

Je souhaiterais voir le conflit en Casamance réglé une bonne fois pour toute afin de voir cette région renaître et bénéficier des mêmes chances de développement que les autres régions du Sénégal ,nous commençons à enregistrer un retard considérable sur tous les plans .Merci de l'initiative et bonne chance.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-14 08:33



Visiteur

#159

2013-02-06 12:46

Pour qu'une des plus belle région d'afique soit enfin en paix!!!

Visiteur

#160

2013-09-28 12:27

Rien ne peut se faire sans la paix,seul les les grands ensembles se développent dans ce monde de concurrence et de vitesse. Vous avez les États Unis, L'union européenne, La Chine, de grands ensembles pour amorcer un vrai développement. Il est encore temps sauvons la Casamance et développons le Sénégal