Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique.


Visiteur

#126 Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-13 07:53

#124: - Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

Bonjour, je vois ici une pétition ouverte aux débats!  d'une, la pétition ne récolte que des adhérents convaincus, dans ce cas pas de commentaire. De deux, l'ouverture d'une pétition à des commentaires  apporte toujours  des éléments contradictoires, c'est le débat!!! Les points de vues sont convergents ou divergents, quelqu'ils soient ils apportent une richesse à la pétition dont le but est de donner une vision la plus large possible de son contenu, l'intervenant exprime un point de vue discutable et interprétable, le besoin d'échanger fait la pétition et la renforce!!!

visiteur


Visiteur

#127

2014-10-13 11:41

Nous voulons la verite sur l'origine de cette maladie!!

Visiteur

#128

2014-10-13 19:13

L'initiative merite le soutien sans exception aucune de toute la Diaspora.

Visiteur

#129 Re: Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-14 07:06

#126: - Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

 Cette pétition cherche à résoudre une "égnigme" que seuls les spécialistes détiennent??? Ebola fut identifié il y a plus 40 ans, son étude a confirmer sa dangerosité extrême et chercher les coupables n'est pas la voie première! Aujourdui, le débat majeur est de faire de la prévention, de l'éducation et organiser la protection des plus démunis face à ce fléau sur ce vaste territoire. Le lait est renversé! ne cherchons pas la cause, l'urgence est d'épongé les dégâts de ce drame... Je suis étonné que des éminences grises engagent leurs énergies dans un combat que je pense perdu d'avance!, cette énergie profiterait beaucoup plus a diffuser des messages méthodologiques et instructifs aux peuples en difficultés, venant de leurs éminents compatriotes l'espoir est permis et le temps offrirat la réponse....

Visiteur


Visiteur

#130

2014-10-16 09:55

Je soupçonne en effet depuis très longtemps que le SIDA et EBOLA sont des maladies liées à des expériences de guerre bactériologique, mais qu'ils n'hésitent pas aussi à utiliser pour des positionnements géo-politiques et stratégiques en Afrique. D'où la nécessité de démanteler cette supercherie et informer les populations. Surtout que le plan en Afrique est plus grand que cela, il s'agit de l'éradication des noirs au profit de l'élite blanche.

Visiteur

#131 Re:

2014-10-16 11:25

#130: -  

 Il faut être inquiêt; démanteler une quelconque géo-stratégie occidentale qui consisterait a éradiquer le peuple Africain est purement hypothètique, aucune espèce ne peut disparaitre au profit d'une autre, seul les Néandertaliens ont fait les frais de l'évolution et là c'était une question liée à l'arrivée massive de virus dont ils n'ont pus ce défendre génétiquement ET il y a 25000 ans les "agrésseurs"n'avaient pas le monopole de la génétique! Le même exemple pour le peuple Amérindien, ce grand peuple est toujours là et c'est pour ces raisons qu'en Afrique le résultat serat le même, ici toute la question! Puisque l'on connait les virus et leurs effets, il y a urgence de ne pas attiser la suspicion et la haine, c'est tout bonnement contre productif.

Vous avez un outil, qu'il serve a promouvoir l'espoir et à combatre Ebola en éduquant les plus vulnérables!!!!!

Visiteur

Muntu

#132 La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-17 15:12

abcdef

Hotep!

Le Dr. Cyril Broderick de l´Université du Delaware USA, a développé 5 points dans le cadre de sa présentation de preuves qui montrent que le virus Marburg en 1967( Ebola à partir de 1976) a été génétiquement modifié, entre autre dans le but de commettre un génocide en Afrique et de ravager un continent entier rempli de précieuses ressources. Ses postulats principaux sont:

1. L´Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM)

2. L´Ebola possède un lourd passé, et des tests ont été secrètement réalisés en Afrique.

3. Des sites en Afrique et en Afrique de l´Ouest ont été aménagés au cours des dernières années pour tester des maladies émergentes dont l´Ebola.

4. Le besoin d´action en justice pour obtenir des dédommagements suite aux injustices commises, aux décès, aux blessures et aux traumatismes imposés aux Libériens et aux autres Africains touchés par l´Ebola et d´autres agents viraux.

5. Les leaders africains et les pays africains doivent prendre les devants pour prötéger les bébés, les enfants, les femmes, les hommes et les presonnes âgées d´Afrique. Ces Citoyens ne méritent pas d´être utilisés comme des cobayes!

Le Dr. Guy Alovor déclare tout dernièrement qu´il n´y a pas d´hôte naturel du virus Marburg en Afrique, d´après les recherches scientifiques. En d´autres termes, ce virus extrêmement dangereux vient tout droit du laboratoire, ce qui est en contradiction avec les déclarations en Guinée sur JT RTG du 8.4.2014 de Pierre Rollin CDC Atlanta USA: "La chauve-souris comme hôte du virus!"

En passant de Marburg à Ebola, on a voulu tout simplement donner une physionomie africaine au virus, un exemple unique dans l´histoire de la découverte!!

Concernant le VIH (Sida) qui a fait des massacres épouvantables en Afrique, avec au moins 25 millions de morts, un nombre indéfinissable de séro-positifs, les choses ont bougé. Un programme conçu à Fort Mc Kinley USA dans le cadre des Nations Unies et d´un projet de l´organisation mondiale de la santé (OMS), un projet appelé "population 2000" pour réduire la population mondiale de 36 nillions (36 000 000 ), 63 000 Gallons destinés pour l`Afrique et d´autres coins du Globe. Le virus tue 8.7 millions par an. Tout le monde pensait qu´en Afrique, les gens étaient sales, sexuellement pervertis. Des missionnaires mandatés par l´OMS, ainsi que des missionnaires chrétiens, sont allés en Afrique et ont vacciné les gens contre la diphtérie, la fièvre jaune etc, et dans le vaccin ils ont mis le virus du SIDA!!

  Les preuves sur le virus du SIDA sont sorties en 1996, car en Amérique (USA), il y a ce qu´on appelle le FREEDOM OF INFORMATION ACT, et ce qu´ils font en coulisses et que le monde ignore, ils sont obligés de le reveler après 25 ans! Maintenant on le sait, nous n´avons pas besoin d´aller réveiller les Néandertaliens ou faire appelle aux Amérindiens qui ne seraient pas enchantés qu´on leur parle de cette phase si douleureuse de leur histore. C´est du cynisme gratuit!

 

Hotep!


Visiteur

#133

2014-10-18 13:33

Il faut régir et enquêter sur cette abomination.

Visiteur

#134 Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-21 07:19

#132: Muntu - La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

Bonjour, votre message est plus explicite et donne des preuves accablantes sur le développement de ces virus, donc d'après vous l'identité des responsables est en passe d'être connue!!! Ma référence aux Néandertaliens sur leur disparition, associée au peuple Amérindien apportait une référence à une résistance d'une quelconque agression et il n'y a aucun cynisme là dedans, d'autant que j'admire ce peuple pour sa grande Histoire!...

Vous donnez des acteurs en pâture, à quand le procès?... Pour combattre ces virus, la haine n'est pas le meilleur outil...

Visiteur

 

 

 

Thim2

#135 Re: Re: Rectificatif.

2014-10-23 14:39

#80: - Re: Rectificatif. 

 Ne vous inquietez pas les frères, les blancs à 95% font front uni contre cette idée comme s'ils savaiebt tous ce qui se passe. Ne comptez pas sur ces gens, ils vont nous sortir comme l'autre l'arguments des sans arguments "La théorie du complot". Tout africain se doit de signer cette pétition ne serait ce que pour notre descendance.


Visiteur

#136

2014-10-23 15:00

Stop aux fabrications de virus

Visiteur

#137

2014-10-23 15:46

il faut que les africains ce lèvent comme un seul homme pour dire merde a tous ces merdes que l'occident est ces complice nous affligent comme mal il faut dire non a l'occident la colonisation c'est fini en coupant le pont avec eux,il faut aussi que les africains comprenne que l'occident a plus besoin des nous que nous les sommes

Visiteur

#138

2014-10-23 17:32

Tous doivent la signer

Visiteur

#139

2014-10-24 00:13

Belle initiative! En tant qu'africain je dis bravo!
Cherimuna

#140 Pour que nul ne dise: je ne savais pas

2014-10-24 10:07

Lorsqu'ils vendaient nos ancêtres, je n'ai rien dit car mes parents n'étaient pas encore nés. Lorsqu'ils partageaient l'Afrique à la conférence de Berlin, je n'ai pu rien faire, car je n'étais pas encore programmé. Lorsqu'ils contraignaient nos grands parents aux travaux forcés et pillaient l'Afrique, je n'ai pu rien faire car je n'étais toujours pas né. Lorsqu'ils assassinaient nos héros et martyrs (M Luther King, Lumumba, Steve Biko, Dulcie September, Um Nyobe etc.) je n'ai pu rien faire car j'étais encore enfant. Lorsqu'ils ont assassiné Kadahfi et "génocidé" les enfants Libyens et Ivoiriens, déporté Gbagbo, emprisonné son épouse et enfant, contraint sa vielle maman à l'exil, je n'ai pu rien faire que ruminer ma colère et protester. Lorsqu'ils auront décimé toute l'Afrique et les Noirs, il sera trop tard pour m'indigner et joindre ma voix et mon geste à la recherche de la vérité et l'arrêt des hostilités. Si on a dit que je n'aime pas lire par ce que je suis de tradition orale, que dira t-on si je n'aime même plus écouter ni crier?

Sean Marcel

#141 La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-25 15:54

#126: - Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

 I agree with you and I find it unfair, but these actions will never splinter until the fight is between ants and elephants, or (African indifference and American imperialism).

 

Je suis d’accord avec vous et je le trouve abusif mais, ces actions n’auront jamais d’éclats jusqu’à ce que la Lutte est entre fourmis et éléphant, soit ( l’indifférence africain et l’impérialisme américain).


Visiteur

#142

2014-10-25 15:57

I agree with you and I find it unfair, but these actions will never splinter until the fight is between ants and elephants, or (African indifference and American imperialism).

Visiteur

#143

2014-10-27 07:57

Quel que soit le résultat d'une éventuelle enquête,le bioterrorisme est un sujet assez préoccupant pour mériter une enquête indépendante

Visiteur

#144 Re:

2014-10-29 23:14

L'afrique est le plus riche des continents. Bien sur les blancs, les muslims ou les asiatiques veulent s'en apprpprier.


Visiteur

#145

2014-10-30 19:36

Il serait opportun de savoir de quoi relève effectivement toutes ces rumeurs de manipulations génétiques dans le cadre d'armes biochimiques dirigés contre certaines populations données. Le concept de dépopulation de la planète semble faire des adeptes dans le milieu de la finance internationale, de certains pseudo-scientifiques et des décideurs à la tête de certains pays. Nous avons eu un aperçu dans le cas des révélations du chirurgien, Dr. Moosse en Afrique du Sud qui aurait été à la base d'un groupe qui a délibérément répandu le virus HIV à travers la population noire. Oui pour une commission d'enquête au sein de l'Union Africaine mais de grâce, puisse les Nations Unies être exclues. Cet organisme n'est que le faire valoir des pays occidentaux. Seuls nous pourrons avancer: lentement mais sûrement. Pourquoi voulez-vous intégrer dans une équipe chargée de faire la lumière sur des incendies, des pyromanes avérés?
Nephtys

#146 Re: Re: Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-30 20:04

#129: - Re: Re: Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

 Cher ami, Bien que ta proposition d'éducation et d'information de nos populations soient très judicieuses, je pense en mon humble avis qu'il faille coûte que coûte élucider et au besoin mettre à nue les question de manipulations génétiques et de guerres biologiques.

Les spécialistes ne sont pas des dieux. En se connaissant soi-même, ''on connaît l'univers des dieux'', disait le grand philosophe Socrate. De 1 et de 2, connaître l'origine d'un mal est déjà avoir révéler la face cachée de l'iceberg. Soutien inconditionnel à la pétition, sinon ce serait trop facile de faire le jeux des barbares et des assoiffés de sang.   

Muntu

#147 La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-11-08 21:00

abcdef

Hotep!

Les choses semblent aller lentement selon moi. La question qui me vient à la tête, c´est de savoir ce que les 3000 soldats américains, qui ont déjà attérri sur le sol africain il y a un bon moment, ont déjà pu faire pour aider les malades, les contaminés, mettre des installations etc. Leur présence est très contestée, c´est pourquoi il faudrait qu´ils la justifient en montrant au monde ce qu´ils font concrètement en Afrique! Est-ce que quelqu´un a une idée là-dessus? D´habitude, il y a du bruit, tout est médiatisé pour montrer qu´on veut aider. Après un certain temps, on s´endort là-dessus, les médias disparaissent, on n´en parle plus!

 

Hotep!


Visiteur

#148

2014-11-13 09:13

J'ai aussi vu un film documentaire sur ce Dr La mort, c'est dommageable pour notre, notre humanité

Visiteur

#149

2014-11-17 10:01

informez tous les kamites (Africains) l'uille de coco soigne ebola et nous protege contre l'ebola vive la science


Visiteur

#150 Re: aucun

2014-11-17 10:03

#149: -  

 mais comment  prendre psologie merci ya t'il des contre indication?