Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique.


Visiteur

#151 Re:

2014-11-17 13:39

#149: -  

 Dangereuse connerie! c'est le meilleur moyen d'accentuer la propagation du virus, l'huile de coco est une hérésie et vous aurez malheureusement des gens pour y croire....Dans le temps et dans le même genre d'idiotie il y avait le bleu de méthylène!


Visiteur

#152 Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-11-17 13:45

#147: Muntu - La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola 

 le mieux c'est d'aller sur place pour y voir plus clair et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes


Visiteur

#153

2014-11-18 10:30

je signe cette pétition pour contribuer à restituer la dignité de l'afrique, exploitée et volée

Visiteur

#154 Re: L'infirmière française contaminée par le virus Ebola est guérie

2014-11-22 22:29


Visiteur

#155

2014-11-22 22:33

boujour
j'adhère entièrement à cette idée de demander des compte à la comunauté scientifique internationale et africaine .
mon intervention concerne surtotu le virus ebola .
je souhaiterais qu'on demande des compte au milliardaire GEORGE SOROS qui avait creé un laboratoire de recherche d'arme bacteriologique en siéra leone car je l'accuse d'avoir propagé ebola en afrque de l'ouest .merci
prometra france

#156

2014-11-23 09:59

Il est important de soutenir cette démarche qui fait preuve d'argumentations sérieuses pour que la lumière se fasse sur ce sujet aux enjeux majeurs. Nous sommes tous concernés. La santé de tous est un bien trop précieux.

Prometra www.prometra.org et www. prometra-france.org

Antoine

#157

2014-11-24 18:35

Je vous propose du VIH que j'ai en stock, qui veut ?

Antoine

#158

2014-11-25 19:27

Ah merde jviens d'ejaculer precocement

Antoine

#159

2014-11-25 19:29

Des gens interessés par mon sperme ??


Visiteur

#160

2014-11-26 08:05

Le jour où l'Afrique aura à sa tête un chef d'Etat conscient, dans un État Fédéral Panafricaniste Puissant, toutes ces conneries cesseront. Comme dirait Cheikh Anta Diop, les oppresseurs des africains comprendront qu'ils n'ont plus à faire à des enfants, que les idéologues (et autres marchands de la mort) perdront leur temps (n'auront plus le temps) parce qu'ils vont rencontrer des intelligences au moins égales qui leur tiendront tête sur le (tous les) plan de la connaissance de la Vérité. Mais avant cela c'est aujourd'hui et maintenant qu'il faut se battre pour l'avènement des États Unis d'Afrique. Si nous le décidons ensemble. ...
Au Congo

#161

2014-11-27 11:54

Le viol est une arme de guerre

Muntu

#162 La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-11-27 16:45

Cher Antoine,

je n´ai pas pu comprendre ce que vous voulez dire. Prière de plus d´explicité!


Visiteur

#163

2014-11-27 20:02

dieudonné soral laibi ont raison honte au dirigeant de cette planetes et au demons qui gouvernent ce systeme
Antoine

#164 Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-11-28 20:44


Visiteur

#165 Re:

2014-12-02 18:12

#160: -  

 Possible, mais à condition que les futurs élites qui naîtront de ce vaste territoire ne deviennent pas de féroces dictateurs, la tentation est grande, trop grande!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-12-11 12:08


rasSoul12

#167

2014-12-12 11:32

Je pense k c bn

Visiteur

#168 Re:

2014-12-12 20:00

#167: -

 Antoine

Muntu

#169 Petition à l´union Africaine sur le Sida et l´Ebola en Afrique

2015-01-04 10:49

Hotep!

Hallo la famille kamite, qu´est-ce qui se passe, on s´endort un coup? Les choses bougent en Afrique, hein! Le grand Blaise a été chassé du pouvoir, peut-être que François Hollande a donné son petit coup de main? Il y a pas mal d´autres aussi qu´on devait mettre à la porte. Le gosse Wade est dans la boue à Dakar, avec des comptes par-ci des immobiliers par-là, le tout en milliards de FCFA. C´est pas vrai! Pourquoi avons-nous besoin de nos bourreaux à la tête du pays? J´espère que les frères et soeurs Burkinabé ne laisseront plus les choses au hasard, et laisser 27 ans s´écouler, sans que le pouvoir d´achat de beaucoup de foyers ne s´améliore sensiblement. La société civile doit se poser sérieusement la question de savoir, si elle veut continuer à donner feu vert à des aventuriers, qui n´ont rien d´autre dans la tête que de se remplir les poches, une fois arrivés au pouvoir! Quant à la zone touchée par le lab-virus, on n´en parle plus vraiment, souhaitons que les choses aillent pour le mieux!

Hotep!

LIBRE

#170 Nos limites.

2015-03-20 15:07

Nous pouvons nous libérer, nous en avons largement le potentiel...

 

La question est la suivante : jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour la libération de nos peuples ?

 

Sommes-nous prêts à créer des armes biologiques, chimiques suffisamment puissantes pour anéantir la lie de l'humanité, cette humanité amorale, blanche, malade et génétiquement inférieur...

 

Une fois que nous serons prêts à tout pour nous libérer. La LIBERATION des PEUPLES ORIGINELS ARRIVERA.

 

Hotep.

Munti

#171 la petition à l´union africaine sur le sida et l´ebola

2015-06-09 20:16

J´avais estimé raisonnable ne pas répondre du tout au visiteur anonyme qui m´attaquait d´avoir posé la question au site pourquoi Obama envoyait-il 3000 soldats en Afrique, tout simplement pour aller combattre un soi-disant ennemi invisible. Vous pouvez lire son intervention au #152. En me demandant d´aller à Addis Abeba, sans me payer le déplacement et les frais, cette personne était plus ou moins gonflée. Et le déplacement, ça devait être au nom de qui? Un peu de n´importe quoi! Sur Africamaat, un intrus de la sorte venait souvent casser les pieds aux gens. Quand les Kamit africains s´échangent d´idées, d´informations, le monde tremble. C´est "mieux" lorsqu´ils passent le temps à danser ou à se faire la guerre entre eux!

Je pense aussi qu´une action par laquelle nous devons commencer, c´est de nous aimer nous-mêmes, sans détester les autres, nous n´avons pas le temps pour cela. Notre unité si indispensable, connaître notre histoire. Il y a pas mal de Kamit qui ont écrit et qui écrivent, par exemple sur ce que nous étions avant, avant que nous ne tombions dans cette merde!

Hotep! 


Visiteur

#172 Re: La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2016-04-05 19:46


Visiteur

#173

2016-10-29 17:48

La vérité sur la maladie dont l'origine reste inconnue, il faut connaitre cette vérité pour éviter un recommencement et alerter sur ces criminels en blouse blanche...

Visiteur

#174 Re: Cheikh Anta Diop : Armez-vous de sciences jusqu'aux dents

2018-01-13 19:59


Visiteur

#175 Re: Cheikh Anta Diop : Armez-vous de sciences jusqu'aux dents

2018-01-14 20:05