Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique

Muntu

/ #132 La pétition à l´UA sur le sida et l´ébola

2014-10-17 15:12

abcdef

Hotep!

Le Dr. Cyril Broderick de l´Université du Delaware USA, a développé 5 points dans le cadre de sa présentation de preuves qui montrent que le virus Marburg en 1967( Ebola à partir de 1976) a été génétiquement modifié, entre autre dans le but de commettre un génocide en Afrique et de ravager un continent entier rempli de précieuses ressources. Ses postulats principaux sont:

1. L´Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM)

2. L´Ebola possède un lourd passé, et des tests ont été secrètement réalisés en Afrique.

3. Des sites en Afrique et en Afrique de l´Ouest ont été aménagés au cours des dernières années pour tester des maladies émergentes dont l´Ebola.

4. Le besoin d´action en justice pour obtenir des dédommagements suite aux injustices commises, aux décès, aux blessures et aux traumatismes imposés aux Libériens et aux autres Africains touchés par l´Ebola et d´autres agents viraux.

5. Les leaders africains et les pays africains doivent prendre les devants pour prötéger les bébés, les enfants, les femmes, les hommes et les presonnes âgées d´Afrique. Ces Citoyens ne méritent pas d´être utilisés comme des cobayes!

Le Dr. Guy Alovor déclare tout dernièrement qu´il n´y a pas d´hôte naturel du virus Marburg en Afrique, d´après les recherches scientifiques. En d´autres termes, ce virus extrêmement dangereux vient tout droit du laboratoire, ce qui est en contradiction avec les déclarations en Guinée sur JT RTG du 8.4.2014 de Pierre Rollin CDC Atlanta USA: "La chauve-souris comme hôte du virus!"

En passant de Marburg à Ebola, on a voulu tout simplement donner une physionomie africaine au virus, un exemple unique dans l´histoire de la découverte!!

Concernant le VIH (Sida) qui a fait des massacres épouvantables en Afrique, avec au moins 25 millions de morts, un nombre indéfinissable de séro-positifs, les choses ont bougé. Un programme conçu à Fort Mc Kinley USA dans le cadre des Nations Unies et d´un projet de l´organisation mondiale de la santé (OMS), un projet appelé "population 2000" pour réduire la population mondiale de 36 nillions (36 000 000 ), 63 000 Gallons destinés pour l`Afrique et d´autres coins du Globe. Le virus tue 8.7 millions par an. Tout le monde pensait qu´en Afrique, les gens étaient sales, sexuellement pervertis. Des missionnaires mandatés par l´OMS, ainsi que des missionnaires chrétiens, sont allés en Afrique et ont vacciné les gens contre la diphtérie, la fièvre jaune etc, et dans le vaccin ils ont mis le virus du SIDA!!

  Les preuves sur le virus du SIDA sont sorties en 1996, car en Amérique (USA), il y a ce qu´on appelle le FREEDOM OF INFORMATION ACT, et ce qu´ils font en coulisses et que le monde ignore, ils sont obligés de le reveler après 25 ans! Maintenant on le sait, nous n´avons pas besoin d´aller réveiller les Néandertaliens ou faire appelle aux Amérindiens qui ne seraient pas enchantés qu´on leur parle de cette phase si douleureuse de leur histore. C´est du cynisme gratuit!

 

Hotep!