Non à la fermeture des Clubs de Saint-Louis Sénégal à minuit

Chers Autorités de notre ville bien aimée 

Aujourd'hui on s'est réveillés avec une triste nouvelle apprenant que les propriétaires des clubs de notre ville on décider de fermer leurs portes suite aux nouvelles mesures que vous leur avez imposées 

* Premièrement pour les raisons évoquées il deviens impératif de rappeler le rôle de chaque acteur intervenant eux de leurs part accentuent leurs efforts pour une sécurisation de leurs boîtes appellent la police en cas de force majeure... et puis la police à une mission régalienne de veiller sur la population par les patrouilles réguliers,  une presence dans les lieux à risques ... 

* Deuxièmement à qui sa profite ? Personne!  Les conséquences seront nombreuses et catastrophiques allant des emplois supprimés a la mort de cette ville que vous devez nourrir une ville actuellement en lambeaux avec une jeunesse au chômage une économie descendante les problèmes du quotidien n'en parlons pas . Ces lieux de distraction oui de distraction constituent des fois des lieux d'évasions de relaxation et bien encore.  

* troisièmement l'impact : à chaque ville sa réalité,  la notre fait partie de celles qui bougent la nuit tardives aucun de ses clubs ne connaît d'affluence avant 2 voir 3 heures du matin donc leurs demander de fermer À minuit ou 2h devient inutile. 

Il n'est pas trop tard pour bien faire et des solutions sont envisageables et c'est Saint-Louis qui doit gagner apres tout .

 

SAUVONS SAINT-LOUIS. 


La population de Saint-Louis    Contacter l'auteur de la pétition