Maltraitance poney

Sur le célèbre réseau social facebook, nous avons remarqué une page possédant des photos et des vidéos de maltraitance équine (page sous le nom de "Orlane TiAmo Nénuphar"). On y voit une fille adolescante montée une poulain shetland, le poney est totalement paniqué, la fille, beaucoup trop grande et trop lourde pour lui, lui demande de se cabrer. Le poney, incapable, montre des signes de douleurs, de stress, il reçoit des coups de talons, de cravaches, des jeunes qui crient et qui sautent autour. Elle poste de nombreuses vidéos de torture (oh non, excusez moi, de monte !) sur son petit poney affolé. Parfois très mal sellé, parfois à cru, la jeune fille lui fait très mal au dos. Sur une autre image tirée d'une vidéo, on l'a voit mettre à terre son poney, violamment, avec un poney tout aussi appeuré. Sur une autre vidéo encore, on voit un double poney gris, enfermé dans son box, dormant sur du goudron, sans litière, sans nourriture. Sur encore une autre image, on l'a voit sur un poney alezan, lui arracher littéralement la tête avec son mors, le cheval ne peut pas se défendre car il est sous une muserolle extrèmement serrée. Il se plit à la jeune fille sous l'emprise de la douleur. Sur une vidéo, on l'a voit sur un poney gris, voulant passer une barre au sol, le poney, très appeuré par cette fille gigotant et criant sur son dos, refuse. Il subit une rafale de coups de talons et de cravaches, elle lui tire dessus, le poney tente de fuir, sans résultat

http://img4.hostingpics.net/pics/5959089988126018126865106641491976054n.jpgS'il vous plaît, si vous connaissez cette personne, signalez-le nous, signez la pétition, Son compte facebook ne permet pas les commentaire set autres, nous sommes dans l'incapacité d'agir, c'est pourquoi je créée cette pétition. Contre la cruauté équine !