Halte au lynchage, laissons les chasseurs tirer des coups!
STOP AU LYNCHAGE EN LIGNE!
L'ex-champion de ski et du Paris-Dakar Luc Alphand et son compagnon Anthony Ovini (Ovini Expéditions) font l'objet à leur tour d'une véritable "chasse à l'homme" sur les réseaux sociaux pour s'être simplement livrés à leur passion : se défouler avec un fusil à lunettes sur de belles bêtes sauvages (ours, mouflons, bouquetins, chamois), puis poser fièrement et souriants à côté des cadavres, puis les décapiter pour rapporter des trophées à la maison, puis poster tout ça sur Internet histoire que ça se sache et que les sponsors soient contents.
STOP AUX GAUCHISTES!
Aujourd'hui, tous ces gauchistes-écolos-bobos-citadins qui font leurs courses bio avec un panier en osier et ne comprennent rien au monde réel en profitent pour ressortir de vieilles histoires du Paris Dakar, quand notre "Lucho" national déclarait que la mort de deux gamins tamponnés par un véhicule de course ne devait pas lui "gâcher son plaisir" d'avoir remporté la course!
AU SECOURS LAURENT WAUQUIEZ!
Halte aux coups bas, halte au lynchage de notre grand champion et de son compagnon de chasse Anthony Orvini. Donnons-leur la possibilité de démontrer à la face du monde la valeur des vrais montagnards : M. Wauquiez, vous qui avez supprimé les subventions aux associations écologistes pour verser 3 M€ aux chasseurs, consacrez-en une petite part à organiser une confrontation médiatisée et "à armes égales" (comme le revendique Anthony Orvini sur le site de sa société Orvini Expéditions), donc une confrontation à mains nues entre ces deux valeureux chasseurs et, par exemple, un ours et un cerf en rut!
Succès garanti, pour beaucoup moins cher qu'un meeting organisé par Bygmalion, et sans plafonnement des frais de campagne!
Yannick Vallençant Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |