APPEL DE DOUALA

Quoted post

emmanuel à Abidjan
Visiteur

#746 de quelle indépendance parlez-vous ?

2011-01-24 05:55

Vous les camerounais, vous n'êtes pas en Côte d'Ivoire. Vous ne connaissez pas comment les choses passées et vous vous permettez d'insulter lachement Ouattara. Laurent Gbagbo n'est pas celui que vous croyez. De quelle indépendance la Côte d'Ivoire cherche-t-elle ? Vous avez un président et des opposants. Si le peuple venait à confier son sort à un opposant et Paul Mbia refuse et impose sa force. Que diriez-vous. Ouattara a été insulté d'avoir privatisé la SODECI et la CIE. mais Gbagbo a donné 70% de l'économie ivoirienne à la France. Qui est plus africaniste ?
Ouattara a travaillé avec seulement les Ivoiriens et les sociétés ivoiriennes pendant sa campagne or gbagbo a fait intervenir les Français sur toutes les questions. Qui est africaniste ? Gbagbo bavarde, mais il fait venir les français, les camerounais, les angolais, les libériens pour tuer les Ivoiriens. Ouattara n'a fait intervenir personne. On peut résoudre nos propres problèmes selon vous. Mais pourquoi gbagbo empêche le peuple de s'exprimer librement ? Pourquoi il tue les manifestants aux mains nues sous vos yeux et vous cautionnez cela ?

Réponses

Visiteur
Visiteur

#749 Re: de quelle indépendance parlez-vous ?

2011-01-24 05:59:01

Visiteur
Visiteur

#801 Re: de quelle indépendance parlez-vous ?

2011-01-24 16:12:45

#746: emmanuel à Abidjan - de quelle indépendance parlez-vous ? 

des manifestants aux mains nue!!! mon oeil ouais...on a beau ne pas aimer laurent gbagbo, ce n'est pour autant qu'on doit mentir de façon aussi flagrante. si ouattara était aussi populaire en cote d'ivoire qu'on veut bien le faire croire, li n'aurait même pas eu besoin de sa clique de bandits internationaux et d'une quelconque armée étrangere pour chasser laurent gbagbo du pouvoir, la population s'en serait chargée comme elle l'a fait pour guei robert en 2000 et cela malgré qu'il avait avec lui des hommes armés, alors qu'on arrètes de nous distraire et surtout de cautionner la bétise de ouattara qui continue d'endeuiller les familles ivoiriennes avec son armée de rebelles sous le regard indifférent et coupable de l'onuci et la soi disant communauté internationale. laurent gbagbo n'est peut etre le meilleur des dirigeants, mais jusque la, c'est en lui que les ivoiriens se reconnaissent, et c'est pourquoi toutes tentatives de destabilisation de son pouvoir est vaine....il quittera le pouvoir quand le peuple de cote d'ivoire l'aura décider et il n'en sera pas autrement.

Visiteur
Visiteur

#1120 Re: de quelle indépendance parlez-vous ?

2011-01-26 17:02:52

Visiteur
Visiteur

#1126 Re: de quelle indépendance parlez-vous ?

2011-01-26 17:18:25