les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post

Un peu mais pas trop !

#101 Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-16 13:02

Je comprends très sincèrement le mouvement actuel des travailleurs de la poste, défendre son poste de nos jours est chose courante et récurante, garder son emploi est tellement important et malheureusement difficile... pour tous !
En revanche, voilà une semaine que ma banque attends mon accord de prélèvement de l'URSSAF et que j'attends les chèques de mes clients, car oui je travaille aussi et qui plus est seule à mon compte ! Aujourd'hui me voilà dans une situation très délicate, car je ne peux ni payer mes cotisations sociales, sous peine de majoration de celles ci et d'avertissements graves, ni aller faire mes courses pour manger ! MERCI pour tout, ce n'était déjà pas assez compliqué ! Impossible de vous contacter en plus... n'y a t-il pas un moyen plus approprié pour se faire entendre que de pénaliser les personnes qui vous font travailler, qui essayent d'en faire de même et surtout, surtout qui n'y sont pour rien !?
Heureusement que EDF et GDF ne vous imite pas quand ils font grève...

Réponses


Visiteur

#102 Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-17 16:13:59


Visiteur

#103 Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-17 16:14:49

SN

#104 Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-18 11:09:56

#101: Un peu mais pas trop ! - Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !  

Je suis d'accord avec cette dame. Nous sommes tous dans une situation délicate. Nous faisons vivre des familles mais sans percevoir des règlements que nous attendons nous n'allons pas pouvoir continuer longtemps. Comment fait-on? Nous ne pouvons joindre personne.

linkador

#136 Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-23 16:00:50

#101: Un peu mais pas trop ! - Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !  

Pourquoi n'a-t-on pas encore voté une loi qui obligerait les administrations et les sociétés commerciales à communiquer par courrier élcetronique avec les gens qui le désirent ?

C'est un moyen de communication fiable (*), rapide, gratuit, et puis surtout non-polluant !   Imaginez les centaines de tonnes de papier, d'encre et de CO2 qu'on épargnerait.  Un immense bienfait pour la planète.   Où sont les écologistes ?

Pourquoi s'obstine-t-on, plus de 20 ans après l'apparition du courrier électronique, à se complaire dans le courrier-papier qui n'a que des désavantages?

Décidément l'Europe est bien solidement ancrée dans le passé.

 

(*) je viens de payer 125€ d'amende pour avoir payé mon foncier en retard....   car je n'ai jamais reçu l'invitation à payer, probablement égarée par la Poste.