PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

John Beaudry
Visiteur

#160 Que Luc Fernandez PARTE

2010-11-22 21:26

Moi, je vote pour que Luc Fernandez parte s'installer et faire sa petite politique de bas étage à l'extérieur de la ville de Montréal! Laissez-nous vivre en paix Monsieur Fernandez. Nous sommes déjà submergés par vos taxes et en plus nous devrions payer encore et encore? Le seul but recherché est que nous partions pour laisser les gens riches s'installer à notre place. C'est une honte et c'est discriminatoire. Je ne partirais pas et je me battrais jusqu'au bout. Fernandez! Dehors!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#169 Re: Que Luc Fernandez PARTE

2010-11-22 22:39:41

Visiteur
Visiteur

#190 Re: Que Luc Fernandez PARTE

2010-11-23 04:05:03

#160: John Beaudry - Que Luc Fernandez PARTE 

Vous pourriez au moins l'appeler par son nom ! Luc Ferrandez. Ensuite, on demande justement à Luc Ferrandez de pouvoir vivre un peu plus en paix en réduisant les nuisances multiples dues à a circulation. Ce qu'il a promis de faire s'il se faisait élire. Il l'a été. Ce qui serait disciminatoire serait qu'il ne tienne pas ses promesses ! D'autre part ce n'est pas l'arrondissement qui décide de la plupart des taxes municipales, c'est la ville centre. Quant à laisser sa place aux gens riches, on le doit plus aux spéculateurs qu'à la ville ce que je regrette autant que vous. Moi aussi, je vais me battre... pour que les élus, le maire n'est pas seul, puissent continuer à mettre en place le programme pour lequel il a été élu.