STOP LGV SANARY

Quoted post


Visiteur

#17

2011-11-05 18:35

Il y a 40 ans de celà, mes parents ont mis toutes leurs économies pour l'achat d'un terrain à Ste Trinide. Malgré le certificat d'urbanisme, un an plus tard, les travaux de l'autoroute B52 ravageaient notre jardin, plus de vue sur mer, que des nuisances: bruits + voleurs venant depuis l'aire de repos, 10 ans avant de pouvoir revendre au rabais la propriété, mes parents en sont morts avant d'avoir 70 ans ! Merci Mr DUHAMEL, d'avoir détourné le projet initial pour votre confort personnel, malgré la loi de Pierre Cot, sur les règles de protection du littoral !C'est beau la politique !Aujourd'hui, en souvenir de mes chers parents et de ce site de Ste Trinide, le combat doit continuer

Réponses


Visiteur

#21 Re:

2011-11-06 00:09:00

#17: -

Je crois connaître un peu cette région, effectivement c'était beau. Mais de tout temps, la spoliation et la prévarication sont les armes souveraines de tous ces '' dirigeants'' qui n'ont rien à faire du bonheur de ceux qui tombent amoureux de certains endroits, car leur cupidité, est avant tout leur seul moteur. Regrets amers bien sûr, mais quelle étrange fatalité pour nos vieilles familles qui ont fait la france et l'europe de se voir toujours déposédées . Mais en êtres justes et sincères, nous, au moins, n'aurons pas de peur à affronter l'éternité.


Visiteur

#28 Re:

2011-11-07 09:08:09

#17: -

mème combat, ma famille exproprié il y a des années pour l'autoroute, aujourd'hui pour le train. Bien sur, les maisons de nos politiques ne sont pas visées...