STOP LGV SANARY

Quoted post


Visiteur

#1

2011-11-03 16:46

nous n'avons pas besoin de LGV dans le Var, ni à Sanary ni ailleurs !

Réponses

Frisbee

#32 Re:

2011-11-07 15:43:41

Nous à La Seyne -  déjà dans les déficits record pour une ville en grande détresse financière, des grandes difficultés à circuler en période hivernal ou estivale. Crème sur le gâteau une fatigue à Paris a décidé contre l'avis de la cour des comptes de continuer avec cette connerie de LGV. Auparavant le port du Brégaillon avait un service bateau pour les camions voitures et piétons. Le système a fonctionné relativement bien et ne demande pas grande investissement. Subitement toutes étaient arrête et depuis des touristes, camions et buses sont obliger d'emprunter l'autoroute de Vintimille a Gènes (la plus vieille d'Europe - a 2 voies - construit par Mussolini). Toulon ne veut pas la gare TGV, voila les Seynois vont le recevoir. Déjà si le train TER fonctionné correctement la ligne entre Marseille et Toulon offrira un moyen de transport beaucoup plus rapide. Tous les matins mon fils part de la gare de la Seyne pour Toulon. Combien des fois il a fallu avertir le lycée de son retard a cause des 'Trains En Retard'. Alors Monsieur/Madame responsable de cette connerie monstrueuse, veuillez prendre note s'il vous plait. La Provence est aux Provençaux. Le Var est un des départements les plus beau du sud de la France, et nous les varois veut qu’il reste  NATUREL Votre LGV et les envahisseurs sous guise de bâtisseurs de béton armé ne sont pas les bienvenus  La gare LGV se trouve a l’extérieur d’Aix, pas en plein agglomération. Aujourd’hui le gouvernement a annoncé les mesures d’économies !........ Allons réfléchirez bien

P.S. Serait-il possible de trouver les gens qui ont construit le tunnel sous la manche et leur demandé de venir terminer celui de Toulon ?

 


Visiteur

#44 Re:

2011-11-10 11:52:07

#1: -  

 


Visiteur

#108 Re:

2012-02-06 14:03:55

#1: -  

 

11h16

Un détenu, évadé d'un hôpital psychiatrique du Val-d'Oise, recherché

Un détenu de 27 ans est activement recherché depuis son évasion vendredi de l'hôpital psychiatrique de Moisselles, dans le Val-d'Oise, où il avait été hospitalisé d'office, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie et de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le fugitif, en détention provisoire depuis juillet 2011 dans le cadre d'une information judiciaire pour "enlèvement", "séquestration" et "extorsion en bande organisée" ouverte par le parquet de Senlis (Oise), avait été interné fin janvier à l'hôpital Roger-Prévot, à Moisselles. Il s'est échappé de l'hôpital vendredi midi, après avoir revêtu la tenue d'un autre patient afin de passer inaperçu, a précisé la gendarmerie, selon qui "l'évasion s'est faite sans violence".

Contacté par l'AFP, le parquet de Senlis a confirmé l'évasion, en précisant qu'un mandat d'arrêt avait été émis par le juge d'instruction en charge de l'affaire afin de retrouver le fuyard, "déjà connu de la justice". D'importants moyens de recherches ont été déployés pour tenter de retrouver le détenu.