ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain Collectif non aux migrants

#235

2016-01-15 07:50

Taffiont et malheureux, tu n'a pas du bien lire et quand tu dit quelle violence, je me permet de souligner qu'il n'y en a aucune de ma part. En revanche, on m'accorde des propos que je n'ai jamais tenu, des appartenances que je n'ai pas, sans compter les menaces que j'ai pu lire. Alors s'il te plait, révise ta copie et soit un peu plus juste et honnête. Je pensais qu'en France existait la liberté d'expression. A part Fred90 qui la respecte et à qui je ne reproche rien même si nos avis divergent sur un sujet. L'estime et le respect que je peu avoir pour une personne ne se limite pas au simple fait qu'elle épouse mes opinions ou non mais pour ce qu'est la personne dans son ensemble et dans son humanisme.

On a tout de même encore le droit de penser et de ne pas être daccord sans être ennemis pour autant et je ne juge pas comme mauvais les personnes qui ne partagent pas mes positions comme beaucoup le font et ceux qui respectent cela ont droit à toute ma sympathie et ne sont pas mes ennemis. Je ne me crois pas supérieur en pensée et celle de personne n'est vérrité absolue, bien que certain semblent être convaincu du contraire..

Réponses

Fred90

#237 Re:

2016-01-15 08:32:53

#235: Alain Collectif non aux migrants -  

 Merci ,il est vrai que nos dialogues sont resté courtois et sans haine ,je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu es ,mais je te respecte malgré nos divergences d'opignions ,par contre je ne supporte pas et je ne permet a personne de tenir certains propos a mon sujet (lire plus haut )... Enfin il y a des dérivent des deux cotées malheureusement .

Taffiont et malheureux

#256 Re:

2016-01-16 10:48:50

#235: Alain Collectif non aux migrants -  

 L ensemble de vos propos sont emprunts d aigreur, de relent raciste. L amalguage que vous faites constamment, la stigmatisation d une partie de la population, l exclusion comme unique réponse. A la violence des actes vous répondez par la violence des paroles et des idées, en opposant les uns contre les autres. Cette idée du remplacement de la population de souche française par des des musulmans .. on complote derrière notre dos.. vous surfez sur les peurs.. vous attisez les rancoeurs. Je ne conteste pas votre droit à l expression bien évidemment, je dénonce vos idées tt simplement. Vivre ensemble, dans le respect des différences, c est une idee qui vous échappe ?