ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain Collectif non aux migrants

/ #235

2016-01-15 07:50

Taffiont et malheureux, tu n'a pas du bien lire et quand tu dit quelle violence, je me permet de souligner qu'il n'y en a aucune de ma part. En revanche, on m'accorde des propos que je n'ai jamais tenu, des appartenances que je n'ai pas, sans compter les menaces que j'ai pu lire. Alors s'il te plait, révise ta copie et soit un peu plus juste et honnête. Je pensais qu'en France existait la liberté d'expression. A part Fred90 qui la respecte et à qui je ne reproche rien même si nos avis divergent sur un sujet. L'estime et le respect que je peu avoir pour une personne ne se limite pas au simple fait qu'elle épouse mes opinions ou non mais pour ce qu'est la personne dans son ensemble et dans son humanisme.

On a tout de même encore le droit de penser et de ne pas être daccord sans être ennemis pour autant et je ne juge pas comme mauvais les personnes qui ne partagent pas mes positions comme beaucoup le font et ceux qui respectent cela ont droit à toute ma sympathie et ne sont pas mes ennemis. Je ne me crois pas supérieur en pensée et celle de personne n'est vérrité absolue, bien que certain semblent être convaincu du contraire..