ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain DH Collectif non aux migrants

#191

2016-01-13 12:14

Je le dit et le redis, droite, gauche, j'en ai rien a faire de la politique, je n'en fait pas et ça ne m’intéresse pas. Je n'ai qu'un parti, c'est celui du bon sens. Réglons le problème de la misère et de la précarité chez nous dans notre pays et pour nos citoyens et si il en reste alors on peu penser aux autres et en priorité notre continent et pas un autre ou la culture est très différente de la notre et si il nous en reste encore, allons leurs apporter ce qu'il nous reste, nul besoin de les faire venir. Tous les pays des migrants ne sont pas en guerre que je sache.

Vous les pro migrants, je suis désolé de vous dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne connaissez pas ceux à qui vous octroyez autant de privilège et je répète, mettez vous en contacte et écoutez la parole de ceux qui on vécu au près de ceux que vous protégez, ceux qui ont vécu avec, non pas quelques mois mais des années et qui les connaissent bien, de ceux qui ont vécu des choses, des attentats. Si vous doutez, alors acceptez au moins d'entendre ceux qui ont des choses a raconter, j'en ai autour de moi plusieurs qui pourrons vous expliquer en connaissance de cause, pour avoir vécu des années durant sur un autre continent au milieu de cette population.

Être pro migrant est une chose, refuser d'entendre en est une autre, alors je pose la question, acceptez vous d'entendre ceux qui ont vécu au près de ces gens la, qui les connaissent bien, acceptez vous d'entendre ceux qui ont vécu des attentats, qui on vue des membres éparpillé au sol, de la cervelle collé au plafond. Welcom réfugiés, accepte tu d'écouter une personne qui à vécu en affriqué du nord durant des décennies au milieu de ce peuple.

Avoir de grande idéologie c'est bien beau, mais il faut savoir de quoi on parle et refuser la parole de ceux qui on l'expérience et grave et lourd de conséquence. Bien que la presse exerce une omerta térrible sur le sujet, il n'empêche qu'on se rend bien compte de l'étendu du problème malgré tout, et probléme il y a et il est au dela de ce que vous imaginez.

Etueffont, il y aura problème aussi, ce n'est qu'une question de temps, il fait pas beau, ils ne sortent pas, ce n'est qu'une question de temps mais c'est inéluctable.

 

Réponses

Fred90

#192 Re:

2016-01-13 13:11:55

#191: Alain DH Collectif non aux migrants -  

 (rires) Excuse moi Alain , mais encore une fois tu mélange beaucoup de choses ...Tu nous parle d'Afrique du nord , quel est le rapport avec les migrants de Calais ou d'Etueffont .? Tu nous parles des attentats , quel est le rapport avec les migrants ?? Deux personnes venant d'un même pays sont parfois extrêmement différentes ...tu pense peut être que tous les habitants du territoire de Belfort sont identiques ? C'est justement le genre d'idéologie qu'il faut éviter , pour les allemand (c'est juste un exemple) tous les juifs etait pareil ....tu voit ce que cela a donné ..un migrant ne ressemble pas a un autre , l'homme se caractérise par ces différences , c'est ce qui fait la beauté du genre humain ,

Stop les mensonges.

#193 Re:

2016-01-13 13:40:54

#191: Alain DH Collectif non aux migrants -  

Sinon, au delà du fait que vous ne savez pas écrire dans un français correct, vous pourriez peut être arrêter de mentir afin de ne pas attiser plus les haines...

«Je le dit et le redis, droite, gauche, j’en ai rien a faire de la politique, je n’en fait pas et ça ne m’intéresse pas. Je n’ai qu’un parti, c’est celui du bon sens.»

--> Quand on voit votre mur facebook public rempli de critiques du gouvernement actuel, de photos truquées et de liens vers le site fdesouche et UNI on comprend bien que vous, la politique, ça ne vous intéresse pas.

«le nombre d’attentat jamais aussi élevé, le nombre de radicalisation à augmenté de 98% ces 6 derniers mois, chiffre officiel, les agression envers la police et les pompiers n’ont jamais été aussi importante, Il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende parler de violence ou de crime au nom d’hallah»

--> Pour commencer, Allah et non hallah. Vous confondez avec halal. Ensuite, donnez nous des chiffres fondés et issus de vraies études plutôt que de suivre bêtement des images montées par l’UNI.

«Oui on manifeste par ce qu’on en veux pas, mais on le fait pacifiquement, avec respect et correction.»

--> Vous avez insulté une jeune fille d’Etueffont de bougnoule et d’autres d’enfoirés. Où est le respect et la correction ?

«Il n’y a plus de gardien la bas, plus d’encadrement, près de la moitié des migrants ne sont plus la pour des raisons très obscure et aucune information précise.»

--> Vous pouvez aussi vous renseignez correctement, certains ont eu leurs papiers. Ils ne se sont pas volatilisés comme vous voulez le faire croire.

«Faux, entièrement faux, aucune loi n’impose aux communes d’accueillir des demandeurs d’asile»

--> Comme l’a bien expliqué Welcome Réfugiés : les eclaireurs sont une association et peuvent, sollicités par l’État, louer leurs locaux ! Donc aucune possibilité pour la mairie de mettre de veto.

«Dés la 1ere semaine 2 avaient déjà disparu.»

--> Ce n’est pas parce que vous critiquez de loin qu’il faut mentir. Ils n’ont pas disparu. Si vous voulez réellement savoir où ils sont, vous pouvez le demander aux jeunes qui sont encore là. Ils seront très contents de pouvoir vous l’expliquer.

«Bien sur, les Pro migrants trouverons toujours justification mais les faits sont bien la et je n’invente rien.»

--> Je ne souhaite pas continuer à mettre en avant tant de bêtise. Ma conclusion est simple : vous êtes une tête hurlante remplie de mensonges. Si vous croyez en vos informations et croyances, tant mieux pour vous. Mais ne faites pas circuler des données fausses qui auront des répercussions malsaines sur ceux qui vous lisent. UN PEU D'OBJECTIVITE ET DE VERITE S'IL VOUS PLAIT.