ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Stop les mensonges.

/ #193 Re:

2016-01-13 13:40

#191: Alain DH Collectif non aux migrants -  

Sinon, au delà du fait que vous ne savez pas écrire dans un français correct, vous pourriez peut être arrêter de mentir afin de ne pas attiser plus les haines...

«Je le dit et le redis, droite, gauche, j’en ai rien a faire de la politique, je n’en fait pas et ça ne m’intéresse pas. Je n’ai qu’un parti, c’est celui du bon sens.»

--> Quand on voit votre mur facebook public rempli de critiques du gouvernement actuel, de photos truquées et de liens vers le site fdesouche et UNI on comprend bien que vous, la politique, ça ne vous intéresse pas.

«le nombre d’attentat jamais aussi élevé, le nombre de radicalisation à augmenté de 98% ces 6 derniers mois, chiffre officiel, les agression envers la police et les pompiers n’ont jamais été aussi importante, Il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende parler de violence ou de crime au nom d’hallah»

--> Pour commencer, Allah et non hallah. Vous confondez avec halal. Ensuite, donnez nous des chiffres fondés et issus de vraies études plutôt que de suivre bêtement des images montées par l’UNI.

«Oui on manifeste par ce qu’on en veux pas, mais on le fait pacifiquement, avec respect et correction.»

--> Vous avez insulté une jeune fille d’Etueffont de bougnoule et d’autres d’enfoirés. Où est le respect et la correction ?

«Il n’y a plus de gardien la bas, plus d’encadrement, près de la moitié des migrants ne sont plus la pour des raisons très obscure et aucune information précise.»

--> Vous pouvez aussi vous renseignez correctement, certains ont eu leurs papiers. Ils ne se sont pas volatilisés comme vous voulez le faire croire.

«Faux, entièrement faux, aucune loi n’impose aux communes d’accueillir des demandeurs d’asile»

--> Comme l’a bien expliqué Welcome Réfugiés : les eclaireurs sont une association et peuvent, sollicités par l’État, louer leurs locaux ! Donc aucune possibilité pour la mairie de mettre de veto.

«Dés la 1ere semaine 2 avaient déjà disparu.»

--> Ce n’est pas parce que vous critiquez de loin qu’il faut mentir. Ils n’ont pas disparu. Si vous voulez réellement savoir où ils sont, vous pouvez le demander aux jeunes qui sont encore là. Ils seront très contents de pouvoir vous l’expliquer.

«Bien sur, les Pro migrants trouverons toujours justification mais les faits sont bien la et je n’invente rien.»

--> Je ne souhaite pas continuer à mettre en avant tant de bêtise. Ma conclusion est simple : vous êtes une tête hurlante remplie de mensonges. Si vous croyez en vos informations et croyances, tant mieux pour vous. Mais ne faites pas circuler des données fausses qui auront des répercussions malsaines sur ceux qui vous lisent. UN PEU D'OBJECTIVITE ET DE VERITE S'IL VOUS PLAIT.