ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain DH Collectif non aux migrants

/ #191

2016-01-13 12:14

Je le dit et le redis, droite, gauche, j'en ai rien a faire de la politique, je n'en fait pas et ça ne m’intéresse pas. Je n'ai qu'un parti, c'est celui du bon sens. Réglons le problème de la misère et de la précarité chez nous dans notre pays et pour nos citoyens et si il en reste alors on peu penser aux autres et en priorité notre continent et pas un autre ou la culture est très différente de la notre et si il nous en reste encore, allons leurs apporter ce qu'il nous reste, nul besoin de les faire venir. Tous les pays des migrants ne sont pas en guerre que je sache.

Vous les pro migrants, je suis désolé de vous dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne connaissez pas ceux à qui vous octroyez autant de privilège et je répète, mettez vous en contacte et écoutez la parole de ceux qui on vécu au près de ceux que vous protégez, ceux qui ont vécu avec, non pas quelques mois mais des années et qui les connaissent bien, de ceux qui ont vécu des choses, des attentats. Si vous doutez, alors acceptez au moins d'entendre ceux qui ont des choses a raconter, j'en ai autour de moi plusieurs qui pourrons vous expliquer en connaissance de cause, pour avoir vécu des années durant sur un autre continent au milieu de cette population.

Être pro migrant est une chose, refuser d'entendre en est une autre, alors je pose la question, acceptez vous d'entendre ceux qui ont vécu au près de ces gens la, qui les connaissent bien, acceptez vous d'entendre ceux qui ont vécu des attentats, qui on vue des membres éparpillé au sol, de la cervelle collé au plafond. Welcom réfugiés, accepte tu d'écouter une personne qui à vécu en affriqué du nord durant des décennies au milieu de ce peuple.

Avoir de grande idéologie c'est bien beau, mais il faut savoir de quoi on parle et refuser la parole de ceux qui on l'expérience et grave et lourd de conséquence. Bien que la presse exerce une omerta térrible sur le sujet, il n'empêche qu'on se rend bien compte de l'étendu du problème malgré tout, et probléme il y a et il est au dela de ce que vous imaginez.

Etueffont, il y aura problème aussi, ce n'est qu'une question de temps, il fait pas beau, ils ne sortent pas, ce n'est qu'une question de temps mais c'est inéluctable.