PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

S.O.S.

#4031 Re:

2011-09-20 02:02

#4030: La lumière est en train de poindre.. Ne lâchons pas! -  

 tant que les sanctions ne seront pas exemplaires pour ces cas de cruaûté évidente, les gens peu scrupuleux continueront leur carnage.  Quand je pense que la co-propriétaire du chenil a dit à la journaliste que ces 527 chiens étaient traités comme des membres de sa famille.  Ce que j'ai vu dans le reportage me porte à douter que la maison familiale est d'une propreté exemplaire.  Ceux qui ont sorti les chiens de leur enfer ont dit que c'était impensable que les chiens puissent vivre dans une telle malpropreté.  Et.....des chiennes ont été mutilées pour les faire avorter.  Ces gens irresponsables devraient aller en prison et payer une amende salée pour tout ce qu'ils ont fait endurer à ces pauvres animaux.  Certains d'entre eux seront probablement euthanasiés parce que trop atteints.  Impensable!  Vite des lois M. Corbeil.  Urgence.  SOS  

Réponses

DES LOIS SÉVÈRES ET DES AMENDES EXEMPLAIRES SVP.

#4039 Re: Re:

2011-09-20 16:23:49

#4031: S.O.S. - Re:  

 aucune sanction n'a encore été donnée à cette famille qui a si mal entretenu son chenil.

Si cela n'est pas puni,  imaginez la suite.  Plusieurs voraces d'argent attendent ce verdict.  S'il est aussi faible que les lois squlettiques existantes, je ne donne pas cher de la suite des choses.

En prison!  Et amendes salées.  Point barre.   Sinon, nous n'en sortirons pas.  C'est le temps d'agir pour M. Corbeil.  Il y a eu manquement à l'éthique et abus envers les animaux. 

Des lois solides svp et des sanctions très très sévères.    Sinon, nous faisons du sur place et les tenants de chenils sont morts de rire de la pauvreté des amendes encourues.