PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

DES LOIS SÉVÈRES ET DES AMENDES EXEMPLAIRES SVP.

#4039 Re: Re:

2011-09-20 16:23

#4031: S.O.S. - Re:  

 aucune sanction n'a encore été donnée à cette famille qui a si mal entretenu son chenil.

Si cela n'est pas puni,  imaginez la suite.  Plusieurs voraces d'argent attendent ce verdict.  S'il est aussi faible que les lois squlettiques existantes, je ne donne pas cher de la suite des choses.

En prison!  Et amendes salées.  Point barre.   Sinon, nous n'en sortirons pas.  C'est le temps d'agir pour M. Corbeil.  Il y a eu manquement à l'éthique et abus envers les animaux. 

Des lois solides svp et des sanctions très très sévères.    Sinon, nous faisons du sur place et les tenants de chenils sont morts de rire de la pauvreté des amendes encourues. 

Réponses

Jess

#4043 Re: Re: Re:

2011-09-20 23:44:18

#4039: DES LOIS SÉVÈRES ET DES AMENDES EXEMPLAIRES SVP. - Re: Re:  

 J`ai encore écrit au Ministre Corbeil , je lui ai dit que nous avions tous les yeux rivés vers lui et attendions de sa part , de prendre ses responsabilités et d`agir . etc... etc ....

J`ai vu des centaines de photos et reportages sur internet des usines à chiots .  LCN n`a pas tout montré , c`est dommage, car celà aurait eu un effet encore plus percutant que le reportage de berger blanc.

L`image de chiens qui n`ont jamais marché et qui sont dans des cages depuis des années , des femelles avec des tétines grosses comme des citrons, rouges et à vif ,  des plaies béantes où on voit la chair jusqu`à l`os, dû à l`usure sur la peau d`un collier trop serré porté pendant des années ,  etc.. etc... ce sont des images que LCN aurait dû montrer . Car ce sont ces iimages-là que ça prend, malheureusement pour réveiller le québec en entier . Mais bravo tout de même à LCN comme je l`ai mentionné déjà , ils étaient pas obligés d`en parler .

Maintenant , où iront tous les chiens qui ne seront pas adoptés ? ....  surement pas chez berger you know who !