Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1415 Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite)

2015-05-19 18:55

#1413: LUG - LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite) 

 que vous êtes savant avec tous vos textes ( bonnes ou mauvaises causes)

mais qu'attendez-vous pour vous présenter dans une instance politique et pour faire basculer le pouvoir en place (à n'importe quel niveau) mais faites le déjà à petite échelle. Vous pourrez peut-être faire changer les choses avec vos grandes théories mais la pratique c'est une autre histoire.

C'est très bien d'écrire de grandes proses,  et d'autres comme vous le font bien sur cette pétition, mais vous voir agir sur le terrain. Là je pense qu'il y aura moins de monde.

Je sais vous allez me dire que la vérité doit éclater au grand jour, que vous amenez des arguments forts, que bien sûr vous avez raison, que vous donnez des infos importantes et que vous détenez la vérité et que nous n'apportons pas d'arguments mieux ou pas que les votres Continuez à vous prendre pour les maitres du monde sans avoir l'esprit ouvert sur l'avenir.

Sincèrement  il y a plus grave  entre autre nos centrales nucléaires qui veillissent mal , qui ont régulièrement des fuites sans que la population en soit informée ( si 20 ans après). Alors continuez à fermer les yeux sur les vraies priorités et tout le monde s'en portera mieux !!!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#1416 Re: Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite)

2015-05-19 19:09:43

#1415: - Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite) 

 Et vous continuez donc de ne pas comprendre que l éolien ne prendra jamais la place du nucléaire car le nucléaire reste un fleuron de l économie française, ce que je déplore ,et que la France le maintiendra coûte que coûte. Finalement l éolien est l arbre qui permet de cacher la forêt. 

LUG

#1417 Re: Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite)

2015-05-20 06:59:17

#1415: - Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite) 

 Vous me conseillez de ne pas me contenter d' exposer mes "théories savantes" - c' est donc que vous leur reconnaissez une certaine vérité, même si vous en faites bon marché - mais plutôt d' entrer dans l' action, je suppose que vous sous-entendez l' action politique... Alors laissez-moi vous dire que l' action politique, j' ai déjà donné, il y a un certain temps certes, et que cela me permets aujourd' hui d' en mesurer les limites et les vanités. Je crois précisemment qu' il y a une autre forme d' action qui est celle du citoyen "lambda", agissant par exemple en contre-pouvoir pour dénoncer les errements de nos élus, et pour informer, lorsque ces mêmes élus ont failli à leur propre devoir d' informer...

Mais au fait, qui êtes-vous, vous même ? Etes-vous élu ou pas ?

Pour ce qui est du nucléaire, nous vous avons déjà expliqué que ce n' est pas notre sujet de débat, je sais bien qu' il pose des problèmes de vieillissement, de sécurité et d' élimination des déchets, mais nous ne pourrons jamais en sortir avec brutalité. La seule voie possible, c' est de commencer par des économies d' énergie, par le développement des EnR non-intermittentes, c à d surtout pas l' éolien, beaucoup trop instable. Et puis le nucléaire a tout de même un avantage que tous lui reconnaissent, il n' émet pas de GES, alors que je vous démontrerai bientôt que l' éolien, lui, n' est pas neutre à ce sujet, malgré les chiffres mensongers claironnés par ses propagandistes...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...